Se connecter / S'enregistrer
Votre question

un logiciel est en train de detruire mon ordinateur

Tags :
  • counter strike
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
18 Août 2007 00:42:21

bonsoirs a touse
j'ai un gros probleme un logiciel s'appelant adwar:win/slagent me fais bugger mon ordinateur counter strike lagg a cause de ce logiciel aussi et je ne sais pas comment enlever ce logiciel
windows defender me rapelle a chaque fois que j'allume mon ordinateur que ce logiciel est dangereux il y a marquer supprimer je le supprime et rien ce passe le logiciel agit quand meme quand je jou car je lagg
svppp aider moi comment enlever ce logiciellll :fou: 

Autres pages sur : logiciel train detruire ordinateur

18 Août 2007 00:46:24

c'est un virus apparement.
je ne connait pas bien windows defender
poste ton problème dans la partie sécurité/virus tu auras plus de réponses.
tu as un anti-virus à jour??
essaye de faire des analyses en mode sans echec avec ton anti-spyware (windows defender) (cherche sur google pour savoir comment aller en mode sans echec)
18 Août 2007 00:57:00

personne ne me reponds dans la section virus svp repondezzzzzz
Contenus similaires
18 Août 2007 14:39:21

Citation :
ze_noob

<- pseudo bien choisi... oops désolé

Démarre en mode sans échec, fais ctrl-alt-suppr, cherche-le dans la liste des processus, force-le à se fermer, ferme la liste des processus, puis menu démarrer->exécuter->msconfig -> cherche-le dans les deux derniers onglets et vire-le, puis cherche le virus sur ton ordinateur et supprime-le, puis cherche le nom du programme du virus partout dans tous les fichiers de C:\WINDOWS\ et efface chaque ligne (ou groupe de lignes) où il apparaît, redémarre en mode sélectif (dans msconfig... remets tout sauf le virus), installe un vrai antivirus, fais les mises à jour, et dis-lui de nettoyer tout ça...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS