Se connecter / S'enregistrer
Votre question

AVG anti spyware

Tags :
  • software
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
7 Juillet 2007 17:20:49

Bonjour, j'ai fait toute la procédure de ce lien :http://www.malekal.com/Backdoor.Win32.IRCBot.aaq.php
pour supprimer le ver qui se propage par msn "myalbum2007".
J'en suis a analyser mon pc avec l' anti spyware, j'en suis à la moitié de l'analyse et il y a dejà 57 objets infectés, la plupart sont des "trackingcookies", est ce que je dois supprimer tous les objets inféctés ou est ce que ces objets peuvent être des fichiers importants pour le fonctionnement de l'ordinateur??

Claire

Autres pages sur : avg anti spyware

7 Juillet 2007 17:30:33

J'ai fini l'analyse :

HKLM\SOFTWARE\Classes\ToolBand.ToolBandObj -> Adware.CoolWebSearch : Ignoré.
HKLM\SOFTWARE\Classes\ToolBand.ToolBandObj.1 -> Adware.CoolWebSearch : Ignoré.
HKLM\SOFTWARE\Classes\ToolBand.ToolBandObj\CLSID -> Adware.CoolWebSearch : Ignoré.
HKLM\SOFTWARE\Classes\ToolBand.ToolBandObj\CurVer -> Adware.CoolWebSearch : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Mes documents\MSNFix\MSNFix\07072007_12334926.zip/backup/sysprinters.dll -> Backdoor.IRCBot.acd : Ignoré.
C:\Documents and Settings\autres\Cookies\autres@247realmedia[1].txt -> TrackingCookie.247realmedia : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@mistergooddeal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@msnaccountservices.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré.
C:\Documents and Settings\autres\Cookies\autres@2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré.
C:\Documents and Settings\autres\Cookies\autres@msnportal.112.2o7[1].txt -> TrackingCookie.2o7 : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@adtech[2].txt -> TrackingCookie.Adtech : Ignoré.
C:\Documents and Settings\autres\Cookies\autres@adtech[2].txt -> TrackingCookie.Adtech : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@advertising[2].txt -> TrackingCookie.Advertising : Ignoré.
C:\Documents and Settings\autres\Cookies\autres@advertising[2].txt -> TrackingCookie.Advertising : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Ignoré.
C:\Documents and Settings\autres\Cookies\autres@atdmt[2].txt -> TrackingCookie.Atdmt : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Ignoré.
C:\Documents and Settings\autres\Cookies\autres@bluestreak[1].txt -> TrackingCookie.Bluestreak : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@centrport[1].txt -> TrackingCookie.Centrport : Ignoré.
C:\Documents and Settings\autres\Cookies\autres@dm.com[1].txt -> TrackingCookie.Com : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@fl01.ct2.comclick[1].txt -> TrackingCookie.Comclick : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@dealtime[1].txt -> TrackingCookie.Dealtime : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@stat.dealtime[1].txt -> TrackingCookie.Dealtime : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Ignoré.
C:\Documents and Settings\autres\Cookies\autres@doubleclick[1].txt -> TrackingCookie.Doubleclick : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@estat[1].txt -> TrackingCookie.Estat : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@www.etracker[2].txt -> TrackingCookie.Etracker : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@adopt.euroclick[1].txt -> TrackingCookie.Euroclick : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@ehg-telecomitalia.hitbox[2].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@hitbox[1].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@search.live[1].txt -> TrackingCookie.Live : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Ignoré.
C:\Documents and Settings\autres\Cookies\autres@mediaplex[1].txt -> TrackingCookie.Mediaplex : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@ssl-hints.netflame[1].txt -> TrackingCookie.Netflame : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Ignoré.
C:\Documents and Settings\autres\Cookies\autres@overture[1].txt -> TrackingCookie.Overture : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@ads.pointroll[1].txt -> TrackingCookie.Pointroll : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@bs.serving-sys[1].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Ignoré.
C:\Documents and Settings\autres\Cookies\autres@bs.serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Ignoré.
C:\Documents and Settings\autres\Cookies\autres@serving-sys[2].txt -> TrackingCookie.Serving-sys : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@www.smartadserver[1].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Ignoré.
C:\Documents and Settings\autres\Cookies\autres@www.smartadserver[2].txt -> TrackingCookie.Smartadserver : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@specificclick[2].txt -> TrackingCookie.Specificclick : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@h.starware[2].txt -> TrackingCookie.Starware : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@try.starware[1].txt -> TrackingCookie.Starware : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@statcounter[1].txt -> TrackingCookie.Statcounter : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@tradedoubler[2].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Ignoré.
C:\Documents and Settings\autres\Cookies\autres@tradedoubler[2].txt -> TrackingCookie.Tradedoubler : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Ignoré.
C:\Documents and Settings\autres\Cookies\autres@weborama[1].txt -> TrackingCookie.Weborama : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@m.webtrends[1].txt -> TrackingCookie.Webtrends : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@statse.webtrendslive[2].txt -> TrackingCookie.Webtrendslive : Ignoré.
C:\Documents and Settings\CARREFOUR\Cookies\carrefour@zedo[1].txt -> TrackingCookie.Zedo : Ignoré.

Fin du rapport

Est ce que je peux tous les supprimer??
S'il vous plait aidez moi, ça fait depuis 4 jours que j'essaye de supprimer ce virus.
7 Juillet 2007 17:51:20

Bonjour claire28,

le rapport Avg antispy indique "ignoré"...
As-tu supprimé tout ce qu' il a trouvé? Si ce n' est pas le cas, refait un scan et avant, fait ceci : Analyse>Paramètres>Actions recommandées>Supprimer ;) 
Contenus similaires
7 Juillet 2007 20:09:48

oui c'est bon j'ai tout supprimer.
7 Juillet 2007 20:58:14

Re,

si tu n' as+ de questions, pense à clôturer ton sujet ;)  .
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS