Votre question

Virus infection je sais pas quoi faire

Tags :
  • analyse
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
19 Juin 2007 10:57:28

Bonjour je suis novice en info et j'ai fais un peu le tour de tout les postes , alors si j'ai bien compris c'est ici oû l'on pose nos problèmes et normalement il y a un petit geni qui répond !!
(lol) Un peu d'humour dans ce monde de fou ...

Donc voici mon rapport d'expertise

Paramètres d'analyse
Analyser avec la base antivirus suivante standard
Analyser les archives vrai
Analyser les bases de messagerie vrai

Cible de l'analyse Poste de travail
C:\
D:\
G:\
H:\
I:\
J:\
K:\

Statistiques de l'analyse
Total d'objets analysés 64409
Nombre de virus trouvés 1
Nombre d'objets infectés 5 / 0
Nombre d'objets suspects 0
Durée de l'analyse 00:43:13

Nom de l'objet infecté Nom du virus Dernière action
C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr0.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\All Users\Application Data\Microsoft\Network\Downloader\qmgr1.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Historique\History.IE5\MSHist012007061920070620\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Temp\hpodvd09.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\Compaq_Propriétaire\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Cookies\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Historique\History.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\Local Settings\Temporary Internet Files\Content.IE5\index.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\LocalService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\Local Settings\Application Data\Microsoft\Windows\UsrClass.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\NTUSER.DAT L'objet est verrouillé ignoré

C:\Documents and Settings\NetworkService\ntuser.dat.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\asdict.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\Program Files\Softwin\BitDefender9\aspdict.dat L'objet est verrouillé ignoré

C:\System Volume Information\MountPointManagerRemoteDatabase L'objet est verrouillé ignoré

C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP141\change.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP76\A0057153.exe/CAB/data/{61AAB78E-0C93-4EF9-AC36-C9561EB81A54}/3/console.pe Infecté : Trojan-Dropper.Win32.Agent.bjw ignoré

C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP76\A0057153.exe/CAB/data/{61AAB78E-0C93-4EF9-AC36-C9561EB81A54}/4/windows.pe Infecté : Trojan-Dropper.Win32.Agent.bjw ignoré

C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP76\A0057153.exe/CAB Infecté : Trojan-Dropper.Win32.Agent.bjw ignoré

C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP76\A0057153.exe Ghost Installer: infecté - 3 ignoré

C:\System Volume Information\_restore{F75EEC69-6E97-419B-93B4-6A3A275301C4}\RP76\A0057153.exe UPX: infecté - 3 ignoré

C:\WINDOWS\Debug\PASSWD.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\SchedLgU.Txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\SoftwareDistribution\ReportingEvents.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\Sti_Trace.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\edb.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\CatRoot2\tmp.edb L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\AppEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\default L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\default.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\Internet.evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SAM L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SAM.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SecEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SECURITY.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\software L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\software.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\SysEvent.Evt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\system L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\config\system.LOG L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\h323log.txt L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.BTR L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\INDEX.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING.VER L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING1.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\MAPPING2.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.DATA L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\system32\wbem\Repository\FS\OBJECTS.MAP L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\Temp\tmp00000534\tmp00000000 L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\wiadebug.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\wiaservc.log L'objet est verrouillé ignoré

C:\WINDOWS\WindowsUpdate.log L'objet est verrouillé ignoré

Analyse terminée.
Merci d'avance à ceux qui vont ce casser la boule dessus .

Autres pages sur : virus infection sais

a b 8 Sécurité
19 Juin 2007 14:42:10

Bonjour,

Il te suffit de désactiver puis réactiver la restauration du système.
20 Juin 2007 10:31:17

Bonjour et merci à toi angeldark , je vais voir ce que ça donne.
Parcontre si je le laisse desactiver est ce que c'est mieux ou pas.
Et si je reactive beaucoup plus tard quels sont mes risques merci.
Contenus similaires
a b 8 Sécurité
20 Juin 2007 12:54:22

Réactive maintenant ;) 
21 Juin 2007 05:24:10

Merci à toi problème résolu , et je peux te dire que tu m'a même réglé un autre problème que j'arrivais pas à résoudre et j'aai fais beaucoup de forum avant celui-ci .

Lorsque je voulais eteindre mon pc par le menu démarer et bien il m'était un temps fou à s'éteindre et grace à ta procédure ça remarche.

Parcontre est ce que ça a retiré le virus et les dossier infecté , et si c'est pas le cas comment je peux procéder pour le retirer , car mon pc rame pas mal et j'ai comme antivirus bitdefender 9 P.P.

Merci d'avance
a b 8 Sécurité
21 Juin 2007 12:36:22

Ton pc est lent, ce n'est pas à cause d'un virus :) 
21 Juin 2007 12:38:16

Merci à toi et continuez vous faite du bon boulot , bon courrage , problème résolu
a b 8 Sécurité
21 Juin 2007 13:46:13

Bonne continuation :) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter