Se connecter / S'enregistrer
Votre question

ordi qui marche au ralenti, cheval de troie...

Tags :
  • Session administrateur
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Août 2007 10:15:26

Bonjour,

J'ai de nouveau un problème de virus et d'ordi qui va lentement...

Quand on va sur la session invité, à chaque fois le message d'avast disant qu'il y a un cheval de troie s'affiche, mais il ne le fais pas quand on va sur la session administrateur?! bizarre..

Et comme dit plus haut mon PC va de + en + lentement, j'y connais rien en informatique mais je suppose que c'est dû aux virus.
Je crois bien qu'avast ne marche pas, ça dit toujours que c'est mis à jour, mais j'ai pas l'impression que ça protege vraiment...

Que faire pour "nettoyer" mon ordi ? et surtout qu'est ce que je peux installer comme antivirus ou autres pour eviter d'avoir d'autres problemes ?

J'avais déjà posté il y a un moment, j'avais eu de nombreuses reponses venant d'Angeldark, je l'en remercie beaucoup, ça a bien marché, mais malheureusement par très longtemps.

aidez-moi please !!

Autres pages sur : ordi marche ralenti cheval troie

28 Août 2007 13:46:51

salut,
moi je te propose plutot de changer d'anti-virus et de mettre NOD32.
sinon methode radicale tu formates le PC mais avant sauvegardes tes données sur un DVD-RW...
28 Août 2007 19:47:58

Bonjour d'abord je vais te dire que avast est un tres bon antivirus donc ne le change pas
Va sur la session limité et fais un scan complet de l'ordinateur et si ca marche pas alors fait un scan en ligne
Voila!!
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS