Se connecter / S'enregistrer
Votre question

mgrs.exe: dangereux ou pas?

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Juillet 2007 21:47:01

Bonjour

J'ai un processus mgrs.exe qui se lance tout le temps dans le gestionnaire des taches. J'ai beau le supprimer, il revient.
Je ne sais pas s'il est malveillant ou pas: les recherches que j'ai faites sur le net ne sont pas claires. Il n'y a pas de topic spécifique pour ce processus, tout au plus, je le trouve listé dans les log hijack de certains internautes.
Mais nulle part il n'est expliqué ce que c'est, s'il est dangereux ou pas.
Donc est-ce qu'il faut que je m'en débarasse? Et comment?
merci bien

Autres pages sur : mgrs exe dangereux

12 Juillet 2007 22:13:35

Autre info: en fouillant un peu, je trouve des anti-trojan ou des trucs qui sont censés se débarrasser de mgrs. Or je ne peux pas les installer, j'ai l'impression que mgrs bloque leur installation. Si j'eteins mgrs dans le gestionnaire, j'ai quand même pas le temps d'installer ensuite.
Je ne sais pas si je fais bien ou pas.
Des idées?
13 Juillet 2007 00:19:34

ok j'avais vu ces topics, mais maintenant c'est pire: mon ordi démarre, s'arrete sur le logo windows et redémarre. du coup, je ne peux rien télécharger ni réparer. donc pas de log hijack, pas de fix, rien de rien...
une solution à laquelle j'ai pensé (dites moi si c'est intéressant): booter sur un cd d'install de windows xp, écraser l'ancien et réinstaller, sachant que le système est sur une partition dédiée, différente de mon disque de données. qu'en pensez vous?
puis-je alors espérer ne pas perdre mes données en refaisant une install par dessus (avec un formatage)?

désolé je serais sans doute long à répondre, car je n'ai plus d'ordi viable, là je suis chez une copine.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS