Votre question

anti-virus avast

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Juillet 2007 12:33:58

bonjour pourquoi avast ne a pas de anti pam et ati fire wall repondez vite svp

Autres pages sur : anti virus avast

25 Juillet 2007 12:42:03

si il en a pas je devrai en instaler svp aidez-moi
Contenus similaires
25 Juillet 2007 13:04:59

mes j'ai avast et il a pas de anti spam ni de fire wall ??? mes le par feu windows il est bon ou pas
25 Juillet 2007 13:05:50

Bonjour kevin0167, XmichouX,

Avast est un simple antivirus qui par conséquent, ne possède pas d' antispam et de parefeu...
Pour ce dernier, sers-toi des liens précedemment donnés.
Et pour un antispam, voici pour infos : http://www.infos-du-net.com/telecharger/Logiciels-Antis...

A+ tard ;)  .
25 Juillet 2007 13:07:59

Non pas de firewall ni d'anti-spam. Si tu veux vraiment être sécurisé, prends un des firewall que je t'ai proposé.. Le parefeu de windows ne suffit pas si tu navigues beaucoup .. Et prends plutôt antivir qui est plus léger et plus réactif.
25 Juillet 2007 13:21:56

antivir il est gratuit mes tout le monde ma dit que ses avast le meilleure mes disez moi le ke est le meilleure anti spam et le meilleure fire wall
25 Juillet 2007 13:30:25

Avast est loin d'être le meilleur.. Regarde un peu dans la section le nombre de personnes infectées qui ont avast. En gratuit , prends anvitir, sinon en payant, prends kaspersky ou nod32.
En Firewall, je te dirais de choisir entre un des 3 que je t'ai proposé, mais il y en a d'autres bien aussi. POur l'anti-spam regarde sur le lien de frederix.
tschüss
25 Juillet 2007 13:43:12

mes il son en français
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter