Votre question

VIRUS MSN aidez moi ! Résolu !!!! merci adeltime !

Tags :
  • Config PC
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Août 2007 10:28:04

:)  Bonjour,
Hier soir j'ai reçu de l'un de mes contact un message msn bizarre me demandant de télécharger un truc " DUNGTRIN"
Je n'ai rien fait et pourtant ce fichu message s'est étendu à toute ma liste de contacts. et cela recommence à la moindre tentative de connexion.
MSN délire totalement et sur le net la souris se bloque , il n'y a plus rien à faire.
J'ai supprimé MSN via le panneau de configuration , mais si je le retélécharge cela recommence.
je suppose que le virus est quelque part et je n'y connais rien, aidez moi s'il vou plait !!!! :cry: 

RESOLU !!!!! merci merci :) 

Autres pages sur : virus msn aidez resolu merci adeltime

2 Août 2007 10:38:17

tu n'est pas dans la bonne rubrique
ici en traite les problemes de hardware
rectifie stp
2 Août 2007 10:47:38

Surtout si c'est ce lien qui fait que tu a un virus ne le met pas sur le forum !!! :) 
Contenus similaires
2 Août 2007 13:03:52

lol moi j'ai un pote qui m'envoi tout le temps ce truc il a du cliker dessu donc VIRUS
Sinon quand tu le réinstalle va de poste de travail disque dur C
msn mesenger (ou windows live je sais plu) et regarde si il n'y a pas un fichier bizzare. Si yen a un efface le
2 Août 2007 14:19:27

et si vraiment sa te soule tu jete le pc par la fenetre ^^
2 Août 2007 16:03:04

j'ai effacé le lien Kevine.... C'était pas très malin de ma part !
je suis allée dans le disc dur C mais je ne trouve pas de nom de ficher spécialement bizarre. Enfin à vrai dire, je serai incapable de l'identifier , puisque tout dans ce fichu ordi me parrait bizarre ! je n'y connais rien !!!! enfin je vais attendre avant de le balancer par la fenetre !
2 Août 2007 16:28:20

Peux-tu me dire ce que ça fais, je n'est pas beaucoup d'indice là. Je voudrais savoir quel sorte de message tu reçois.