Se connecter / S'enregistrer
Votre question

remplissage incessant de mon DD

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Juillet 2007 22:15:18

s'il vous plait help me.
je ne suis pas une fleche en info.
j'ai un gros pblme. Mon DD n'arrete pas de se remplir; je n'ai plus d'espace disque dispo. j'ai vidé hier des fichiers, g libéré 3,3Go; et apres de la visite de site aujourd'hui, il est a nouveau plein.
j'avais il y'a qques jours un pbme de ralentissement sur le net, et sur mon PC en general;Dés que j'ouvrai plus d'une tache, il plantait, et fermait les taches : "terminer maintenant" .
g passé des tonnes de scan avec bit defender et spyboots plus scans en ligne: Rien.
pouvez vous m'aider. d'avance vous etes bombes.je suis sur qu'il va y'avoir une ame sensible a ma galere.
bib

Autres pages sur : remplissage incessant

20 Juillet 2007 12:03:07

Tu ne fais que surfer sur des sites ?
T'as pas emule qui tourne derrière, ou une connerie du genre ?
21 Juillet 2007 00:31:07

d'abord merci de repondre.
non mais je suis sur qu'il y'a plein de trucs non desirés qui tournent en loucedé, parceque quand il plante y'a genre des fenetres " wuault.exe a rencontré un probleme" et patati... par contre aujourd'hui g rien fait de special, et la moitié de mon DD est libre. je comprends plus rien. ah si j'avais telechargé cc cleaner, je l'ai viré. ca peut etre ca? j'en sais rien. mon PC est possédé. là ca va; mais je peut avoir rebelote dans pas longtemps. là je vais juste sacrifier deux jeunes vierges en l'honneur du dieu PC pour qu'il laisse mon ordi tranquille. donc en resumé aujourd'hui ca va. mais demain? si qq'un a eu le meme probleme bin je suis preneur pour la soluce. merci
Contenus similaires
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS