Votre question

lsass.exe ---> gros problème aide svp

Tags :
  • Système d'exploitation
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
21 Septembre 2005 14:38:51

Bonjour!

Quand je démarre mon ordi au moment ou les sessions vont s'afficher,un message apparait :

lsass.exe - erreur système
Ressources Systeme insuffisantes pour mener à bien l'API.

Lorsque je clique sur OK ou sur la croix pour fermer,l'ordi se redémarre tout de suite...!!Comment puis-je faire pour le réparer sans perdre mes données?Aidez moi je vous en supplie!!

Autres pages sur : lsass exe gros probleme aide svp

22 Septembre 2005 05:21:18

Lsass.exe à peut être une(des) faille(s) de sécuritée(s) , mais avec un système à jour, aucun problème...[suposément]

D'après moi, c'est un probleme Hardware :-?
Mais as-tu asseillé le redémarage sans échecs?
22 Septembre 2005 17:57:40

Oui je sélectionne mode sans échec mais une page noire s'affiche avec plein de codes et sans que j'ai eu le temps de rien faire,il se redémarre.
Par contre,sur mon PC je dispose encore de mon ancien systeme d'exploitation (98) mais où la connexion internet ne marche pas.

Y'a t'il un moyen??
Contenus similaires
22 Septembre 2005 18:08:53

bonjour,

sa peut être la couse d'un virus comme Sasser,Le virus appelle la fonction "AbortSystemShutdown" afin d'empêcher le redémarrage (ou sa désactivation) par l'utilisateur ou par d'autres virus.
Les Symptomes de l'infection:

L'exploitation de la vulnérabilité LSASS provoque un certain nombre de dysfonctionnements sur les systèmes affectés, liés à l'arrêt du service LSASS (processus lsass.exe). Les systèmes vulnérables présentent les symptomes suivants :

Redémarrages intempestifs, le système affiche le message suivant : Arrêt du système initié par Autorite/System
Le processus système: C:\WINDOWS\system32\Isass.exe
s'est terminé de manière innatendue avec le code d'état 128
Trafic réseau sur les ports TCP 445, 5554 et 9996,
arrêt brutal de 'LSASS.EXE' avec une fenêtre d'erreur affichant : lsass.exe - application error

voila donc si tu as ces symptomes tu est ans le cas du virus SAsseer, ci c'est la cas ou si tu présente ces symptome dit le ont avisera.

Amicalement ^__^
22 Septembre 2005 19:16:35

Bonjour,

Oui voilà c'est ça qui arrive !

Merci à l'avance pour votre aide
22 Septembre 2005 19:24:18

bon on va essayer une premiere methode:

Menu Démarrer > Panneau de configuration > Connexions réseau

Cliquez ensuite avec le bouton droit sur la connexion reliée à Internet, puis cliquez sur Propriétés. Sélectionnez l'onglet "Paramètres avancés", puis cochez la case "Protéger mon ordinateur et le réseau en limitant ou interdisant l'accès à cet ordinateur à partir d'Internet, validez en cliquant sur OK.

Il est ensuite indispensable de mettre à jour le système à l'aide du service http://update.microsoft.com ou bien en mettant à jour votre système avec le patch suivant correspondant à votre système d'exploitation :

ensuite telecharge: Sasser

choisie d'abord le premier qui se nomme Sasser

lance le et vien reposter.

Courage ^__^
22 Septembre 2005 19:27:25

Re-bonjour,

Le seul moyen que j'ai de démarrer mon ordi est en Windows 98 alors que normalement je suis en XP,et en 98 je ne trouve pas l'onglet connexion,etc..
22 Septembre 2005 19:29:58

Ok!!

essaye avec Sasser

cherche FxSasser il dise qu'il est bon poour tous les windows
22 Septembre 2005 19:33:24

J'ai déjà fait l'analyse Sasser,il n'a jamais rien trouvé pourtant j'ai toujours les mêmes symptomes!

Merci
22 Septembre 2005 19:35:26

tu as essaye de le telecharger le premier kit ke je tes mis?
22 Septembre 2005 20:06:18

Comment savoir de quel virus (A,B,C,...) je suis atteint?
22 Septembre 2005 20:26:22

heu.. je ne sais quoi dire essaye le A sa coute rien o pir sa te dit dsl impossible tu passe alorrs au suivant..;dsl je pas te dire plus la dessus
23 Juillet 2007 22:45:14

moi aussi j'ai le meme problème mais j'ai windows xp et je peux pas aller en mode sans echec..je sais pas koi faire
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS