Votre question

Virus infection je sais pas quoi faire

Tags :
  • analyse
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Juin 2007 10:57:28

Bonjour je suis novice en info et j'ai fais un peu le tour de tout les postes , alors si j'ai bien compris c'est ici oû l'on pose nos problèmes et normalement il y a un petit geni qui répond !!
(lol) Un peu d'humour dans ce monde de fou ...

Donc voici mon rapport d'expertise

Paramètres d'analyse
Analyser avec la base antivirus suivante standard
Analyser les archives vrai
Analyser les bases de messagerie vrai

Cible de l'analyse Poste de travail
C:\
D:\
G:\
H:\
I:\
J:\
K:\

Statistiques de l'analyse
Total d'objets analysés 64409
Nombre de virus trouvés 1
Nombre d'objets infectés 5 / 0
Nombre d'objets suspects 0
Durée de l'analyse 00:43:13

Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr0.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr1.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012007061920070620\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Temp\hpodvd09.log L'objet est verrouillé ignoré