Votre question

Problème disparition icones et bureau

Tags :
  • Programme
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
30 Juin 2007 21:37:43

Bonjour a tous, j'ai hélas encore un problème sur mon pc... et je fais appel à vos connaissances bien meilleures que les miennes pour me venir en aide.
Voila le probleme: quand je clique sur un icone de mon bureau, ou meme sur un programme qui figure dans le menu démarrer, il y a comme une "actualisation" du bureau, c'est à dire que tous mes icones disparaissent quelques secondes, laissant seulement mon fond d'écran. Ils réapparaissent ensuite, et ainsi de suite si j'essaye d'ouvrir quelque chose. Il ya uniquement l'icone internet qui fonctionne.
Bon voila l'exposé de la situation, j'espere que quelqu'un pourra m'aider. :hello: 

Autres pages sur : probleme disparition icones bureau

1 Juillet 2007 11:01:53

Quelqu'un a une idée?
3 Juillet 2007 11:26:46

Est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ça devient urgent j'ai besoin du pc pour travailler. Merci d'avance
Contenus similaires
3 Juillet 2007 12:21:55

sinitta a dit :
Est-ce quelqu'un peut m'aider s'il vous plait ça devient urgent j'ai besoin du pc pour travailler. Merci d'avance

L'icone "poste de travail" fonctionne-t-elle ?
3 Juillet 2007 12:30:20

Non, il ya juste l'icone internet explorer qui fonctionne. Mais par chance (ça arrive très très raremnt, 2 fois seulement depuis que j'ai ce probleme) les icones fonctionnent normalemnt. Enfin ça fait que 2 fois en une semaine...
7 Juillet 2007 14:12:04

Alors?
13 Juillet 2007 12:59:36

Tu es sur XP ?
Quand tu fais Ctrl-Alt-Suppr, est-ce que sous l'onglet "processus" tu as "explorer.exe" ? Si non, alors va sous l'onglet "Application" et fais "nouvelle tâche" puis tape "explorer", pour voir si ça marche
Les icones ne marchent jamais? ou alors elles ne marchent qu'une seule fois puis ne marchent plus?
Je n'ai pas très bien compris ton probleme, essaie de donner plus d'informations concernant ton probleme et des infos sur ton PC.
Qu'est-ce qui marche et qu'est-ce qui ne marche pas? et depuis quand? depuis quelle manip?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS