Votre question

Réparation XP impossible, mot de passe administrateur demandé ?

Tags :
  • réparer Windows
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Avril 2005 22:55:16

Je souhaite réparer Xp avec le CD d'installation mais le PC me demande un mot de passe administrateur que je n'ai jamais crée.
Comment faut-il faire ?
Merci d'avance

Autres pages sur : reparation impossible mot passe administrateur demande

27 Avril 2005 22:59:05

hello, essaye d'appuier sur entrée sans rien marquer sur dans le champs password
a+
27 Avril 2005 23:01:58

J'ai déja essayé mais çà marche pas. Apparamment il faudrait que je sélectionne d'abord l'option "installer" pui "réparer".
Je vais essayé çà puis je vous tiens au courant.
Merci
Contenus similaires
5 Juillet 2005 22:30:17

j ai le meme probleme mais a l instalation il me demmande le mot de passe de l admin et appuyer sur entrée ne resoud rien au secour !!
5 Juillet 2005 23:15:08

essaye d'ecrire a la place du password 11111.... ou 0......
5 Juillet 2005 23:59:17

Salut,

Le choix que tu peux faire c'est d'installer windows dans un autre repertoire genre /tempwin puis de creer un nouveau User :) 

Sinon tu peux recuperer ton mots de pass administrateur , tu peux te renseigner ICI
6 Juillet 2005 08:24:11

Bonjour à tous,

c'est étrange mais j'ai l'impression qu'on est pas mal à être dans la même situation... je pense que c'est un virus car moi, je peux même pas démarrer mon ordi normallement. il faut que je le démarre en mode sans echec et ensuite, j'ai 2 profils (alors que j'en avais qu'un) le mien et un profil administrateur que je n'ai jamais créé !
Quand je veux réparer windows, il me demande lemot de passe... que je ne connais pas bien sûr !
Pensez-vous comme moi qu'il s'agisse d'un virus ? Le mieux est-il de tout reformater ?
Merci d'avance !
6 Juillet 2005 08:28:14

Moi j'ai le même truc, quand je veux aller dans la console de réparation et que j'ai aps mis de mot de passe administrateur ça marche pas, alors que quand j'en ai mis un c'est bon.
6 Juillet 2005 08:55:14

Trouvé sur Zebulon.fr posté par Angélique

Lorsque le systeme plante,l'ultime recours avant le formatage est la console de récupération.
Mais il faut le mot de passe administrateur pour pouvoir profiter pleinement de la console.
Il est possible d'effectuer un modif.bdr pour que le systeme ne vous demande pas ce mot de passe::::
HKLM\software\microsoft\windowsNT\currentversion\Setup\RecoveryConsole

et mettez la valeurDWORD "SecurityLevel" à 1

ça peut rendre service

ça marche(testé ,à condition que le regedit n'est pas désactivé mais y'a toujours moyen de le réactiver
6 Juillet 2005 09:53:34

Salut,
Crapule, effectivement c'est quelque chose à faire, mais dans ce cas la, ca ne sert a rien, puisque l'on a deja plus l'axx à la console de recuperation.

6 Juillet 2005 14:38:01

C'est remoi ;-)

en fait, je n'avais pas essayé mais je viens de faire une restauration de mon système et cela à marché... je suis heureux !!! :-D :-D :-D

bon courage aux autres ;-)
5 Octobre 2005 12:47:57

bonjour je suis en, train de tenter de réparer mon système et pareil, on me demande le mot de passe administrateur. Bon ben j'ai rien compris à vos conseils, si vous pouviez m'expliquer ce que je dois faire... merci d'avance (c'est quoi de faire une restauration de système?)
13 Juin 2007 01:25:01

Bonjour,
Moi j ai le même problème : j ai formater mon pc et lors de lancement de win xp restait planter et quand je redemander sur mode sans échec me demande un mot de passe d administrateur qui je l ai pas fait
Merci
7 Octobre 2011 21:26:35

untempo a dit :
Bonjour à tous,

c'est étrange mais j'ai l'impression qu'on est pas mal à être dans la même situation... je pense que c'est un virus car moi, je peux même pas démarrer mon ordi normallement. il faut que je le démarre en mode sans echec et ensuite, j'ai 2 profils (alors que j'en avais qu'un) le mien et un profil administrateur que je n'ai jamais créé !
Quand je veux réparer windows, il me demande lemot de passe... que je ne connais pas bien sûr !
Pensez-vous comme moi qu'il s'agisse d'un virus ? Le mieux est-il de tout reformater ?
Merci d'avance !

7 Octobre 2011 21:30:00

b jour je suis aussi dans cette cituation 2 administrateur il me demande le cod
e je tourne en rond depßuit 18heure
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter