Votre question

Virus qui empêche le copier/coller

Tags :
  • Copier coller
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Avril 2005 11:42:48

bonjour,

quelqu'un a t'il déjà eu ce problème ? le copier/coller et le drag and drop qui marche plus ? j'arrive pas à le résolver.. :-(

merci beaucoup

Autres pages sur : virus empeche copier coller

1 Avril 2005 11:48:54

Fait un scan en ligne http://www.secuser.com Je sais pas peut etre que c'est un virus et qu'il sera reconnu. Comme on dis good luck
1 Avril 2005 14:06:51

je peux même pas lancer une analyse, ca refuse de s'ouvrir :-?
Contenus similaires
1 Avril 2005 17:44:48

Bonjour,
Quel est ton AV ? as-tu déjà fait une analyse avec ton AV ?
Essaye un logiciel antispyware (même plusieurs) et des logiciel anti-trojan (a²free & trojan remover).
1 Avril 2005 19:32:51

en fé c'est à mon entreprise qu'on a chopé ca, on a virus scan et on est 10 personnes à être dessus..

mais je crois que c'est un nouveau virus d'y a pas longtemps nan ?
1 Avril 2005 21:38:33

C'est possible que ce soi un nouveau virus, pas encore identifié par les AV... dans ce cas:
_formate... bof bof...
_attends les MAJ des AV quand ils auront identifié le virus...
1 Avril 2005 22:06:38

ah alla fait très attention ça pourrait bien etre un virus qui capter tous les copier/coller et donc utiliser cette faille pour intercepter un code, mot de pass ou meme no carte bleu.
2 Avril 2005 00:30:33

c'est les mêmes symptomes que LovSan mais c'est pas LovSan c'est bizarre :-o
2 Avril 2005 12:06:52

Salut tout le monde
j'ai sur mon ordi les meme symptomes que pills, c'est a dire impossible de faire des copier/coller, les fenetres quand je les reduis ne se mettent plus en bas, je ne peux plus utiliser le lecteur windws.
J'avais comme AV norton 2002 mais je n'avais pas renouveller mon abonnement et je venais juste d'installer antivir.
J'ai achete norton 2005 meme si je sais que c'est pas le top mais un autre gros probleme, c'est que mon ordi refuse de supprimer norton 2002 de mon ordi alors que c'est une etape obligatoire pour installer la nouvelle version.
Il me dit que windows est en mode sans echec et un autre truc :-( . Apprement j'ai un virus et un cheval de troie. J'ai fait un scan avec secuser mais il n'a rien dectecté.
Bref je ne sais plus quoi faire
A L'AIDEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEEE
Merci
2 Avril 2005 13:48:01

re...
Je pense que tu devras attendre que les antivirus découvrent le virus... ou alors fait table rase => formater sans sauvegarder...
au fait: tu as essayé hijackthis ?
2 Avril 2005 13:49:03

Parce-que je pense que si le virus t'enpêche de copier-coller, il doit être dans la liste des processus... donc on pourrait bien le supprimer par là...
6 Avril 2005 08:49:44

Salut,
J'ai exactement le même problème. svchost.exe qui prend 90% de la CPU, copier coller impossible ... J'ai essayé tous les antivirus que j'ai ou en ligne ainsi que les spyware. Ca change rien. J'essaye d'installer le SP4 de W2000 mais il ne s'installe pas. Je ne peux rien faire.
Quelqu'un a une solution ???
Merci d'avanceyperso2004[at]yahoo.fr
6 Avril 2005 09:52:36

salut,
télécharge hijackthis (telecharger.com) et poste ton rapport.
6 Avril 2005 10:12:05

tout d abord fais un scan en ligne ici (cliquer sur analyse et recherche des virus en milieu de page)

et ensuite tu installes ça; et tu supprimes ou mets en quarantaine ( en quarantaine c est ptet mieux pour restaurer ou cas ou...)
6 Avril 2005 10:51:17

ben en fait ça se peut que ce soit lovSan... il n'est peut-être pas détecté pas McAfee... télécharge >> fix blast << (en haut de l'écran). ça pourrais peut-être marcher...
6 Avril 2005 11:51:21

Salut
Ci-dessous la log de hijackThis
Merci de ton aide

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 11:46:02, on 06/04/2005
Platform: Windows 2000 SP4 (WinNT 5.00.2195)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINNT\System32\smss.exe
C:\WINNT\system32\winlogon.exe
C:\WINNT\system32\services.exe
C:\WINNT\system32\lsass.exe
C:\WINNT\system32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Avsynmgr.exe
C:\WINNT\System32\BtAutoLaunch.exe
C:\WINNT\System32\svchost.exe
C:\WINNT\system32\hidserv.exe
C:\PROGRA~1\Iomega\System32\AppServices.exe
C:\Program Files\PGIService.exe
C:\WINNT\system32\regsvc.exe
C:\WINNT\system32\MSTask.exe
C:\WINNT\SYSTEM32\ZONELABS\vsmon.exe
C:\WINNT\Explorer.EXE
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsStat.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Avconsol.exe
C:\Program Files\DELL\AccessDirect\dadapp.exe
C:\WINNT\system32\PRPCUI.exe
C:\Program Files\DELL\AccessDirect\DadTray.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\WINNT\system32\pctspk.exe
C:\WINNT\System32\hkcmd.exe
C:\Program Files\Iomega HotBurn\Autolaunch.exe
C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_04\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINNT\system32\internat.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Nikon\NkView4\NkVwMon.exe
C:\Program Files\NETGEAR\WG111 Configuration Utility\WG111CFG.exe
C:\Palm\HOTSYNC.EXE
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\WINNT\system32\cmd.exe
C:\Documents and Settings\yannick\Mes documents\tmp\FixBlast.exe
C:\Documents and Settings\yannick\Mes documents\tmp\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.businessdecision.com/
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyServer = 7.0.31.1:9090
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Windows\CurrentVersion\Internet Settings,ProxyOverride = *.home.conforama.fr;<local>
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
F2 - REG:system.ini: UserInit=C:\WINNT\system32\Userinit.exe
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINNT\System32\msdxm.ocx
O3 - Toolbar: Barre d'outils MSN - {BDAD1DAD-C946-4A17-ADC1-64B5B4FF55D0} - C:\Program Files\MSN Toolbar\01.01.1629.0\fr\msntb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [Synchronization Manager] mobsync.exe /logon
O4 - HKLM\..\Run: [AtiPTA] atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [DadApp] C:\Program Files\DELL\AccessDirect\dadapp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PRPCMonitor] PRPCUI.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPLpr] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPLpr.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCTVOICE] pctspk.exe
O4 - HKLM\..\Run: [IgfxTray] C:\WINNT\System32\igfxtray.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotKeysCmds] C:\WINNT\System32\hkcmd.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Drag'n'Drop_Autolaunch] "C:\Program Files\Iomega HotBurn\Autolaunch.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Iomega Automatic Backup 1.0.1] C:\Program Files\Iomega\Iomega Automatic Backup\ibackup.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_04\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [BtAppl] Btappl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [AQ3HelperStartUp] C:\PROGRA~1\AQUATI~1\AQ3HEL~1.EXE /partner AQ3
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] "C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [webscan] C:\Program Files\Acceleration Software\Anti-Virus\stopsignav.exe -k
O4 - HKCU\..\Run: [internat.exe] internat.exe
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - Startup: PowerReg Scheduler.exe
O4 - Startup: HotSync Manager.lnk = C:\Palm\HOTSYNC.EXE
O4 - Startup: PowerReg Scheduler V3.exe
O4 - Global Startup: Microsoft Office.lnk = C:\Program Files\Microsoft Office\Office\OSA9.EXE
O4 - Global Startup: NkVwMon.exe.lnk = C:\Program Files\Nikon\NkView4\NkVwMon.exe
O4 - Global Startup: Smart Wizard Wireless Settings.lnk = C:\Program Files\NETGEAR\WG111 Configuration Utility\WG111CFG.exe
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINNT\System32\msjava.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\WINNT\System32\msjava.dll
O9 - Extra button: Related - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINNT\web\related.htm
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Show &Related Links - {c95fe080-8f5d-11d2-a20b-00aa003c157a} - C:\WINNT\web\related.htm
O16 - DPF: {09C21411-B9A2-4DE6-8416-4E3B58577BE0} (France Telecom MDM ActiveX Control) - http://minitelweb.minitel.com/imin_data/ocx/MDM.cab
O16 - DPF: {1E2941E3-8E63-11D4-9D5A-00902742D6E0} (iNotes Class) - http://domino01.home.conforama.fr/iNotes.cab
O16 - DPF: {31B7EB4E-8B4B-11D1-A789-00A0CC6651A8} (Cult3D ActiveX Player) - http://www.cult3d.com/download/cult.cab
O16 - DPF: {3EB4F9EA-51A6-48DA-846A-0D69DCBA39EF} (DownloadManager Control) - http://download.akamaitools.com.edgesuite.net/dlmanager...
O16 - DPF: {62CEC9E0-3811-4C36-A94E-4F7565DCD23F} (DDSC Class) - http://paris-05.businessdecision.fr/gedoc_01/Portal/res...
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061001/housecall...
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\Parameters: Domain = BETD.FR
O17 - HKLM\System\CS1\Services\Tcpip\Parameters: Domain = BETD.FR
O17 - HKLM\System\CS2\Services\Tcpip\Parameters: Domain = BETD.FR
O20 - Winlogon Notify: igfxcui - C:\WINNT\SYSTEM32\igfxsrvc.dll
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINNT\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: AVSync Manager (AvSynMgr) - Unknown owner - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Avsynmgr.exe
O23 - Service: Bluetooth Autolaunch Service (BtAutoLaunch) - COM One - C:\WINNT\System32\BtAutoLaunch.exe
O23 - Service: Service d'administration du Gestionnaire de disque logique (dmadmin) - VERITAS Software Corp. - C:\WINNT\System32\dmadmin.exe
O23 - Service: Iomega App Services - Iomega Corporation - C:\PROGRA~1\Iomega\System32\AppServices.exe
O23 - Service: McShield - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Network Associates\McShield\Mcshield.exe
O23 - Service: Cegid eAGL Service (PGIService) - Cegid SA - C:\Program Files\PGIService.exe
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs Inc. - C:\WINNT\SYSTEM32\ZONELABS\vsmon.exe

6 Avril 2005 11:55:22

Fix Blast n'a rien trouvé !!!
6 Avril 2005 12:05:33

désolé je ne peux pas t'aider alors, ça doit probablement être un nouveau virus... par contre je trouve que les antivirus tardent à l'identifier...
7 Avril 2005 12:33:50

benji si tu trouves la solution pour ne plus avoir ce virus fais moi signe car moi j'ai essayé beaucoup de trucs et rien de marche........
Je crois que je vais obliger de l'amener chez un professionnel.........
7 Avril 2005 15:29:36

La seule solution que j'ai trouvée est la suivante : format c: !!!
27 Juin 2005 17:37:07

Bonjour à tous !
J'ai le même soucis sur un XP Home.
Je me posais une question, est-ce que ceux qui ont eu ce soucis ont installé des skins pour Windows du genre WinOSX ou StyleXP ? Pour ma part, je pense que c'est un soucis lié à l'install de ces softs...
13 Juin 2006 10:45:05

salut les gens! bon ben moi je m'y connais pas jss un pire debutant en informatique (mais motivé ko mm ^^)!!
voila j'ai ce probleme aussi, le copier-coller est aleatoire, des fois ca marche bizaremetn en me collant des trucs que j'avais copier bcp plu tot et des fois ca marche carrement pas... au final je me retrouve emmerdé pour pas mal de truc (c'est que c'est pratique le copier coller!!)
heu... que dire? ha vi!!! oui moi j'utilise tune up utilities pour changer le style visuel mais je pense pas que ca viennet de la parce que ca fait tres longtemps que je l'utilise (4 mois)tandis que le pb du copier coller est assez recent (une semaine) donc voila apres comme j'ai dis je m'y connais pas donc peut etre que ca vient de la aussi... :-?
8 Août 2006 13:23:13

Bonjour tout le monde...
J'ai un copain qui a exactement le même probleme...

-impossible de coller
-impossible de glisser un fichier ou une icone
-impossible d'ouvrir internet explorer (alors que le pc semble connecté WIFI)
-les fenetres n'apparaissent plus dans la barre des taches
-impossible de se rendre dans "systeme" et gestionnaire de peripheriques
-et enfin le PC qui met entre 5 et 7 minutes pour démarrer et s'arreter...

J'ai fait plusieurs essais pour que ça fonctionne mieux :

-scan avec avast, dans windaube et avant de démarrer windaube
-hijackthis, rien trouvé
-mode sans echec, toujours pareil,

Impossible de faire un scan sur le net, puisque pas acces ... ( impossible de mettre a jour l'antivirus )

Quelqu'un a une idée ??? nouveau virus ?? trojan ??

Le pire c'est qu'il est impossible de sauvegarder des données sur une clef USB, impossible de copier et de glisser des fichiers, donc le format ... moyen ...

Voila, si quelqu'un a une idée, n'hesitez surtout pas ...

merci
23 Août 2007 22:47:18

Bonsoir ;-)

J'ai eu par 2 x ce problème :heink:  et je viens de le résoudre à nouveau en lançant scann par AD-AWARE SE Personal (que je garde dans mon PC sous le coude) et c'est le SEUL capable de trouver LE "VILAIN-PÔ-BÔ" qui me saoûlait ......."V-P-B" qui est mort depuis (je l'ai carrément supprimé = PAS question de le mettre en 40aine = qu'il crève !!!!!!! ;-))))))) :fou: 

Bon, sérieusement, pour mon cas, sous XP et AVAST & Spybot (que je garde sous le 2è coude aussi :-)--, j'ai, jusqu'à ce jour, que vraiment très rarement ce pb et je fulmine VRAIMENT moins ;-)

J'espère que cela pourra en aider certain(e)s au bord de la crise de nerfs (propre expérience quand on travaille sur pc;-)

PS: Penser à chaque fois =) avant de balancer les scann's) == ) à télécharger les mises à jour de AD-Aware & Spybot (ce n'est pas automatique comme AVAST)

Voili-Voilou ;-) :bounce: 

& GRAND Merci aux forums (et leurs internautes dévoués) qui m'aident en retour plus que je ne le peux ;-) :hello: 
11 Janvier 2012 17:42:27

3051346,17,45191 a dit :
salut,
télécharge hijackthis (telecharger.com) et poste ton rapport.
voici le rapport
Logfile of Trend Micro HijackThis v2.0.2
Scan saved at 15:55:53, on 11/01/2012
Platform: Unknown Windows (WinNT 6.01.3505 SP1)
MSIE: Internet Explorer v9.00 (9.00.8112.16421)
Boot mode: Normal

Running processes:
C:\windows\system32\Dwm.exe
C:\windows\Explorer.EXE
C:\windows\system32\taskhost.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynAsusAcpi.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\MOM.exe
C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe
C:\Program Files\Boingo\Boingo Wi-Fi\Boingo Wi-Fi.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastUI.exe
C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe
C:\Program Files\syncables\syncables desktop\syncables.exe
C:\Program Files\Nimbuzz\Nimbuzz.exe
C:\Program Files\Microsoft Encarta\Microsoft Encarta 2009 - Collection DVD\EDICT.EXE
C:\Program Files\GamesBar\SearchEngineProtection.exe
C:\Program Files\syncables\syncables desktop\jre\bin\javaw.exe
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CCC.exe
C:\Program Files\Synaptics\SynTP\SynTPHelper.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\firefox.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe
C:\Program Files\NirSoft\WirelessNetView\WirelessNetView.exe
C:\Program Files\Mozilla Firefox\plugin-container.exe
C:\windows\system32\wuauclt.exe
C:\windows\explorer.exe
C:\windows\explorer.exe
C:\windows\system32\taskhost.exe
C:\windows\system32\taskeng.exe
C:\Users\abraham\Downloads\HiJackThis.exe
C:\windows\system32\SearchFilterHost.exe

R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://asus.msn.com
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://downloads.phpnuke.org/en/index.php?rvs=google&q={searchTerms}
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://downloads.phpnuke.org/en/index.php?rvs=google
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=69157
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Search_URL = http://go.microsoft.com/fwlink/?LinkId=54896
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Search Page = http://downloads.phpnuke.org/en/index.php?rvs=google&q={searchTerms}
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://downloads.phpnuke.org/en/index.php?rvs=google
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,SearchAssistant =
R0 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Search,CustomizeSearch =
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName =
R3 - URLSearchHook: (no name) - {40f5f417-32bb-4296-9446-c1e0094e7d82} - (no file)
O2 - BHO: (no name) - {02478D38-C3F9-4efb-9B51-7695ECA05670} - (no file)
O2 - BHO: ShopperReports - {100EB1FD-D03E-47fd-81F3-EE91287F9465} - C:\Program Files\ShopperReports3\bin\3.2.7.0\ShopperReports.dll (file missing)
O2 - BHO: AcroIEHelperStub - {18DF081C-E8AD-4283-A596-FA578C2EBDC3} - C:\Program Files\Common Files\Adobe\Acrobat\ActiveX\AcroIEHelperShim.dll
O2 - BHO: Windows Live ID Sign-in Helper - {9030D464-4C02-4ABF-8ECC-5164760863C6} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Windows Live\WindowsLiveLogin.dll
O2 - BHO: Windows Live Messenger Companion Helper - {9FDDE16B-836F-4806-AB1F-1455CBEFF289} - C:\Program Files\Windows Live\Companion\companioncore.dll
O2 - BHO: GamesBarBHO Class - {CB0D163C-E9F4-4236-9496-0597E24B23A5} - C:\Program Files\GamesBar\2.0.1.109\oberontb.dll
O2 - BHO: Java(tm) Plug-In 2 SSV Helper - {DBC80044-A445-435b-BC74-9C25C1C588A9} - C:\Program Files\Java\jre6\bin\jp2ssv.dll
O3 - Toolbar: GamesBar - {6F282B65-56BF-4BD1-A8B2-A4449A05863D} - C:\Program Files\GamesBar\2.0.1.109\oberontb.dll
O4 - HKLM\..\Run: [StartCCC] "C:\Program Files\ATI Technologies\ATI.ACE\Core-Static\CLIStart.exe" MSRun
O4 - HKLM\..\Run: [SynTPEnh] %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynTPEnh.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SynAsusAcpi] %ProgramFiles%\Synaptics\SynTP\SynAsusAcpi.exe
O4 - HKLM\..\Run: [EeeSplendidAgent] C:\Program Files\ASUS\EPC\EeeSplendid\AsAgent.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe Reader Speed Launcher] "C:\Program Files\Adobe\Reader 9.0\Reader\Reader_sl.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [HotkeyMon] AsusSender.exe C:\Program Files\EeePC\HotkeyService\HotKeyMon.exe
O4 - HKLM\..\Run: [HotkeyService] AsusSender.exe C:\Program Files\EeePC\HotkeyService\HotkeyService.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SuperHybridEngine] AsusSender.exe C:\Program Files\EeePC\SHE\SuperHybridEngine.exe
O4 - HKLM\..\Run: [LiveUpdate] AsusSender.exe C:\Program Files\Asus\LiveUpdate\LiveUpdate.exe auto
O4 - HKLM\..\Run: [CapsHook] AsusSender.exe C:\Program Files\EeePC\CapsHook\CapsHook.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RtHDVCpl] C:\Program Files\Realtek\Audio\HDA\RtHDVCpl.exe -s
O4 - HKLM\..\Run: [Boingo Wi-Fi] "C:\Program Files\Boingo\Boingo Wi-Fi\Boingo.lnk"
O4 - HKLM\..\Run: [ASUSPRP] C:\Program Files\ASUS\APRP\APRP.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [avast5] "C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\avastUI.exe" /nogui
O4 - HKLM\..\Run: [ASUSWebStorage] C:\Program Files\ASUS\ASUS WebStorage\3.0.108.222\AsusWSPanel.exe /S
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] "C:\Program Files\Common Files\Java\Java Update\jusched.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Adobe ARM] "C:\Program Files\Common Files\Adobe\ARM\1.0\AdobeARM.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [APSDaemon] "C:\Program Files\Common Files\Apple\Apple Application Support\APSDaemon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Sidebar] C:\Program Files\Windows Sidebar\sidebar.exe /autoRun
O4 - HKCU\..\Run: [Syncables] C:\Program Files\syncables\syncables desktop\Syncables.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Nimbuzz] C:\Program Files\Nimbuzz\Nimbuzz.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\Windows Live\Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [ares] "C:\Program Files\Ares\Ares.exe" -h
O4 - HKCU\..\Run: [E09FXLRD_1017454] "C:\Program Files\Microsoft Encarta\Microsoft Encarta 2009 - Collection DVD\EDICT.EXE" -m
O4 - HKCU\..\Run: [SearchEngineProtection] C:\Program Files\Gamesbar\SearchEngineProtection.exe
O4 - HKCU\..\Run: [Facebook Update] "C:\Users\abraham\AppData\Local\Facebook\Update\FacebookUpdate.exe" /c /nocrashserver
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-19\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE LOCAL')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\Run: [Sidebar] %ProgramFiles%\Windows Sidebar\Sidebar.exe /autoRun (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - HKUS\S-1-5-20\..\RunOnce: [mctadmin] C:\Windows\System32\mctadmin.exe (User 'SERVICE RÉSEAU')
O4 - Global Startup: AsusVibeLauncher.lnk = C:\Program Files\ASUS\AsusVibe\AsusVibeLauncher.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MIF5BA~1\Office12\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: @C:\Program Files\Windows Live\Companion\companionlang.dll,-600 - {0000036B-C524-4050-81A0-243669A86B9F} - C:\Program Files\Windows Live\Companion\companioncore.dll
O9 - Extra button: (no name) - {1A93C934-025B-4c3a-B38E-9654A7003239} - C:\Program Files\GamesBar\2.0.1.109\oberontb.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: GamesBar - {1A93C934-025B-4c3a-B38E-9654A7003239} - C:\Program Files\GamesBar\2.0.1.109\oberontb.dll
O9 - Extra button: @C:\Program Files\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterShortcuts.dll,-1004 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: @C:\Program Files\Windows Live\Writer\WindowsLiveWriterShortcuts.dll,-1003 - {219C3416-8CB2-491a-A3C7-D9FCDDC9D600} - C:\Program Files\Windows Live\Writer\WriterBrowserExtension.dll
O9 - Extra button: Research - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MIF5BA~1\Office12\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Barre de recherche Encarta - {B205A35E-1FC4-4CE3-818B-899DBBB3388C} - C:\Program Files\Common Files\Microsoft Shared\Encarta Search Bar\ENCSBAR.DLL
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare product prices - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B2} - C:\Program Files\ShopperReports3\bin\3.2.7.0\ShopperReports.dll (file missing)
O9 - Extra button: ShopperReports - Compare travel rates - {C5428486-50A0-4a02-9D20-520B59A9F9B3} - C:\Program Files\ShopperReports3\bin\3.2.7.0\ShopperReports.dll (file missing)
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O10 - Unknown file in Winsock LSP: c:\program files\common files\microsoft shared\windows live\wlidnsp.dll
O11 - Options group: [ACCELERATED_GRAPHICS] Accelerated graphics
O13 - Gopher Prefix:
O18 - Protocol: wlpg - {E43EF6CD-A37A-4A9B-9E6F-83F89B8E6324} - C:\Program Files\Windows Live\Photo Gallery\AlbumDownloadProtocolHandler.dll
O23 - Service: AMD External Events Utility - AMD - C:\windows\system32\atiesrxx.exe
O23 - Service: Apple Mobile Device - Apple Inc. - C:\Program Files\Common Files\Apple\Mobile Device Support\AppleMobileDeviceService.exe
O23 - Service: Asus Launcher Service (AsusService) - Unknown owner - C:\Windows\System32\AsusService.exe
O23 - Service: avast! Antivirus - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\AvastSvc.exe
O23 - Service: avast! Firewall - AVAST Software - C:\Program Files\Alwil Software\Avast5\afwServ.exe
O23 - Service: Service de l’iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe

--
End of file - 9588 bytes

a c 614 8 Sécurité
11 Janvier 2012 19:38:18

Bonsoir,

@ Hilaire Harmony : merci de créer ton propre sujet pour obtenir une prise en charge, et de donner des explications au problèmes rencontrés avant de balancer un rapport comme ça.

:jap: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS