Se connecter / S'enregistrer
Votre question

[Resolu]pb urgent besoin d'aide virus a caché mes fichiers

Tags :
  • Base de registre
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Juillet 2007 10:38:48

bonjours a tous,
suite a un virus qui m'a fait pas mal de crasses mais que j'ai reussi a persque toutes reparer, il ne me manque qu'une chose, retrouver l'etat normal de mes dossiers. En effet, le virus que j'avai (enfin du moins j'espere que je ne l'ai plus...) m'a changé les attributs de TOUS mes dossiers et les a mis en fichiers cachés. Le probleme est que je ne peux pas le changer car quand je vais dans les propriétés de mes dossier, l'option caché est en grisée et donc inaccessible. De plus, dans le menu options des dossiers, quand je met affichier les fichier cachés, ca ne fait rien et si j'y retourne, c'est a nouveau en parametre par defaut. Il doit surement y avoir quelque chose a changer dans regedit mais je ne sais pas quoi, et pour les processus en cours, j'ai verifier et en theorie, rien d'anormal. HELP PLEASE !!! ca commence a me courrir un peu ce pb...

Autres pages sur : resolu urgent besoin aide virus cache fichiers

1 Juillet 2007 21:31:16

s'il vous plait quelqu'un aurait une idée ???
1 Juillet 2007 21:34:48

bonsoir
avec quoi as-tu réparé?
Contenus similaires
1 Juillet 2007 23:11:31

bonsoir,
alors j'ai utilisé : CCleaner, Spybot, Ad-Ware, j'ai changé d'anti virus (remplacé Avast par Antvir), j'ai modifié la base de registre afin de recuperer le gestionnaire des taches et regedit, Hijackthis, et plein de petits programmes que des modos d'autres forum m'ont dis d'utiliser pour faire des scan en mode sans echec et tout ca (j'ai oublié les noms et je les ai supprimés :p )...
depuis j'ai eu du neuf, je peux voir les fichiers cachés, mais pas les dossiers cachés. ils sont toujours la car si je tape le chemin d'accés dans la barre d'adresse cela fonctionne et rien n'a bougé...
je ne peux toujours pas enlevé l'attribut caché des mes dossiers que le virus a "touché"...si t'as des idées, je suis preneur. merci :) 
1 Juillet 2007 23:12:58

je peux avoir le lien du forum où on a fait ta désinfection?
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS