Votre question

Password au démarrage

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Juillet 2007 15:53:21

Bonjour, depuis peu, j'ai desider de me reservir de mon ordinateur mais malheuresement, quand je demarre mon ordi au bout de 5 sec il y a une fenetre demandant un mot de passe (je suis sous windows xp pro) ! et bien je l'ai oubleir ^^! je ne me souviens absolument pas de mon mot de passe et quand je veut allez dans le bios sa me demande d'abord le mot de passe -_- ! Bein ma question c'est comment supprimer sa ?

Autres pages sur : password demarrage

24 Juillet 2007 15:57:01

impossible ou alors demande à un pro de l'informatique de te trouver un cd quand tu le met ca desactive le mot de passe :) 
24 Juillet 2007 16:12:47

clear cmos, ouvre ton pc débranche le avant tt manip :p  puis tu enlèves la pile pendant 30s et voila tu la remets et tu démarres ton pc normalement
Contenus similaires
24 Juillet 2007 16:13:18

il ya un boot cd : hirens 9.1
24 Juillet 2007 16:57:08

Bon merci j'ai reussi a rentrer par je ne c quel miracle et je voudrais savoir si on peut l'enlever depuis windows quand on a reussie a demarer ?
24 Juillet 2007 17:11:00

Dsl, gé vista, jme rapelle plus ou il faut aller mais si tu veux rentrer dans ton ordi malgrès un password, il faut te met en mode sans échec (tapote la touche f8 durant le démarrage). Dark600, té malade?? Si t'enlève la pile, t'a plus qu'une chose à faire : Réinstaller ton PC. Sur cette pile, il y a tous ce qu'il faut pour démarrer ton PC.
28 Juillet 2007 18:06:16

Bonjour backers93,

Tu peux regarder ici. :ange: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter