Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Limewire (meme si je le ferme, il se reouvre sans cesse...

Tags :
  • Midi
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
20 Avril 2006 01:25:02

J'ai Limewire pro version 4.9.33 installer depuis X nombre de temps et depuis ce soir, il ne cesse de se reouvrir par lui meme lorsque je le ferme. POURQUOI DONC?? quelqu'un peut me donner le truc magique?

En passant, il n'est pas configurer pour s'ouvrir lors de l'ouverture de mon PC et LIMEWIRE ne figure pas dans le "startup" de MS Config

cet apres midi, je l'ai installer chez mon cousin (sans encore avoir eu le probleme moi meme), j'ai reussi a l'arreter en supprimant LIMEWIRE et JAVA. ,mais le point est que, j'ai besoin de limewire alors que faire pour enrayer ce probleme??

PS: LIMEWIRE a toujours bien fonctionner avant et tout a coup ... je ne sais que faire de ca .

Merci, j'attend vos reponses.
Sextee9!!

Autres pages sur : limewire ferme reouvre cesse

20 Avril 2006 01:32:48

hello , juste pour dire que chez moi limewirecréait pas mal de bugs bizzares sur mon pc là je suis passé à frostwire son clone mais "sans les bugs" parait- il..
20 Avril 2006 08:11:44

lime wire est nul et bourré de spywares ! désinstalle-le c'est mieux !
21 Avril 2006 04:03:45

vous me suggerez koi au juste comme p2p?
J'ai BEARSHARE share qui marche mais ca prend des mois avant d'avoir ce qu'on veut tout comme E-Mule aussi.
Pour ce qui est de Kazaa C'est genre fini et desuet, Soul Seek est SUPER mais pour le house et les style underground ou difficile a trouver, Filetopia n'est pas fameux tout comme Win MX. Alors faites moi des suggestions, je suis Dj et j'ai besoin d'un P2P qui marche parfaitement sans trop de merde ajouter (spyware, advertisment etc...) j'attend de vos nouvelles
merci
appluss

DJ !!!
21 Avril 2006 09:57:22

Pas de probleme, sans spyware ni malware, avec une bonne configuration (les wiki sont tres clairs), je te conseille Shareaza sans hesiter.
29 Juin 2007 12:30:18

j'ai exactement le meme probleme il narete pas de ce reouvrir
13 Juillet 2007 05:13:04

salut ben ta juste a faire deconnection lol sinon sa gele toute mais touko lo ser dure a dire
:bounce:  :lol: 

dsl mais

fait deconnection pi sa vo marcher :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter