Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Hotmail hacké !

Tags :
  • contacts msn
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Juillet 2006 19:44:49

Bonjour à tous, ma cousine a eu récemment un problème sur son hotmail. Quelqu'un a trouvé son mot de passe (quelle idée de mettre sa date de naissance en pass) et j'ai du lui faire un compte GMail + MSN
Mais ce qu'elle voudrait c'est récupérer ses contacts MSN, mais elle ne peut malheureusement accéder à sa session car Hotmail lui dit qu'il y a eu un trop grand nombre de tentative pour rentrer dans son compte.

Donc ma question est : Comment puis-je récupérer ces fameux contacts ?

Autres pages sur : hotmail hacke

20 Juillet 2006 21:52:08

Ta cousine a été victime d'un acte illégal, il est probable que la méthode la plus efficace pour récupérer son compte soit de passer par la justice. Qu'elle dépose une plainte officielle, informe MSN par courrier recommandé, il est probable que non seulement elle récupére son compte et ses contactes mais que le coupable sera aussi retrouvé.

Bonne continuation

21 Juillet 2006 09:55:37

Wow, je trouve que ca va un peu loin, parce qu'il se trouve que le présumé hacker était son petit ami (comme quoi faire confiance à personne) elle voudrait juste récupérer ses contacts quoi :s
Contenus similaires
21 Juillet 2006 09:59:19

Lol quel con son mec!!!

Bah c'est mort essaie le mail a hotmail pour qu'il reinitialise le mot de passe et les tentatives, ca se fait sur un domaine d'entreprises ils doivent pouvoir le faire pour msn mais en combien de temps la est la question!!!

;-)
21 Juillet 2006 10:00:54

si tu connais le gars, c'est bon...

tu va le voir, tu lui fou un tete, si il veut toujours pas te rendre le compte tu lui fou une deuxieme.

tu lui fait peur en disant que tu devait recevoir des mail important pour du boulot ou pour des ecoles et que si il ne fait rien pour que tu recupere l'adresse mail par lui tu te debrouilera autrement. genre les flics.

et puis si il marche pas tu va voir la mafia pour qu'il lui coupe les jambes et les bras. :D 

j'espere que mes informations t'ont été d'un grand secours.

:D 
21 Juillet 2006 15:07:34

Salut !

Même problème ici !

Quelqu'un m'a piqué mon compte aussi (un hacker cette fois) : par contre , j'ai réussi à changer le mot pass , via la question secrete , mais il m'a viré tous mes messages et changé le codage de la page en chinois. En plus , il a laissé ce message :

Citation :

arriveras tu a le mettre en francais ?

Amuse toi bien,

LE VENGEUR MASQUé

Et encore une victoire de canard ..... !

C'est vraiment enervant ! Moi je dois travailler avec des amis (suis en alternance) et pour moi c'est pas encore les vavances

Quelqu'un saurait-il d'où ça vient ?
2 Septembre 2007 00:29:16

C'est marqué sur le mail : "LE VENGEUR MASQUé"
^^¿
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter