Se connecter / S'enregistrer
Votre question

resolue par moi meme lol aide virus ou trojan tres puissant aide

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Septembre 2007 19:09:17

bonjours je me suis fait attaquer bon j'ai suprimer et scan mon ordinateur avec nod32 et avec ad-aware en mode sans echec
mais j'ai un grod probleme le cmd marche plus il me mais l'invite de commande a ete desactiver par votre admistrateur et la base de regedit de arrive plus a y acseder merci aide ps desoler pour les faute de orthographe merci aide

Autres pages sur : resolue lol aide virus trojan tres puissant aide

3 Septembre 2007 19:16:24

Je te conseille de télécharger le logiciel Avast qui est disponible en français a cette adresse:
http://www.avast.com/fre/download-avast-home.html
une fois installé clic droit sur le rond en bas a droite, demarrer avast, clique sur le dessin sous la croix pour fermer le programme, coche scan archive et met toi en scan minutieux, ensuite clic sur play à gauche et laisse le scanné.cela devré résoudre tes problèmes.
Va a cette adresse pour t'enregistrer (c'est gratuit), il t'envoit une clé d'enregistrement
tu dois t'enregistrer chaque anné
3 Septembre 2007 19:24:08

j'ai fait un scan de anti virus et il a trouver le truc cette un trojan c'est sur un trojan peux bloque l'acsais au basse de regedit et a l'invite de commande mais je sais pas comment activer le regedit et l'invite de commande svp aider moi
ps je vien de remarque de je arrive plus a remetre le parfeu aide!
Contenus similaires
3 Septembre 2007 19:33:57

bon sa ma gonfle alors je me suis rapelle un truc le vbs bon
Set WshShell = WScript.CreateObject("WScript.Shell")
With WScript.CreateObject("WScript.Shell")

On Error Resume Next

.RegDelete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableRegistryTools"
.RegDelete "HKCU\Software\Policies\Microsoft\Windows\System\DisableCMD"
.RegDelete "HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Policies\System\DisableTaskMgr"
.RegDelete "HKLM\SOFTWARE\Microsoft\Windows\CurrentVersion\policies\system\DisableTaskMgr"

End With

Mybox = MsgBox(jobfunc & enab & vbCR & "Finished!", 4096, t)

j'ai fait sa puis sa marche tout et debloquer je suis ^-^
3 Septembre 2007 19:35:39

ok tant mieux pour toi
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter