Votre question

spyware secure et trojan win 32 gen

Tags :
  • Spyware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
23 Juillet 2007 22:30:59

Bonjour, je suis néophyte. J'ai un problème avec spyware secure sur lequel ma fille 16 ans à cliquer pensant bien faire. Le 2 nd problème vient d'un ver win 32 trojan gen que j'ai eu en Afrique sur des cartes mémoires type SD et qui de fait, ont été copiées sur l'ordinateur. Merci d'avance de bien vouloir m'aider à m'en sortir.

Autres pages sur : spyware secure trojan win gen

23 Juillet 2007 22:39:52

Bonjour,

Beaucoup de problème avec spyware secure , tu peux déja commencer par désinstaller ce logiciel .
Ensuite :
Poster le log Hijackthis:

Télécharge hijackthis en cliquant >>ICI<<
Créer un dossier a son nom , dezip le dedans.
Puis lance hijackthis , appuie sur do a system scan and save a logfile.
La un fichier bloc note va s ouvrir sélectionne tout sont contenu et post le .
( Si tu ne comprend pas voici un tuto hijackthis )
23 Juillet 2007 22:44:33

Merci, j'essaie çà
Contenus similaires
23 Juillet 2007 22:49:11

je ne peux pas désinstaller depuis le panneau de config. La liste apparait et disparait avant même que je ne puisse descendre sur le programme. J'ai téléchargé hijackthis mais je n'ai pas la ligne de commande indiquée. j'ai seulement SCAN.
23 Juillet 2007 22:51:21

Fais scan un fichier texte va être creer au même endroit que ton ficher d'éxecution , tu l'ouvre et tu fais sélectionner tout puis tu le colle dans le prochain message .
23 Juillet 2007 22:57:53

Je ne sais pas comment faire pour copier tout ce qui apparait ?
23 Juillet 2007 22:59:46

Tu ouvre le fichier bloc note et ensuite tu fais edition (ou clic droit ) sélectionner tout , puis copier et tu fais coller dans ton message .
23 Juillet 2007 23:06:26

je ne parviens pas à ouvrir le fichier car avast le bloc, donc je ne peux le copier...
23 Juillet 2007 23:08:56

Je te demande de copier que le texte . Et cela m'étonne que avast bloc un fichier texte
23 Juillet 2007 23:10:41

je n'arrive pas à ouvrir le fichier texte qui fait 13ko, avast m'indique une alerte win 32 trojan gen.
23 Juillet 2007 23:26:26

pas de soluce ?
23 Juillet 2007 23:27:43

j'ai bien regardé par rapport à la démo. Moi en haut ce n'est pas pareil, c'est pour cela que je n'arrive pas à accéder à la fonction copier/coller. Je n'ai pas la barre menu
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS