Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Fake mail

Tags :
  • hotmail
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Mars 2005 14:53:07

Salut,
j'ai recu un fake mail. Je n'ai pas mordu à l'hamecon mais ca m'a intéréssé. Je l'ai envoyé sur une de mes adresses que j'utilise pour les inscriptions aux site et tout.
Bon ca ne marche pas evidemment.
Mais on m'a dit que les gars de chez hotmail controlaient les mails et que ils enverraient les flics chez moi. Donc je voudrais savoir si c'est vrai, parce que j'ai pas envie de voir des flics chez moi alors que c'est mes propres adresses.

Autres pages sur : fake mail

2 Mars 2005 15:01:47

Genre chez hotmail ils ont que ca a foutre que de regarder si chaque mail est une fake... lol non je pense pas que les flics vont venir. A moins que quelqu'un porte plainte contre toi...
2 Mars 2005 15:07:26

déjà que les flics ne se déplacent pas beaucoup alors pour un mail... Faudrait pas qu ils transpirent aussi
Contenus similaires
2 Mars 2005 18:57:23

Ben personne ne le peut puisque c'est à mon adresse que j'ai envoyé le mail mais ca hotmail je suis pas sur qu'il le sache.

J'espere que vous avez raison parce que c'est un grand hacker qui m'a dit que tout etait controlé, meme messenger. Donc je me chie dessus
3 Mars 2005 00:14:22

ben fallait pas le faire alors.
Dit toi bien que avant de faire des betises il faut savoir passer inaperçu et quand tu sait faire ça tu sait faire beaucoup de chose
(demande a ton copain "grand hacker")
et arrette de te chier dessus tu risque rien :-D
3 Mars 2005 18:56:49

Ben je suis sous proxy mais je sais pas si ca va suffire pour passer inaperçu
3 Mars 2005 18:58:14

Paranoia aigu a ce que je vois...
7 Octobre 2005 00:08:40

Aucune peur à avoir...demande à ton "grand hacker" combien de mails transitent chaque jour, non, chaque minute, sur un serveur tel hotmail et ensuite demande lui si quelqu'un peut être payé pour TOUS les surveiller...et si tu veux vraiment que les flics ne débarquent pas chez toi, tu ferais mieux d'avoir de meilleures relations ;-)
10 Juillet 2007 01:41:56

SVp je cherche comen envoyer plein de mess dans une boite msn sen savoir ke c moi kelkun me la fait il men na mi plein la boite je ve faire pareil
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS