Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus Win32:Warezov-CLK [Wrm] (pas comme les autres)

Tags :
  • Avast
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Juillet 2007 21:14:18

Bonjour à tous !

Je suis nouveau sur le forum et je dois l'avouer, il m'a souvent aidé...

J'ai cherché des sujets qui auraient pus m'aider et j'en ai trouver qui avait le même probleme de virus mais pas sur les même fichiers alors est ce que ça change quelque chose ou non ?

Moi j'ai eu ce virus sur un lien dans une fenêtre msn et comme un idiot j'ai cliqué dessus (pourtant je me méfie tout le temps mais là...) et donc maintenant avast devient fou et environ toutes les 10 minutes il me dit que j'ai ce virus :

Le virus a été détruit !
Nom du fichier : dpwsmmfu.exe
ID du fichier : 19
Description du Virus : Win32:Warezov-CLK [Wrm]

Pouvez-vous m'aider s'il vous plaît ? :ange: 

Autres pages sur : virus win32 warezov clk wrm

20 Juillet 2007 12:05:32

Il le fait vraiment tout le temps ?
tu aurais pas un contact infecté qui aurait tendance à t'envoyer le truc en continu ?
20 Juillet 2007 12:14:13

Salut Goop merci de t'intérresser à mon problème.

L'alerte d'avast revient très souvent et oui je pense que je dois avoir un contact infécté mais bon ça faisait longtemps que je ne l'avais pas vu connectée et donc pas parlé et elle m'a envoyée un lien du style :

Vote for me sur :
le lien (je ne me rappel pas du lien) :) 

Moi comme un idiot j'ai clqué dessus et hop j'ai chopé ce virus indéstructible.

Que faire ?
Contenus similaires
21 Juillet 2007 16:10:32

Personne ne peut m'aider ? S'il vous plaît...
24 Juillet 2007 18:42:28

salut diesel69

jai le meme pb que toi avec se virus de merde avaste le raffiche régulirement ttes lé 5 bonne minutes ca ft tro chié !!!
il ve pa se supprimé CE CONNARD comment fr?
quelquin peu nous aidé???? SVP
24 Juillet 2007 18:48:18

Je crois que personne ne veut nous aider... Sniff ... :( 
26 Juillet 2007 14:34:14

Je vous consaille de démarer votre logicielle avaste et dansuit aler sur la petit flaiche en haud a goche de la fenaitre avaste et apprais vous erez eu menu qui défileras selectioner planifier une analise quelle que chose comme sa et donc clique dessu esuite cocher la case scaner les archive et clique sur OK ou sur VALIDER puis redémarer votre ordinateur et la au démarage avaste vas bloquer le démarage de windows se qui ai norml lécer le fair et la il va scaner votre systeme ensuit a la fan windows revienderas a la normal si vous ne conprener pas tous vous pouver menvoier un mail a le.programmeur@neuf.fr ou alor aler sur http://aideinformatique.aceboard.fr/ inscriver vous et poser votre problaime mon équipe devrais vous éder
26 Juillet 2007 14:37:06

Merci xana78 pour votre aide mais j'ai résolu mon problème tout seul comme un grand ;)  .

J'ai tout simplement changer d'antivirus et maintenant mon ordinateur est propre.
26 Juillet 2007 14:38:24

Ok mes si tuve tu pe quenmaime tinscrire a http://aideinformatique.aceboard.fr/ merci je manque de person donc si tu pourais tinscrire se serais sinpas et si tu aime le forum nésite pas a fair passer ladresse a tes ami :)  ;) 
26 Juillet 2007 17:47:41

salut xana78
moi jé ft ce que tu as dis avec Avaste mé il é tjr la ....
dc eske je pe fr otre chose pr essayé de supprimé ce virus qui ve décidément pa séffacé ? rép stp
merci davance
26 Juillet 2007 17:50:27

é diesel69
en désinstalan avaste é en changen d'antivirus le virus sé pa activé ? ta pa de pb sur tn ordi???
car sinn je fé com toi je change lol
ps : cé qoui ton antivirus maintenant??,
pliz ep

simer
26 Juillet 2007 18:12:02

Désinstalles avast et installes securitoo.

Tu fais une analyse et lorsqu'il le trouve et bien tu le supprime et voilà !
26 Juillet 2007 18:15:32

cé gratuit securitoo
??
26 Juillet 2007 18:17:31

pendant 3 mois oui !
Après soit tu t'abonnes ou bien tu le désinstalle et réinstalle avast.
26 Juillet 2007 18:18:54

oki pa con ^^
simer en tt cas jessayeré ...
26 Juillet 2007 19:13:47

juste un truque si tu déside de réinstaler avaste apprais le logicielle vas reconaitre ton IP defini par le constructeur de ton pc donc il va refuser de le te fair gratuit.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS