Votre question

avast ou avs?

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Juillet 2007 03:41:52

voilà j'aimerai avoir vos avis sur ces deux antivirus gratuit

c'est à dire avast et activevirushield

sachant que activevirusshield est basé sur kaspersky est t'il meilleur que avast ?

Autres pages sur : avast avs

5 Juillet 2007 03:51:34

je connais antivir mais ma question là c'est Hors sujet, je veux comparer avast et activevirushield en ce qui concerne antivir sont problème c'est la vitesse de la mise à jour contrairement aux deux autres
Contenus similaires
5 Juillet 2007 03:56:40

commenca la vitesse de la mise à jour?
5 Juillet 2007 04:01:24

il faut dire qu'il y a longtemps (3ans) que je n'ai pas tester antivir mais à l'époque les mise à jour de la base de virus pouvais durée parfois 10 minutes.

enfin bref moi je veux savoir ce qui est mieux entre avast et activevirushield
5 Juillet 2007 05:20:00

c'est quoi un troller?
5 Juillet 2007 05:25:39

Avs est mieux je pense.
5 Juillet 2007 05:50:17

djej68 a dit :
Avs est mieux je pense.

sa c'est du troll :p 
5 Juillet 2007 06:07:53

donc troller c'est dire quelques choses sans donner une justification ok !!

mais ça m'avance pas non plus
5 Juillet 2007 06:09:35

Si car j'avais avast.
5 Juillet 2007 08:39:37

Salut :) 

Ayant testé les deux, je te conseille AVS. Il est plus léger, prend moins de ressource qu'Avast. Mise à jour automatique et paramétrable. Un bon ptit produit :) 

Je te le conseille fortement, c'est Kaspersky 6 avec quelques fonctions en moins. Tu te rajoutes un bon par-feu, un ou deux antispywares et ton pc sera pas mal protégé. Attention au surf sauvage...

Si toutefois tu voulais un Antivirus payant, Il y a Nod32 qui est plutôt très bien et il y a aussi Kaspersky 7 internet security, qui lui offre l'antivirus, l'antispywares, l'antirootkits, un par feu visiblement très effficace.

Voilà !
A toi maintenant de chercher des infos un peu partout pour te faire ton propre opinion.

Mais AVS est quand même bien meilleur...

Bye
6 Juillet 2007 00:11:23

merci pour les infos, en fait j'ai eu nod32 durant un an assez satisfaisant mais moins bon que kaspersky surtout niveau degré de compression là j'ai kaspersky et pour après avoir fais un scan avec avg spyware à ma grande surprise j'avais une dizaine de trojan, ensuite j'ai utilisé clean et j'ai encore trouvé des trucs.... bon on peut pas avoir du 100% de toute façon. mais dernièrement j'ai analyser un pc avec kaspersky résultat 8129 fichiers infecté
4 Septembre 2007 16:47:21

J'utilise AVS. Mais j'arrive plus à l'updater. Est-ce que AVS est une vieille histoire comme il se dit ?
4 Septembre 2007 19:17:29

depuis quelque jour avs n'est plus distribuer par aol donc la mise à jour ne fonctionne plus, un conseil changer d'antivirus pour par exemple bitdefender free accompagné d'un bon parfeu comme zone alarm sinon il y a aussi avast
4 Septembre 2007 19:21:57

Je te conseille antivir ou Kaspersky mais il est payant.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS