Votre question

PC qui s'éteint tout seul résolu

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
10 Juillet 2007 10:13:37

Bonjour,
je ne m'y connais pas du tout en informatique, et j'ai un gros souci :
mon PC démarre sans problème, mais il s'arrète au bout de 5mn. J'ai toujours accès à Internet et aux diverses applications mais plus rien au but de 5mn.
Je suis obligée d'éteindre la colonne pour pouvoir redémarrer.
Quelqu'un peut-il m'aider ? Je ne sais même pas comment faire une restauration de l'image disque, si tant est qu'il y en ait une !
Merci d'avance
Ps: je peux voir vos réponses à partir de mon portable, donc n'hésitez pas si vous avez une solution

Autres pages sur : eteint seul resolu

10 Juillet 2007 10:22:05

Salut,

cela pourrait venir d'un virus, mais pourrais-tu (a l'aide d'un logiciel comme everest ou tout simplement dans ton bios) verifier que la temperature de tes composants ne grimpent pas trop avant le plantage, car cela pourrait etre un de tes ventilos qui est en rade.
Contenus similaires
11 Juillet 2007 22:35:30

Rien de méchant

Relance un scan HijackThis et coche les lignes ci-dessous :

O16 - DPF: {2472DCCC-68CE-49DA-AA81-E7E6D83C1DFA} - http://acces.blonde.com/package/op/PackageHtmlCab.CAB

Ferme toutes les fenêtres Windows, Internet explorer, Outlook,sauf le logiciel Hijackthis et clique sur « Fix checked »

Poste cet autre rapport. Télécharge DiagHelp.zip (de Malekal_Morte) sur ton bureau
http://www.malekal.com/download/DiagHelp.zip
- Fais un clic droit sur le fichier et extraire tout
- Un nouveau dossier chercher va être créé DiagHelp
- Ouvre le et double-clic sur go.cmd (le .cmd peut ne pas apparaître)
- Une fenêtre va s'ouvrir, choisis l'option 1
- L'analyse va commencer, ceci peut durer quelques minutes, laisse faire et appuie sur une touche quand on te le demande