Votre question

Avast ou Avs ?

Tags :
  • Antivir
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Juin 2007 21:44:00

Bonjour, j'ai actuellement avast mais je ne le trouve pas performant...
Je voudrais en changer, et je me demandais si aol active virus shield serait un bon choix.
Qu'en pensez vous ?

Autres pages sur : avast avs

a b 8 Sécurité
27 Juin 2007 22:10:12

Bonjour,

Je prendrait Antivir :) 
27 Juin 2007 22:51:09

Mais antivir scanne les mails ?
J'ai entendu dire qu'il ne les scannaient pas, or dans mon cas, c'est gênant.
Contenus similaires
28 Juin 2007 00:11:50

je crois qu'AOL est mieux parce qu'il est presque comme Kaspersky le meilleur anti-virus en ce moment.
28 Juin 2007 00:22:38

exacte aol est baser sur les signature de kasperksy
donc c'est un des meilleure Av
a b 8 Sécurité
28 Juin 2007 13:30:40

Aol, c'est un coup marketing. Rien à voir avec Kaspersky :) 
30 Juin 2007 21:58:50

Bonsoir à tous !

Je ne regrette pas d'avoir d'avoir lâché avast!, Antivir m'a trouvé 4 ou 5 trojans dès les 5 premières minutes...
Il a l'air pas mal cet antivirus. seul point négatif (pour le moment...) c'est la mise à jour du registre qui n'a lieu qu'une fois par jour, je sais c'est déjà pas mal mais je crois qu' AVS le fait plusieurs fois par jour de manière automatique...
Enfin bref, on ne peut pas tout avoir avec des freewares ;) 

Mais il est vraiment ennuyant (pour rester poli) de lire tous ces tests comparatifs d'antivirus qui sont diamétralement opposés... Dans un antivir est 2e, dans un autre c'est Kaspersky qui est 15e... Super lourd pour se décider !
Si quelqu'un a quelques arguments d'autorité qui feraient pencher la balance plus d'un côté que de l'autre je suis preneur; car au jour d'aujourd hui, je suis tenté quinze fois par jour d'installer tantôt l'un tantôt l'autre... :) 

Je garde quand même AVS inactif pour le moment.

A vos arguments ladies and gentlemen !

Bye !
1 Juillet 2007 12:22:37

vous avez raison groovyjona à chaque fois on lit des comparatifs vraiment diffèrents d'autres, et parfois on trouve des anti virus 'inconnus' qui se plantent dans la première place==>un peu drôle.donc il est préférable que chaque personne fait ses tests sur sa machine et il peut voir donc les diffèrences et l'efficacité de chaque antivirus sous ses yeux!personnellemnt je fais pas attention à ces comparatifs qui sont peut-être 'commerciaux'.on fait des tests et on fait nos comparatifs nos mêmes.
1 Juillet 2007 12:24:48

Je suis d'accord avec vous informatika mais nous avons pas tous les mêmes compétences pour faire ces tests... Je débute tout juste en informatique donc...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS