Se connecter / S'enregistrer
Votre question
Fermé

Publicité intempestive la réponse

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Août 2007 17:33:11

RE: bon alors pour les plus heureux j'ai reffet un scan avec Blacklight ET SURPRISE objet à banir de iternet un .exe un .dat un nav.dat et un navps.dat maleureusement je ne peut pas les écrire parcequ'ils sont difficile c'est une mélange de lettre qui ne veut rien dire 'thwdkeusj' par exemple et ils changent de nom à chaque infection c'est assez chiant je dois l'avouer et j ne connais pas de moyen de protection contre sa sauf de les detecter et de les enlever "à la main" il m'était déja arrivé d'en choper un mais je ne me souvenais plus comment les enlever bon et bien si quelqu'un à une info sur le comment de la protection de ces bébete je suis ouvert à toute proposition.
Les symptomes de ces infections sont : ouverture d'une page internet (souvent pas pour les enfants) automatique remarque : on peut remarquer qu'il y a une "~" devant le nom de la page ce qui dans les fonction de windows est utilisé pour les temp les fichiers temporaire ce qui devrais logiquement expliquer pourquoi il est si difficile a s'en débarrasser car il n'est que probablement temporaire même si il est bien présent sur le Disque Dur

Autres pages sur : publicite intempestive reponse

a b 8 Sécurité
25 Août 2007 18:44:13

Doube Topic : Merci de rester dans ton premier sujet. Je ferme.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS