Se connecter / S'enregistrer
Votre question

PC qui lag à mort....

Tags :
  • Vidéo
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Août 2007 02:38:32

Bonjour à tous, depuis 2 jours, mon pc lag (effectue toutes les actions très lentement, en sacadé) par exemple, pour regarder une vidéo, une fois sur deux la vidéo est toute sacadée...

Pour lancer un logiciel, faut attendre 3 plombes...
Des que je fais plusieurs trucs en meme temps, il freeze, ce qu'il ne faisait jamais avant...

Je ne sais pas d'ou ça peut venir... Si vous avez une idée et que vous pouvez m'aider,

Merci d'avance :hello: 

Autres pages sur : lag mort

3 Août 2007 11:12:43

-tes paramètres de mémoire virtuelle sont insuffisants (ou ton disque système est plein)
-tu as un virus
-tu as des spywares
-un rootkit a été installé par le cdrom de ton fournisseur d'accès ou autre (Sony par ex).

regarde dans le gestionnaire de tâches si un processus prend toutes les ressources de ton processeur. Si c'est le cas, force le à quitter et désinstalle le programme auquel il appartient
3 Août 2007 18:36:10

Sa à l'air d'être bon,
Hier soir j'ai:

-Augmenté la mémoire virtuelle, viré les spywares avec spybot, viré les virus avec Avast, passé un coup de PC booster 5.

Et mon disque système est libre à 50%.

Sa remarche bien, merci quand même :) 
5 Août 2007 10:31:00

laisse la mémoire virtuelle être gérée par le système. Ca n'apporte plus grand chose (si le pc est récent) d'essayer de la calibrer soi-même. La gestion automatique de la mémoire virtuelle est bien supérieure à ce que c'était il y a 4-5 ans.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS