Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus TROJAN (Msn)

Tags :
  • Trojan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Août 2007 22:26:13

Bonjour,

Je suis désolée de créer un sujet qui a déjà été abordé : Le virus qui se propage par MSN, concernant les photos .Zip .
Voilà l'histoire : Hier, j'ai accepté un album photo qui venait d'une amie et qui contenait le fameux virus. J'ai fait un Scan avec mon Anti-virus et il n'a rien détecté. J'ai redémarré l'ordinateur, je me suis reconnectée à MSN et le virus était toujours là. J'ai refait plusieurs scans et j'ai abandonné car ils ne me signalaient rien .
Le lendemain, j'ai refait un Scan. Bilan : 20 virus !
Je les ai mi en quarantaine puis je les ai supprimé.
Il y a quelques heures, j'ai refait un scan et j'ai découvert qu'il y a encore 1 virus que je n'arrive pas à supprimer ...
J'arrive à me connecter à MSN mais quelques minutes aprèsavoir ouvert une conversation, l'album photo s'introduit contre mon gré.

Je ne sais pas quoi faire pour enlever ce (ou ces) Trojans. Je ne veux pas télécharger de nouvel anti-virus car je paye celui que j'ai actuellement et lorsque je l'ai téléchargé il m'était bien spécifié de n'avoir que lui :( 

Je remercie d'avance ceux qui auront une solution à me proposer ...

Autres pages sur : virus trojan msn

1 Août 2007 22:32:12

putain c'est pas possible merde y'a que ça sur le forum en ce moment mais comment vous faite, j'suis désoler de gueuler sur toi mais voilà c'est incroyable d'être aussi bête pour accepter des trucs comme ça purée !!
1 Août 2007 22:36:50

Tu serais aimable de rester poli !
Je suis peut-être "bête" d'avoir accepté ceci mais en attendant je cherche une solution pour me sortir de çà :fou: 
Donc si c'est pour me donner de pareils conseils, inutile de poster.
Contenus similaires
2 Août 2007 00:00:57

y'a une fonction recherche sur le forum
2 Août 2007 19:16:15

il y a un moyen pas trop compliquer;télécharger AVG antispyware,ca marche du tonnerre;mais je suis désolé que tu puisse pas a cause du fait que tu paie ton antivirus donc que tu puisse pas en prendre un autre
5 Août 2007 17:09:27

Petite infos pour les prochains!!

Le fichier ne fait que 140Ko...Or une photo fait au moins 500Ko (pour une qualité moyenne) donc s'il s'agissait d'un album, il y en aurait plusieurs, donc au moins 3Mo...Voila donc quand vous voyez des fichiers zip soit disans contenant des photos, alors qu'il ne fais que quelques Ko, ne l'accepter pas, sauf si vous êtes confiant envers la personne qui vous l'envoie.
Pareil, une chanson ne fait pas en dessous de 2 voir 2.5Mo pour les PLUS PETITES...

Ce sont des choses toutes bêtes mais qui servent...
Par exemple pour les utilisateur de logiciel P2P, quand vous cherché un film et que la taille n'est que de quelques Mo, c'est un virus ou une pub.

Par contre certains font leurs 700Mo mais il s'agit d'une bande annonce en boucle.

J'espère vous avoir appris quelques petites choses ;) 
6 Août 2007 22:11:34

bon la nest pas la question ce qu on cherche c'est resoudre son probleme donc:bonjour!,moi aussi,j'avais le même virus!
alors tu dois:
1-telecharger MSN.Fix.http://sosvirus.changelog.fr/MSNFix.zip:met le sur ton bureau et dezip-le aussi sur ton bureau,ouvre l'applcation..
appuie sur l'option R
appuie sur l'option N si infection.Si une erreur de suppression est détectée un message s'affichera demandant de redémarrer l'ordinateur afin de terminer les opérations.
Dans ce cas il suffit de redémarrer l'ordinateur manuellement
2-telecharge AVG anti-spyware:http://www.ewido.net/en/download/,fais une analyse complete de ton pc
3-telecharge Hijackthis(desolé,je n'ai pas le lein!) sur ton bureau,dezip-le encore sur ton bureau et ouvre l'application.Fais"do a scan and save a loglife"(pour les lignes je suis desolé mais je ne sais que reconnaitre que certaine infection donc il te faidra t'adresser a quelqun de mieux experimenté que moi...)
apres ca,tu devras aller sur le site officiel de Kaspersky et faire un scan gratuit en ligne si il ny a rien de detecté..ben cela veut dire que ton syteme est purifié
sinon ecris un messages dans ce sujet comme quoi l'infection est toujors presente,et je te repondrai avec d'autres manips a faire,qui la, soigneront certainement ton systeme!
cordialement...
Twinsnake13
7 Août 2007 01:47:23

comme je l'ai posté plus haut;télécharger avg antispyware(en ce moment c'est la version 7.5 je crois)puis on l'installe, on lance l'analyse complete du systeme;et quand elle aura trouver le fichier backdoor win32;un truc dans le genre;le mettre en quarantaine, puis apres aller dans infections et le supprimer, et voila
ps:les scan genre scan vundo...c'est de la daube;je l'ai fait ca ma dit que le virus n'avait pas été détecté,alors que ca devait le faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS