Votre question

Probleme de fond d'écran

Tags :
  • Sécurité
  • Écrans
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
12 Juin 2007 15:23:59

Voila mon probleme, ça doit faire 4 jours que je n'ai plus de fond d'écran, il est Noir, J'ai suivi tous les conseils deja donné sur le Forum par rapport a ça, mais rien n'y Fait,

Par exemple Quand je selectionne une icone sur le bureau, Le rectangle de selection reste visible.

J'ai eu récemment un priobleme de Spyware que j'ai fai tanalyser avec AVG anti SPyware, J'ai tout supprimer, mais Je n'ai toujours pas de fond d'écran, Il est noir, Lorsque je veux le changé dans :

Propriété/Bureau

Je ne peu pas selectionné d'arriere plan Ni cliqué sur Parcourir, Ils sont comme Gelés. Je peux uniquement changé la couleur du Fond, Alors je m'amuse : Aujourd'hui Bleu, Demain Noir ... ^^ :D 

Mais je deviens fou :pt1cable:  AIDEZ MOI Svp :)  Merci d'avance

Autres pages sur : probleme fond ecran

13 Juin 2007 16:56:57

PLZ HELP
13 Juin 2007 17:36:11

Hello,

Soit patient :) 

1/ Poste le rapport d'AVG-AS

2/ Télécharge SmitfraudFix de S!Ri :

http://siri.urz.free.fr/Fix/SmitfraudFix.php

Tu le dézippes sur le Bureau.

Tu ouvres SmitfraudFix, tu double cliques sur SmitfraudFix.cmd et tu choisis l’option 1

Poste le rapport généré en fin d'analyse :) 
Contenus similaires
13 Juin 2007 20:01:30

VOICI LES RESULTATS

--------------------------------------------------------------

SmitFraudFix v2.195

Rapport fait à 19:58:44,46, 13/06/2007
Executé à partir de C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Bureau\SmitfraudFix
OS: Microsoft Windows XP [version 5.1.2600] - Windows_NT
Le type du système de fichiers est NTFS
Fix executé en mode normal

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Process

C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaServerService.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\guard.exe
C:\Program Files\Bonjour\mDNSResponder.exe
C:\Program Files\Acer TV-FM\Kernel\TV\CLCapSvc.exe
C:\Program Files\Acer TV-FM\Kernel\CLML_NTService\CLMLServer.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\Program Files\Acer TV-FM\Kernel\TV\CLSched.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashMaiSv.exe
C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashWebSv.exe
C:\Acer\Empowering Technology\ePerformance\MemCheck.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\WINDOWS\system32\SysMonitor.exe
C:\Acer\Empowering Technology\eRecovery\eRAgent.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eMode Management\AspireService.exe
C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\MediaSync.exe
C:\Program Files\Acer TV-FM\PCMService.exe
C:\Program Files\TechCity Solutions\AliceSAV\AliceAgent.exe
C:\Program Files\Hercules\Hercules Blog Webcam\CamService.exe
C:\Program Files\Java\jre1.6.0_01\bin\jusched.exe
C:\Program Files\Picasa2\PicasaMediaDetector.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
C:\Program Files\Winamp\winampa.exe
C:\WINDOWS\system32\spool\drivers\w32x86\3\hpztsb04.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
C:\Program Files\SPAMfighter\SFAgent.exe
C:\Program Files\Grisoft\AVG Anti-Spyware 7.5\avgas.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\CursorXP\CursorXP.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Acer\Empowering Technology\Acer.Empowering.Framework.Launcher.exe
C:\Program Files\Acer WLAN 11g USB Dongle\ZDWlan.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Works Shared\wkcalrem.exe
C:\Program Files\Stardock\ObjectDock\ObjectDock.exe
C:\WINDOWS\BricoPacks\Vista Inspirat\YzToolbar\YzToolBar.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.1\program\soffice.exe
C:\Program Files\OpenOffice.org 2.1\program\soffice.BIN
C:\Program Files\MSN Messenger\livecall.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Shareaza\Shareaza.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Microsoft Shared\Windows Live\WLLoginProxy.exe
C:\WINDOWS\system32\cmd.exe

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» hosts

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\Web

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\WINDOWS\system32\LogFiles

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Pierre FILY

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Application Data

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Application Data\Install.dat PRESENT !

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Menu Démarrer

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\DOCUME~1\PIERRE~1\Favoris

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Bureau

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» C:\Program Files

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Clés corrompues

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Eléments du bureau

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\0]
"Source"="http://i7.photobucket.com/albums/y268/preeat/Wallpapers..."
"SubscribedURL"="http://i7.photobucket.com/albums/y268/preeat/Wallpapers..."
"FriendlyName"=""

[HKEY_CURRENT_USER\Software\Microsoft\Internet Explorer\Desktop\Components\1]
"Source"="About:Home"
"SubscribedURL"="About:Home"
"FriendlyName"="Ma page d'accueil"

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Sharedtaskscheduler
!!!Attention, les clés qui suivent ne sont pas forcément infectées!!!

SrchSTS.exe by S!Ri
Search SharedTaskScheduler's .dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» AppInit_DLLs

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Windows]
"AppInit_DLLs"=""

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Winlogon.System

[HKEY_LOCAL_MACHINE\SOFTWARE\Microsoft\Windows NT\CurrentVersion\Winlogon]
"System"=""

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Rustock

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» DNS

Description: Realtek RTL8169/8110 Family Gigabit Ethernet NIC - Miniport d'ordonnancement de paquets
DNS Server Search Order: 192.168.1.1

HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\..\{1212607F-8E93-475F-9C99-4C53F65CBC6D}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\..\{1212607F-8E93-475F-9C99-4C53F65CBC6D}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\..\{1212607F-8E93-475F-9C99-4C53F65CBC6D}: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CCS\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS1\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1
HKLM\SYSTEM\CS2\Services\Tcpip\Parameters: DhcpNameServer=192.168.1.1

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Recherche infection wininet.dll

»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»»» Fin

-----------------------------------------------------------

Alors Docteur ^^, merci c cool de m'aidez ;)  :) 
16 Juin 2007 13:17:59

Bonjour,

1/ Redémarre en mode Sans Échec
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel (et non Administrateur).

Si tu n’arrives vraiment pas à redémarrer en mode sans échec je te propose ce lien :

Redémarrer en mode sans échec

2/ Relances SmitfraudFix et choisis cette fois l’option 2 et réponds oui à tout.

3/ Redémarres normalement et communiques le deuxième rapport de SmitfraudFix avec un nouveau rapport Hijackthis.
16 Juin 2007 15:43:06

OUAAAAAA !!!

Merci Bob !!! Merci BEAUCOUP !!! j'ai retrouvé mon fond d'écran, Merci Beaucoup Beaucoup Beaucoup

J'en fait un peu trop ? ... Prdon

Merci encore
16 Juin 2007 16:11:46

Wow !! C'est pas finit :) 

La procédure est longue et en partie en mode sans échec. Attention, tu n'as pas accès à Internet dans ce mode, enregistre cette page Web (clique sur fichier/enregistrer sous/choisis « Bureau ») ou imprime ce que tu as à faire.

1/ Télécharge la version d'évaluation d'AVG Anti-Spyware 7.5

Installe-le sur ton bureau

- Démarre AVG Anti-Spyware 7.5 avec l'icône qui se trouve sur ton Bureau.
Clique sur Mise à jour.
Sous Mise à jour manuelle clique sur Commencer la mise à jour et attend la fin de cette mise à jour puis ferme le programme.

2/ Télécharge Ccleaner

Installe le dans un répertoire dédié (attention à l'installation pense à décocher l'installation de Yahoo toolbar).

3/ Redémarre en mode Sans Échec
(au démarrage, tapote immédiatement la touche F8), puis tu verras un écran avec choix de démarrages :
choisis Mode sans échec avec les flèches du clavier, puis valide avec Entrée.
Choisis ton compte usuel (et non Administrateur).

Si tu n’arrives vraiment pas à redémarrer en mode sans échec je te propose ce lien :

Redémarrer en mode sans échec

4/ Lance Ccleaner

Puis clique sur le bouton « Analyse » ensuite bouton « Lancer le Nettoyage ». Ensuite fait de même sur le bouton « Erreurs » puis « chercher des erreurs » et « réparer les erreurs sélectionnées ».

5/ Lance AVG Anti-Spyware 7.5
Clique sur le bouton Analyse puis sur l'onglets Comment réagir, clique sur Actions recommandées sélectionne Quarantine.
Reviens sur Analyse et ensuite clique sur Analyse complète du système.
A la fin du scan il affichera une liste des fichiers détectés.
Clique sur le bouton Appliquer toutes les actions.
Clique sur Enregistrer le rapport, puis Enregistrer le rapport sous, je te conseille de le mettre sur ton bureau.

6/ Redémarre en mode normal.
Poste le rapport AVG Anti-Spyware 7.5 dans ta prochaine réponse.

&

• Fais un scan en ligne Kaspersky avec Internet Explorer :
  • Clique sur
  • Clique maintenant sur J'accepte.
  • Valide l'installation d'un ou de plusieurs ActiveX si c'est nécessaire.
  • Patiente pendant l'installation des Mises à jour.
  • Choisis par la suite l'analyse du Poste de travail
  • Sauvegarde puis colle le rapport généré en fin d'analyse.

AIDE : Configurer le contrôle des ActiveX

NOTE : Si tu reçois le message "La licence de Kaspersky On-line Scanner est périmée", va dans Ajout/Suppression de programmes puis désinstalle On-Line Scanner, reconnecte toi sur le site de Kaspersky pour retenter le scan en ligne.
    16 Juin 2007 18:05:47

Ouais mais la c'est Bon J'ai récupérer Mon fond d'écran, Je viens de faire une analyse anti spyware j'ai rien,

Mais pk il faut faire autre chose ?
    16 Juin 2007 21:47:37

Re,

Tu as fait quoi et avec quel outil tu as fait ton analyse ?

Tu ne respect pas ce que je t'ai demandé !!

Pour ton fond d'ecran c'est normal qu'il soit revenu !!

Dommage que tu ne veuilles pas continuer !!
    17 Juin 2007 15:53:53

J'ai fait mon analyse avec AVG anti spyware et tout est est Nickel, Mais si je continue ça m'apporte quoi d'autre ?

Moi j'avais juste un pb de fond d'écran, si je fait tout ce que tu m'a demandé ça change quoi ?

17 Juin 2007 23:41:37

Re,

Je souhaites juste voir si ton PC est Clean !!

STP fait le scan !

Apres a toi de voir, si d'ici 2 jours tu viens nous dire que ton PC ne tourne pas rond !!
    18 Juin 2007 13:03:24

Bon Ok je te fait confiance, mais faut que je trouve le temps de le faire, en ce moment je peu pas trop.
    18 Juin 2007 17:49:25

Finalement j'ai pu, DOnc voila le rapport, je suis en train de faire l'analyse Kspersky...

---------------------------------------------------------
    AVG Anti-Spyware - Rapport d'analyse
    ---------------------------------------------------------

+ Créé à: 17:38:30 18/06/2007

+ Résultat de l'analyse:

C:\Documents and Settings\Nadine FILY\Cookies\nadine fily@ehg-telecomitalia.hitbox[1].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.
    C:\Documents and Settings\Nadine FILY\Cookies\nadine fily@hitbox[2].txt -> TrackingCookie.Hitbox : Nettoyé.

Fin du rapport
    18 Juin 2007 19:59:41

VOici le rapport de KASPERSKY :!

LA VACHE je suis Infecté par un Trojan !!!! DR je fais koi

Monday, June 18, 2007 7:51:45 PM
    Système d'exploitation : Microsoft Windows XP Home Edition, Service Pack 2 (Build 2600)
    Kaspersky On-line Scanner version : 5.0.83.0
    Dernière mise à jour de la base antivirus Kaspersky : 18/06/2007
    Enregistrements dans la base antivirus Kaspersky : 326525

Paramètres d'analyse
    Analyser avec la base antivirus suivante standard
    Analyser les archives vrai
    Analyser les bases de messagerie vrai

Cible de l'analyse Poste de travail
    C:\
    D:\
    E:\
    G:\
    H:\
    I:\
    J:\

Statistiques de l'analyse
    Total d'objets analysés 90385
    Nombre de virus trouvés 2
    Nombre d'objets infectés 2 / 0
    Nombre d'objets suspects 0
    Durée de l'analyse 01:47:02

Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action
    C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Application Data\SPAMfighter\Logs\Agent.log.txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Application Data\ApplicationHistory\Acer.Empowering.Framework.Launcher.exe.7c55249b.ini.inuse L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Application Data\ApplicationHistory\SysMonitor.exe.49302a1.ini.inuse L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\pierrefily@hotmail.com\SharingMetadata\Logs\Dfsr00005.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\pierrefily@hotmail.com\SharingMetadata\pending.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\pierrefily@hotmail.com\SharingMetadata\Working\database_DAA4_FF0D_320D_180E\dfsr.db L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\pierrefily@hotmail.com\SharingMetadata\Working\database_DAA4_FF0D_320D_180E\fsr.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\pierrefily@hotmail.com\SharingMetadata\Working\database_DAA4_FF0D_320D_180E\fsrtmp.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Application Data\Microsoft\Messenger\pierrefily@hotmail.com\SharingMetadata\Working\database_DAA4_FF0D_320D_180E\tmp.edb L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\pierrefily@hotmail.com\real\members.stg L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows Live Contacts\pierrefily@hotmail.com\shadow\members.stg L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012007061820070619\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Temp\JETE8E9.tmp L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Temp\~DF3A63.tmp L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Temp\~DF3A80.tmp L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Temp\~DF626F.tmp L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Temp\~DF62C2.tmp L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Temp\~DFE66C.tmp L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Temp\~ROMFN_00000E4C L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Pierre FILY\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\AcerDB.ldb L'objet est verrouillé ignoré

C:\Program Files\Acer\Acer eConsole\AcerDB.mdb L'objet est verrouillé ignoré

C:\Program Files\Acer TV-FM\Kernel\CLML_NTService\CLML_MAIN\CLML.db L'objet est verrouillé ignoré

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\aswResp.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\Avast4.db L'objet est verrouillé ignoré

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\log\AshWebSv.ws L'objet est verrouillé ignoré

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\log\aswMaiSv.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\log\nshield.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\DATA\report\Protection résidente.txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\EENGINE\EPERSIST.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré

C:\System Volume Information\tracking.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\System Volume Information\_restore{EADA2B13-36AE-4518-A8C2-3D8B7D759571}\RP111\A0046513.exe Infecté : Trojan-Clicker.Win32.Agent.jh ignoré

C:\System Volume Information\_restore{EADA2B13-36AE-4518-A8C2-3D8B7D759571}\RP111\A0046519.exe Infecté : Trojan-Downloader.Win32.Agent.awf ignoré

C:\System Volume Information\_restore{EADA2B13-36AE-4518-A8C2-3D8B7D759571}\RP203\change.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\Antivirus.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\DEFAULT L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SOFTWARE L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SYSTEM L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\h323log.txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING.VER L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING1.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING2.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\temp\CLML_AGENT_LOG1.txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\temp\JETE8E9.tmp L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_5b4.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\temp\Perflib_Perfdata_eb4.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\temp\sqlite_rn6QvXqOwGfvFjz L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\temp\_avast4_\Webshlock.txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log L'objet est verrouillé ignoré

Analyse terminée.

Merci encore bob je sais pas ce que j'aurais fait sans toi !!
    Heureusement que j'ai fini par faire ce que tu m'a demandé

19 Juin 2007 10:00:47

Je fais koi après ça ?
    C'est vrai que maintenant, quand je vais dans mes documents, j'ai un pb,
    1 Juillet 2007 15:05:42

BOB !!!!!!!!!!!!! Me laisse pas tout seul PLZ, snif snif...
    2 Juillet 2007 11:30:11

Heu... ya toujours un truc ki marche pas,

Quand je vais dans Mes documents, Quelques secondes après ya un message d'erreur concernat le poste ded travail qui s'affiche, je met Ne pas envoyer, Et apres il bloque le plus souvent !

Et c'est vraiment chiant, je ne pe pas acceder a mes documents!
    Tom's guide dans le monde
    • Allemagne
    • Italie
    • Irlande
    • Royaume Uni
    • Etats Unis
    Suivre Tom's Guide
    Inscrivez-vous à la Newsletter
    • ajouter à twitter
    • ajouter à facebook
    • ajouter un flux RSS