Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fichier qui ne s'efface pas

Tags :
  • Limewire
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Juin 2007 04:49:21

Hello

Je sais pas si c'est ici que je dois poster ca, mais voila, j'ai un tit soucis...

J'ai télécharger un clip video avec LimeWire. Il pese 31Mo et c'est un fichier .mpg apparament. Je veux l'ouvrir, il ne se passe rien. Je trouve ca suspect, je le fais scaner avec mon antivirus (Avast) et il trouve rien (j'ai du scanner le dossier en entier pour la raison que j'explique tout de suite).

Je veux alors l'éffacer par prudence, et voila que j'appuis sur Del et rien ne se passe... Je fais alors clic droit et voila ce qui s'affiche :

Donc voila, je me retrouve avec ce fichier insupprimable d'aucune maniere.

Le fichier a un nom kilométrique de facilement 100 caracteres ou meme plus, c'est p-e ca le soucis, je sais pas. Mais en tout cas, impossible de le renommer...

Donc voila, j'ai peur que ce soit un virus ou quelque chose, aidez moi svp.

Merci d'avance

Autres pages sur : fichier efface

21 Juin 2007 09:10:00

demarre en mode sans echec et tu pourra le supprimer
21 Juin 2007 12:16:01

Je vais essayer alors. Merci :) 
Contenus similaires
21 Juin 2007 12:30:24

Pour la prochaine fois que ça arrivera : télécharge et installe Unlocker; ça permet de supprimer les fichier récalcitrants.
Tu pourras le trouver sur télécharger.com.
21 Juin 2007 12:32:18

Ca fonctionne pas, j'ai mit en mode Sans Echec et ca me fait tjs la meme chose :s

tbdb, merci du conseil, j vais essayer voir, je reviens ^^
21 Juin 2007 12:44:47

Toujours impossible à supprimer, meme avec Unlocker :s En plus, quand je demarre le log, il me dit qu il sait pas démarrer car il entre en conflit avec un autre programme (mais il me dit pas lequel bien sur)

Quelqu'un connaitrait d'autre programme pour supprimer des fichiers?
21 Juin 2007 13:55:16

Etonnant, je n'ai jamais eu aucun problème avec ce log.

J'ai trouvé ce message sur un autre topic d'IDN:
loudidas a dit :
Ah bcp plus simple j'ai eu le eu aussi de fichier Mpg impossible a suprimé avec vos programme enfaite c est tt simple pas besoin de programme rien ^^ . Ouvré Limewire en Haut de Limewire a marqué "Recherche" "Moniteur" & "Médiathèque" allé ds Médiathèque cherché votre fichier Insupprimable et clic droit dessu et "Supprimé" et voila le fichier sera detruit comme ca ;] j'espere avoir ete clair pour tous ceux qui cherche comment supprimé ca ^_- (dite moi si ca marche)

21 Juin 2007 15:11:46

Tu vas croire que je le fais exprès, mais même par Limewire, ça veut pas...

Ca me dit avec Lime que il est probablement soit en cours d'utilisation, soit en cours de telechargement. Et il est aucun des 2 :s

C'est grave docteur? :p 
21 Juin 2007 15:24:24

Voila une idée constructive... :s

Y a pas des gens SERIEUX qui peuvent me donner des VRAIS conseils?

Merci d'avance

EDIT : Le message du perturbateur a ete effacé... Ce dernier message n'a donc plus de sens mdr :D 
13 Août 2007 16:51:26

J'ai exactement le même problème, vite une solution s'il ovus plait!! :S
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook