Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Virus envoyant des mails!!

Tags :
  • Scan
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
4 Juillet 2007 00:33:03

Salut a tous!
J'ai un virus qui envoie des mails, j'ai fait un scan avec avast mais il était toujours là, j'ai reboot l'ordi en mode sans échec et j'ai utiliser SmitFraudfix, il a delete plusieurs chose et ensuite je relance l'ordi en normal et là il me trouve encore un virus (alerte avast) je supprime mais mon pc c'est mis à ramer comme pas possible.
Je sollicite donc votre aide en postant depuis un autre ordi.

Edit:je precise qu'il avait installer un truc qui a été sup et qu'il m'ouvrait la calculatrice!!!!

Autres pages sur : virus envoyant mails

4 Juillet 2007 01:03:12

va dans démarrer>executer>calc.exe

la un message d'erreur va taparêtre, copie-le nous ici
4 Juillet 2007 01:12:34

bah cela m'ouvre la calculatrice (au bout de 5 minute a cause du lag) mais j'ai pas de message d'erreur ni pour sa ni d'avast repérant un virus!!
Maintenant reste a savoir pourquoi je lag!!!
Contenus similaires
4 Juillet 2007 01:14:56

Rectification il viens de le retrouver dans le dossier windows/system32/drivers/ip6fw.sys
4 Juillet 2007 02:34:33

Etant donné mon impatience, j'ai décider de reboot l'ordi (de toute façon il y avait pas beaucoup de donner j'ai recup ce que j'ai pu et basta)^^
Normalement je ne devrais plus avoir de prob non?
4 Juillet 2007 10:48:46

J'a eu ce probleme et j'ai été obligé de changé de pc si ça continue au bout d'un mois j'ai allumer mon pc et une petite tête (un smyley) apparaissait a chaque fois que je faisait quelque chose. N'abbandonne ppas tout de suite surtout si tu as un beau pc (moi c'était un 98 ^^) Bon courage @+
5 Juillet 2007 20:47:52

J'avais rien a perdre a reformater tout et là au moins plus aucun problème^^ tout marche
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS