Votre question

Ecran figé des le demarrage

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Août 2007 21:34:40

Bonsoir, je suis hyper embetee, jpense qu'il dois y avoir un virus sur mon ordi, ou peut être est il foutu.
Lorsque que je l'allume, tout va bien jusqu'a windows est en cours de demarrage, apres, au lieu d'afficher mon fond d'ecran avec mes icones, la barre... ya q le fond d'ecran et la souris.
dc jpeux plus rien faire
Caz dure depuis 3 jours, g reussi parfois à le rallumer en essyant pleins de fois à la suite mais là, ca marche plus.
C'est un ordinateur portable acer aspire 1640
Si quelqun pouvait m'aider, ce serait super car jy connais rien
merci d'avance

Autres pages sur : ecran fige demarrage

21 Août 2007 21:50:42

as tu fais un scan, pour voir s'il y a un virus ??
21 Août 2007 21:59:26

Ben je ne peux plus rien faire sur mon ordi, kan il est allumé, je vois juste l'image de fond d'ecran et la souris...
plus d'icone, plus rien..
ou bien le scan peut se faire avant en appuyant sur les touches F2 F12 ?
:( 
Contenus similaires
21 Août 2007 22:02:31

J'ai oublié de presicer que lorsque je l'avais redemmarer et q jpouvais avoir acces a mes fichiers, internet...avast me prebenait d'un cheval de troie mais à chauqe fois je supprimait le fichier en cause.. jsais pas si ca peux être ca..
le gros probleme, c q là avec mon ordi portablme jpeux meme plus voir mes icones, mes fichiers, internet.. dc jvois pas comment jvais pouvoir resoudre ca.. g peur de perdre tout
21 Août 2007 22:18:34

Aurore1980 a dit :
J'ai oublié de presicer que lorsque je l'avais redemmarer et q jpouvais avoir acces a mes fichiers, internet...avast me prebenait d'un cheval de troie mais à chauqe fois je supprimait le fichier en cause.. jsais pas si ca peux être ca..
le gros probleme, c q là avec mon ordi portablme jpeux meme plus voir mes icones, mes fichiers, internet.. dc jvois pas comment jvais pouvoir resoudre ca.. g peur de perdre tout

mais est ce que tu as tous enregistré les programme de microsoft, sur des disques ?? parce que si tu perd tout, tu ne pourras plus rien faire par la suite.
21 Août 2007 22:27:10

Malheureusement, g pas tout sur cd, jcomptais le faire.. mais ...
Là, vous pensez qu'il n'y a rien à faire?
21 Août 2007 22:31:21

tu peut peut être le faire réparer par un réparateur, se qui devrait quand même couter cher
21 Août 2007 22:42:28

Ca y est, g compris le probleme, c simplement qu'explorer ne se lancait plus.
dc g fait control alt sup
apres ficher
executer tache et g mis explorer et c bon
;) 
merci kan même pr les conseils
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide