Votre question

j'ai 3 virus et tout est bloqué

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Août 2007 19:37:07

Bonjour j' ai 3 virus:
1) win32:trojan
2) win32:adware
3)win32:ircbot
Un ami m' a dit de réinitialiser mon pc à une date ou je n'avais pas encore de virus ce que j'ai fait et maintenant à chaque fois que je veux faire quelque chose soit il me sort:
1) les parametres de sécurité actuels ne vous permettent pas d'exécuter les controles activex de cette page
2) vous avez bloqué l'éditeur d'un des controles soit la page s'ouvre mais reste blanche soit la recherche ne se fait pas du tout et meme si je clique plusieurs fois rien n'y fait je ne peux meme plus lire mes messages sur orange merci d'avance.Ps mon système d'exploitation est vista prenium familial.

Autres pages sur : virus bloqua

21 Août 2007 19:41:14

telecharge avast et programe un sacn au demarage
Contenus similaires
21 Août 2007 19:58:52

Mais avast je l'ai déja, c'est mon antivirus, et c'est grace au scan que j'ai découvert que j'avais des virus.
21 Août 2007 20:09:18

Tu as visité mon lien? :) 

++
21 Août 2007 22:06:02

"mais comme j'ai déja avast, on me dit que je peut pas le télécharger, comment je fais alors ???"
C'est faux, (tu ne dois pas avoir deux antivirus, c'est différent)

++ P.S : Tu as visité mon lien? (2éme édition) :) 
21 Août 2007 22:15:56

josh_94 a dit :
"mais comme j'ai déja avast, on me dit que je peut pas le télécharger, comment je fais alors ???"
C'est faux, (tu ne dois pas avoir deux antivirus, c'est différent)

++ P.S : Tu as visité mon lien? (2éme édition) :) 

oui, je suis allé sur ton lien, j'ai fait ce qu'il fallait, mais je voulais savoir, est ce que ca enléve les virus >?? parce que avant de le faire, je ne pouvais pas allez lire des message sur msn et je ne peut toujours pas.
22 Août 2007 14:27:51

Je ne sais pas, mais c'était pour annuler les problémes de la restauration.

Télécharge MSNFix.zip (de !aur3n7) sur ton bureau:
http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip
Décompresse-le (clic droit => Extraire ici) et double clique sur le fichier MSNFix.bat.
Exécute l'option R.
Si l'infection est détectée, un message l'indiquera et il suffira de presser une touche pour lancer le nettoyage.

P.S : Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations. Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur en mode normal

On vera ensuite. ++ :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS