Votre question

[Non Résolu] Mon Pc Rame :/

Tags :
  • Acer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
16 Août 2007 13:24:12

Bonjour a tous,

Hier j'ais posté un Sujet, mais sans réponse :/ 

Donc je retente.. Mon Ordi Rame Beaucoup depuis quelques jours, il se "bloque" par moment et il ne me réponds plus. Et Il met aussi 10 minute pour s'allumer et charger Msn..

Je pense avoir Attraper un Virus, Mais je ne sais comment résoudre ses problemes..

Merci d'avance =)

Autres pages sur : resolu rame

a b 8 Sécurité
16 Août 2007 14:09:19

Bonjour,

Pas forcément un virus.

Télécharge Hijackthis (de Merjin).
Dézippe-le dans un dossier ou sur ton Bureau.

Lance l'application (Hijackthis.exe) :
- Choisis l'option "Do a system scan and save a logfile"
- Le Bloc-Notes s'ouvre, poste son contenu :

• Edition / Sélectionner tout
  • Edition / Copier
  • Clique-Droit / Coller dans ta réponse

AIDE : Tuto en vidéo sur Hijackthis
    16 Août 2007 14:31:31

Rapport :

Citation :
    Logfile of HijackThis v1.99.1
    Scan saved at 14:30:33, on 16/08/2007
    Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
    C:\WINDOWS\system32\services.exe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
    C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
    C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
    C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
    C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
    c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
    C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
    C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
    C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLService.exe
    C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
    C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
    C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
    C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
    C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
    C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
    C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe
    C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
    C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
    C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
    C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
    C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe
    C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
    C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
    C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe
    C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\ePresentation\ePresentation.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRAgent.exe
    C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
    C:\Program Files\Acer\OrbiCam\CameraAssistant.exe
    C:\WINDOWS\system32\ElkCtrl.exe
    C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
    C:\PROGRA~1\WANADOO\TaskBarIcon.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\Acer.Empowering.Framework.Launcher.exe
    C:\Program Files\SAGEM WiFi manager\WLANUTL.exe
    C:\WINDOWS\system32\wbem\unsecapp.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
    C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNMTray.exe
    C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
    C:\PROGRA~1\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe
    C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
    C:\Program Files\Dofus\Dofus.exe
    C:\Program Files\Dofus\dofus.dll
    C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau\hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com/
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://global.acer.com/
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
    R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\WANADOO\SEARCH~1.DLL
    O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
    O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
    O2 - BHO: NAV Helper - {A8F38D8D-E480-4D52-B7A2-731BB6995FDD} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
    O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
    O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {C4069E3A-68F1-403E-B40E-20066696354B} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
    O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\WINDOWS\system32\eDStoolbar.dll
    O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [ntiMUI] C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\ntiMUI.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
    O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
    O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
    O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
    O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
    O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] "C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [LManager] "C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [CtrlVol] "C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [LMgrOSD] "C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe 0
    O4 - HKLM\..\Run: [ePower_DMC] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Boot] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\Boot.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Acer ePresentation HPD] C:\Acer\Empowering Technology\ePresentation\ePresentation.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRAgent.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCameraAssistant] C:\Program Files\Acer\OrbiCam\CameraAssistant.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideo[inspector]] C:\Program Files\Acer\OrbiCam\InstallHelper.exe /inspect
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCameraService(E)] C:\WINDOWS\system32\ElkCtrl.exe /automation
    O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\WANADOO\Watch.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\WANADOO\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
    O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9
    O4 - Global Startup: Acer Empowering Technology.lnk = ?
    O4 - Global Startup: Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk = ?
    O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
    O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
    O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx
    O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?e8c29c6469c8474b85db24205c39476d
    O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?e8c29c6469c8474b85db24205c39476d
    O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)
    O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls...
    O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
    O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
    O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxdev.dll
    O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
    O23 - Service: Memory Check Service (AcerMemUsageCheckService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
    O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
    O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
    O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
    O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe
    O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
    O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
    O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
    O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
    O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
    O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PifEng.dll (file missing)
    O23 - Service: Logitech Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech - c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
    O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
    O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
    O23 - Service: Norton Protection Center Service (NSCService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
    O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
    O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
    O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
    O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
    O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - Unknown owner - %ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.exe" -d -f "%ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.ini (file missing)
    O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
    O23 - Service: Symantec AVScan (SAVScan) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
    O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
    O23 - Service: SPBBCSvc - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
    O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

Contenus similaires
    a b 8 Sécurité
    16 Août 2007 14:34:10

C'est apparemment propre.
    16 Août 2007 14:46:45

Tentes un petit nettoyage complet de ton ordinateur (CCleaner, Ad-aware, Spybot s&D ..) Et aussi défragmentes le.

Regardes ici et ici, si tu ne sais comment faire.
    16 Août 2007 15:01:19

Si il es propre pourquoi ais-je des bugs ? Et pourquoi ais-je mis 10 minute a l'allumer..
    16 Août 2007 15:03:42

sIake, les tutos sont bien expliquer tout ça, mais dans la première partit, il a "Supprimer les Spyware", il faut instaler Ad-Aware, je dois faire ça moi aussi ?
    16 Août 2007 18:09:26

Oui installe Ad-aware et Spybot Search and Destroy. P
    uis fais une analyse compléte de ton système. Et enfin mets en quarantaine, ou supprimes, les infections et mouchards détectés.
    16 Août 2007 19:53:18

1) Supprimer les Spywares

2) Installation d'EsayCleaner

3) Supprimer les Fichiers temporaires

4) Nettoyage du Registre.

Ce sont les 4 partie du sommaire, je dois les faires les 4 ?
    17 Août 2007 10:30:20

Le Premier site que tu m'indique, dans je clique sur telecharger Ad-Aware, ca me met "Page Introuvable", Je fait comment ? :( 
    17 Août 2007 12:05:28

Télécharge le ici

oui je te conseille d'exécuter toutes les actions faites sur le site. Surtout si tu ne l'a jamais fais:) 
    17 Août 2007 16:27:05

Merci pour le lien, mais Ad-Aware est en anglais, et ce n'est pas le meme que celui sur le tuto :/  et il n'y a pas du tout les meme onglet, donc je ne sais pas dans quoi allez et quoi faire..
    17 Août 2007 18:15:44

voici le lien pour un tuto Ad-aware 2007 :) 
    17 Août 2007 20:29:49

Mercii :) 
    17 Août 2007 21:58:04

Si le sujet est résolu, édites ton premier post et rajoutes [Résolu], au titre du topic :) 
    17 Août 2007 23:31:55

Je sais Je sais ^^' Mais je vais attendre que mon Pc Remarche comme avant ;)  c'est a dire plus de beug, et plus attendre 10 minute pour l'allumer..
    17 Août 2007 23:49:05

Sur cette image, la fenetre sur la gauche c'est ouverte d'un coup pendant que je suivait les etapes du tutos.. Ca m'etonnerais que ça soit normal..

Et sur cette image, regarder les chiffres,

168 Infections, Aucune Criticals, mais 148 Seulement on été Résolu.. Déjà 168 c'est beaucoup je pense.. Mais 20 N'ont pas été supprimer..

Help !
    19 Août 2007 14:25:24

Bon bah personne ne réponds, je continue le nettoyage, mais dans la 2° partie, il demande d'installer Easy Cleaner v2.0, il donne le lien, mais celui ci n'existe plus, donc je ne peux pas continuer :/  Et si vous me trouver un lien, je ne pense pas que ça soit le meme tuto :/ 

Merci.
    19 Août 2007 14:39:46

Salut,

Télécharge clean : http://www.malekal.com/download/clean.zip

Télécharge sur ton bureau Clean (zip).
    = Clic droit sur Clean.zip et Extraire ici ( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip).
    = double-clic Dossier Clean.
    = double-clic Clean. ( avec comme symbole une roue dentée).
    = Option 1 = taper 1( N'utilise pas l'option 2,Q sans notre accord !!).
    = Edition/sélectionner tout/copier/colle Log HijackThis.

Si infection : (que si on te donne la permision)

= Ralumme ton ordinateur en tappotant la touche f8(ou f5)
    = Choisi l'obtion Mode sans Echeque(je rappelle que vous n'aver pas accept à internet en Mode sans Echeque)
    = une fenetre s'affiche , accepte.
    = Démmare clean.
    = Obtion 2 = Taper 2.
    = Edition/sélectionner tout/copier/colle Log clean.

Télecharge SmitfraudFix : http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.zip

Télecharge sur ton bureau SmitfraudFix (zip).

=Clique droit sur smitfraufix et extraire ici( ou extraire sans confirmation ou tout ou unzip).

= double-clic Dossier SmitfraudFix.
    = double-clic SmitfraudFix.
    = Option 1 = taper 1
    = Edition/sélectionner tout/copier/colle Log SmitfraudFix.

Si infection:

= Ralumme ton ordinateur en tappotant la touche f8(ou f5)
    = Choisi l'obtion Mode sans Echeque(je rappelle que vous n'aver pas accept à internet en Mode sans Echeque)
    = Démmare SmitfraudFix.
    = Obtion 2 = Taper 2.
    = Edition/sélectionner tout/copier/colle Log SmitfraudFix.
    19 Août 2007 14:40:32

Impeut de ménage:

Télécharge ccleaner : http://french.icrfast.com/lv/group/view/kl25623/CCleane...

= installe sur ton bureau.
    = suiver la prossédure d'installation mais décocher la ligne : Ajouter la barre d'outils Yahoo.
    = puis avant de faire le ménage sélectionner obtion.
    = Sélectionner "Proprierer".
    = Aller à la ligne "Effacement sécurisé".
    = Puis "Effacement sécurisé du fichier (lent)".
    = Sélectionner "Effacement de Type NSA ( 7 passages)".
    = Puis sélectionner Nettoyeur.
    = Puis cocher toutes les Propriétés du Nétoyage "Windows" et "Applications puis commencer Analyse.
    = si des fichiés sont détecter sélectionner "Lancer le Netoyage".
    = Puis re-sélectionner "Analyse" pour etre sur que tous a été suprimés.
    = si vous re-trouvez des fichiés re- "Lancer le Netoyage".
    (sa feras pas male de menage).

Pour les erreur:

= Sélectionne dans la barre d'outils à gauche "erreurs".
    = Cocher toutes les cases.
    = Sélectionne "Rechercher des erreurs".
    = Si vous trouvez des erreur sélectionner les toutes.
    = Puis sélectionner "Réparer les erreurs sélectionnées".
    = une fenetre apparait , sélectionner "oui".
    = Enregistrer leu.
    = Sélectionner "Coriger toutes les Erreurs sélectionnées".
    = une fenetre apparais, "sélectionner oui" puis fermer.
    = Puis re-sélectionner "Analyse" pour etre sur que tous a été suprimés.
    = Si vous re-trouvez des erreur sélectionner les toutes.
    = Puis "Réparer les erreurs sélectionnées" et refaite la meme manipe que tout à leur.

Défragmentation:

Télécharge JkDefrag : http://www.kessels.com/JkDefrag/JkDefrag-3.16.zip

= Ralumme ton ordinateur en tappotant la touche f8(ou f5).
    = Choisi l'obtion Mode sans Echeque.
    = Démmare JkDefrag.
    = Commence la défragmentation.
    (sa feras pas male de menage).
    19 Août 2007 22:19:50

Premier Rapport de Clean :

19/08/2007 a 22:18:03,01

*** Recherche des fichiers dans C:

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\

*** Recherche des fichiers dans C:\WINDOWS\system32

*** Recherche des fichiers dans C:\Program Files
    *** Fin du rapport !
    19 Août 2007 22:23:13

Euuh tu a mis rapport HiJackThis, et moi j'ais mis Clean.. Je sais pas quel le mettre, donc je mets les 2..

Logfile of HijackThis v1.99.1
    Scan saved at 14:30:33, on 16/08/2007
    Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
    MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
    C:\WINDOWS\System32\smss.exe
    C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
    C:\WINDOWS\system32\services.exe
    C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
    C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
    C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
    C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
    C:\WINDOWS\Explorer.EXE
    C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe
    C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
    c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
    C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
    C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
    C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLService.exe
    C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
    C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
    C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
    C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
    C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
    C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
    C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe
    C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
    C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
    C:\WINDOWS\AGRSMMSG.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe
    C:\WINDOWS\system32\RUNDLL32.EXE
    C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe
    C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe
    C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe
    C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe
    C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\ePresentation\ePresentation.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRAgent.exe
    C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
    C:\Program Files\Acer\OrbiCam\CameraAssistant.exe
    C:\WINDOWS\system32\ElkCtrl.exe
    C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
    C:\PROGRA~1\WANADOO\TaskBarIcon.exe
    C:\Acer\Empowering Technology\Acer.Empowering.Framework.Launcher.exe
    C:\Program Files\SAGEM WiFi manager\WLANUTL.exe
    C:\WINDOWS\system32\wbem\unsecapp.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
    C:\Acer\Empowering Technology\eNet\eNMTray.exe
    C:\WINDOWS\system32\wbem\wmiapsrv.exe
    C:\PROGRA~1\Intel\Wireless\Bin\Dot1XCfg.exe
    C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
    C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
    C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    C:\Documents and Settings\Utilisateur\Bureau\hijackthis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
    R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://global.acer.com/
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\SearchURL,(Default) = http://g.msn.fr/0SEFRFR/SAOS01?FORM=TOOLBR
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Connection Wizard,ShellNext = http://global.acer.com/
    R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Orange
    R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
    R3 - URLSearchHook: Search Class - {08C06D61-F1F3-4799-86F8-BE1A89362C85} - C:\PROGRA~1\WANADOO\SEARCH~1.DLL
    O2 - BHO: Adobe PDF Reader Link Helper - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\ActiveX\AcroIEHelper.dll
    O2 - BHO: Windows Live Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
    O2 - BHO: NAV Helper - {A8F38D8D-E480-4D52-B7A2-731BB6995FDD} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
    O2 - BHO: Windows Live Toolbar Helper - {BDBD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
    O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {C4069E3A-68F1-403E-B40E-20066696354B} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
    O3 - Toolbar: Acer eDataSecurity Management - {5CBE3B7C-1E47-477e-A7DD-396DB0476E29} - C:\WINDOWS\system32\eDStoolbar.dll
    O3 - Toolbar: Windows Live Toolbar - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll
    O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [AzMixerSel] C:\Program Files\Realtek\InstallShield\AzMixerSel.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [AGRSMMSG] AGRSMMSG.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [ntiMUI] C:\Program Files\NewTech Infosystems\NTI CD & DVD-Maker 7\ntiMUI.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
    O4 - HKLM\..\Run: [MSPY2002] C:\WINDOWS\system32\IME\PINTLGNT\ImScInst.exe /SYNC
    O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
    O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
    O4 - HKLM\..\Run: [NvCplDaemon] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvCpl.dll,NvStartup
    O4 - HKLM\..\Run: [NvMediaCenter] RUNDLL32.EXE C:\WINDOWS\system32\NvMcTray.dll,NvTaskbarInit
    O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\PCMService.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [LaunchAp] "C:\Program Files\Launch Manager\LaunchAp.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [LManager] "C:\Program Files\Launch Manager\HotkeyApp.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [CtrlVol] "C:\Program Files\Launch Manager\CtrlVol.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [LMgrOSD] "C:\Program Files\Launch Manager\OSDCtrl.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [Wbutton] "C:\Program Files\Launch Manager\Wbutton.exe"
    O4 - HKLM\..\Run: [eDataSecurity Loader] C:\Acer\Empowering Technology\eDataSecurity\eDSloader.exe 0
    O4 - HKLM\..\Run: [ePower_DMC] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\ePower_DMC.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Boot] C:\Acer\Empowering Technology\ePower\Boot.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Acer ePresentation HPD] C:\Acer\Empowering Technology\ePresentation\ePresentation.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [eRecoveryService] C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRAgent.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [LVCOMSX] C:\WINDOWS\system32\LVCOMSX.EXE
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCameraAssistant] C:\Program Files\Acer\OrbiCam\CameraAssistant.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechVideo[inspector]] C:\Program Files\Acer\OrbiCam\InstallHelper.exe /inspect
    O4 - HKLM\..\Run: [LogitechCameraService(E)] C:\WINDOWS\system32\ElkCtrl.exe /automation
    O4 - HKLM\..\Run: [WOOWATCH] C:\PROGRA~1\WANADOO\Watch.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [WOOTASKBARICON] C:\PROGRA~1\WANADOO\GestMaj.exe TaskBarIcon.exe
    O4 - HKLM\..\Run: [Symantec PIF AlertEng] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /a /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\AlertEng.dll"
    O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
    O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
    O4 - HKCU\..\Run: [updateMgr] C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AdobeUpdateManager.exe AcRdB7_0_9
    O4 - Global Startup: Acer Empowering Technology.lnk = ?
    O4 - Global Startup: Utilitaire réseau pour SAGEM Wi-Fi 11g USB adapter.lnk = ?
    O4 - Global Startup: Adobe Reader Speed Launch.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
    O8 - Extra context menu item: &Windows Live Search - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\msntb.dll/search.htm
    O8 - Extra context menu item: Add to Windows &Live Favorites - http://favorites.live.com/quickadd.aspx
    O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet d'arrière-plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/229?e8c29c6469c8474b85db24205c39476d
    O8 - Extra context menu item: Ouvrir dans un nouvel onglet de premier plan - res://C:\Program Files\Windows Live Toolbar\Components\fr-fr\msntabres.dll.mui/230?e8c29c6469c8474b85db24205c39476d
    O9 - Extra button: Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - -{FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
    O9 - Extra button: Orange - {1462651F-F4BA-4C76-A001-C4284D0FE16E} - http://www.orange.fr (file missing) (HKCU)
    O16 - DPF: {6414512B-B978-451D-A0D8-FCFDF33E833C} (WUWebControl Class) - http://update.microsoft.com/windowsupdate/v6/V5Controls...
    O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
    O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
    O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINDOWS\SYSTEM32\igfxdev.dll
    O20 - Winlogon Notify: WgaLogon - C:\WINDOWS\SYSTEM32\WgaLogon.dll
    O23 - Service: Memory Check Service (AcerMemUsageCheckService) - Acer Inc. - C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
    O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
    O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
    O23 - Service: CyberLink Background Capture Service (CBCS) (CLCapSvc) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
    O23 - Service: CyberLink Task Scheduler (CTS) (CLSched) - Unknown owner - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\TV\CLSched.exe
    O23 - Service: CyberLink Media Library Service - Cyberlink - C:\Program Files\Acer\Acer Arcade\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
    O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Event Log (EvtEng) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\EvtEng.exe
    O23 - Service: France Telecom Routing Table Service (FTRTSVC) - France Telecom - C:\WINDOWS\System32\FTRTSVC.exe
    O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\1150\Intel 32\IDriverT.exe
    O23 - Service: LiveUpdate - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\Symantec\LIVEUP~1\LUCOMS~1.EXE
    O23 - Service: LiveUpdate Notice Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PIFSvc.exe" /m "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\PIF\{B8E1DD85-8582-4c61-B58F-2F227FCA9A08}\PifEng.dll (file missing)
    O23 - Service: Logitech Process Monitor (LVPrcSrv) - Logitech - c:\program files\fichiers communs\logitech\lvmvfm\LVPrcSrv.exe
    O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
    O23 - Service: Norton AntiVirus Firewall Monitor Service (NPFMntor) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\IWP\NPFMntor.exe
    O23 - Service: Norton Protection Center Service (NSCService) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Console\NSCSRVCE.EXE
    O23 - Service: NVIDIA Display Driver Service (NVSvc) - NVIDIA Corporation - C:\WINDOWS\system32\nvsvc32.exe
    O23 - Service: Planificateur LiveUpdate automatique - Symantec Corporation - C:\Program Files\Symantec\LiveUpdate\ALUSchedulerSvc.exe
    O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Registry Service (RegSrvc) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\RegSrvc.exe
    O23 - Service: Cyberlink RichVideo Service(CRVS) (RichVideo) - Unknown owner - C:\Program Files\CyberLink\Shared Files\RichVideo.exe
    O23 - Service: Remote Packet Capture Protocol v.0 (experimental) (rpcapd) - Unknown owner - %ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.exe" -d -f "%ProgramFiles%\WinPcap\rpcapd.ini (file missing)
    O23 - Service: Intel(R) PROSet/Wireless Service (S24EventMonitor) - Intel Corporation - C:\Program Files\Intel\Wireless\Bin\S24EvMon.exe
    O23 - Service: Symantec AVScan (SAVScan) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
    O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
    O23 - Service: SPBBCSvc - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SPBBC\SPBBCSvc.exe
    O23 - Service: Symantec Core LC - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\CCPD-LC\symlcsvc.exe

19 Août 2007 23:10:55

@Akcel : attend que AngelDark finisse le topic, car les conseils de fabien_help_me ne sont pas valables. Sinon, il y aura un autre helpeur qui t'aidera.

@fabien_help_me : la prochaine c'est le ban.

Je suis le topic, faites attention les zouaves (fabien_help_me et les autres qui se prennent pour des malins)
    19 Août 2007 23:13:56

sutout qu'angeldark a dit dès le début:

Citation :
    C'est apparemment propre.

pas la peine de faire télécharger 36 000 outils pour rien
    20 Août 2007 00:32:07

Ah Oki.. Merci Omar =)

Sham, AngelDark a dit que c'était propre, mais rien n'est résolu.. J'ais toujours autant de probleme..

C'est gentil de dire que c'est propre.. m'enfin voila =P
    a b 8 Sécurité
    20 Août 2007 14:01:21

Nan mais c'est un virus, pas la peine de chercher qq chose qui n'existe pas.
    Fais comme tu veux. Vous m'avez bien faire rire quand même.
    20 Août 2007 14:05:58

je suppose que tu as oublié le "pas" ?
    a b 8 Sécurité
    20 Août 2007 14:28:10

Mince. J'ai pas vu les posts de fabien :/ 
    Ah ouais, faut qu'il se calme...
    21 Août 2007 14:05:22

Je fait quoi Alors moi ? :/ 

C'est bien marant des rigolé de nous AngelDark :p  mais ca ne m'aide pas plus..

Et si c'est pas un virus.. Faut faire quoi ? Parce que mon ordi est recent quand même, il date de Septembre 2007, il m'as quand même couté 1499€..
    21 Août 2007 16:59:01

Mince.. Si vous ne pouvez pas m'aider, je suis quitte a l'envoyer là ou je l'ais acheter pour une verification ?
    a b 8 Sécurité
    21 Août 2007 17:01:01

Tu as vu mon lien ?
    30 Août 2007 23:02:23

Désolé pour le retard ^^'

Mais sur ton lien les choses qu'ils indique a faire je ne peux pas les faires.. Je ne peux pas desinstaller Norton.. il faut que j'attende la fin de l'abonnement..
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS