Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

Comment éradiquer trojans, virus, spywares et compagnie

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
23 Juillet 2005 11:56:37

Etant donné que la plupart des topic traitent des mêmes problèmes, j'ai décidé de créer un seul topic où seront regroupés les manips d'éradications des trojans, virus et spywares.
La manip d'éradication des virus comporte 4 principals étapes:

1/Téléchargement des utilitaires de désinfection.
2/Désinfection de l'ordinateur contaminé.
3/Scans en lignes.
4/Post de rapport HijackThis.

ETAPE 1

Pour l'éradication des trojans et compagnie,nous devont impérativement commencer par un petit nettoyage:

- fermeture de tous les programmes
- suppression des fichiers inutiles par Démarrer / Exécuter / tape CleanMgr et clique sur OK / OK pour accepter l'examen du disque C: / coche toutes les cases et clique sur OK / OK pour confirmer la suppression des fichiers inutiles
Lancement de l'Explorateur Windows : supprimer le contenu de C:\Temp et C:\Windows (ou WinNT)\Temp
- suppression des fichiers inutiles par EasyCleaner-Inutile(s)et Registre de Toni Helenius sur http://personal.inet.fi/business/toniarts/ecleane.htm

Maintenant commence la vraie "guerre":
-Télécharger A² sur http://www.emsisoft.net/fr/software/free/ ; il est nécessaire de s'enregistrer pour utiliser A² ; mettre bien à jour.
-Ad-Aware SE sur http://www.lavasoft.de/support/download/#free ; mettre bien à jour.
-Spybot Search and Destroy sur http://www.safer-networking.org/?page=download ; mettre bien à jour.

ATTENTION! C'est logiciels ne doivent pas êtrent utilisés maintenant.

ETAPE 2

Maintenant, nous devons redémarrer l'ordinateur en mode-sans-échec en appuyant sur F8 ou F5 selon le PC pendant le démarrage. Scanner puis supprimer tous ce que les logiciels téléchargés trouvent.

ETAPE 3

Maintenant passe le tour des antivirus en ligne. Je pense que ceux qui en valent la peine sont:
- HouseCall de Trend Micro sur http://www.secuser.com/antivirus/ (ActiveX)
ou bien
http://fr.trendmicro-europe.com/consumer/products/house... (Java)
-PandaActiveScan sur http://www.pandasoftware.com/activescan/fr/activescan_p...
-Bitdefender sur http://www.bitdefender.fr/scan/license.php

ETAPE 4

Nous voilà donc au rapport HijackThis.Nous devons d'abord:
-télécharger HijackThis sur http://www.merijn.org/files/hijackthis.zip.(Tuto + FAQ sur http://russelltexas.com/malware/faqhijackthis.htm et http://russelltexas.com/malware/createhjtfolder.htm
-Il est très important d'avoir la toute dernière version du logiciel.
- fermer toutes les fenêtres.
- lancer HJT et s'assurer que "Make backups before fixing items" est activé.
- cliquer sur 'Scan', l'affichage est instantané.
- à la fin du Scan, cliquer sur 'Save log', indiquer le répertoire dans lequel enregistrer le résultat et cliquer sur OK.
- une fenêtre Bloc-note s'ouvre : Ctrl-A pour sélectionner tout le texte, Ctrl-C pour le copier dans le presse papier.
-Puis mettre le log dans le post du forum pour qu'un PCAstucien puisse vous aidez.

Avec ça, vous êtes sûr de vaincre vos problèmes.

Autres pages sur : eradiquer trojans virus spywares compagnie

1 Septembre 2005 00:15:01

j'ai passé mon pc avec secuser, et j'ai des virus:
troj proxidis.a
troj dyfuca.j
java bytever.a
tspy small.sn

ces saletés m'empêche de jouer en réseau et reboot mon pc sans cesse.

j'ai suivis tes instructions, voici ci dessous le rapport HijackThis

Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 00:00:20, on 01/09/2005
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Documents and Settings\VAIVAI\Mes documents\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.wanadoo.fr
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
R3 - Default URLSearchHook is missing
O2 - BHO: AcroIEHlprObj Class - {06849E9F-C8D7-4D59-B87D-784B7D6BE0B3} - C:\Program Files\Adobe\Acrobat 6.0\Reader\ActiveX\AcroIEHelper.dll
O2 - BHO: (no name) - {53707962-6F74-2D53-2644-206D7942484F} - C:\Program Files\Spybot - Search & Destroy\SDHelper.dll
O2 - BHO: Google Toolbar Helper - {AA58ED58-01DD-4d91-8333-CF10577473F7} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O2 - BHO: NAV Helper - {BDF3E430-B101-42AD-A544-FADC6B084872} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: Norton AntiVirus - {42CDD1BF-3FFB-4238-8AD1-7859DF00B1D6} - C:\Program Files\Norton AntiVirus\NavShExt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar1.dll
O3 - Toolbar: (no name) - {62999427-33FC-4baf-9C9C-BCE6BD127F08} - (no file)
O3 - Toolbar: Easy-WebPrint - {327C2873-E90D-4c37-AA9D-10AC9BABA46C} - C:\Program Files\Canon\Easy-WebPrint\Toolband.dll
O4 - HKLM\..\Run: [IMJPMIG8.1] "C:\WINDOWS\IME\imjp8_1\IMJPMIG.EXE" /Spoil /RemAdvDef /Migration32
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002ASync] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /SYNC
O4 - HKLM\..\Run: [PHIME2002A] C:\WINDOWS\system32\IME\TINTLGNT\TINTSETP.EXE /IMEName
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAudPropShortcut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [PCMService] "c:\Apps\Powercinema\PCMService.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [ccApp] "C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccApp.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Symantec NetDriver Monitor] C:\PROGRA~1\SYMNET~1\SNDMon.exe /Consumer
O4 - HKLM\..\Run: [DownloadAccelerator] C:\PROGRA~1\DAP\DAP.EXE /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [CloneCDTray] "C:\Program Files\SlySoft\CloneCD\CloneCDTray.exe" /s
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [AlcWzrd] ALCWZRD.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NeroNETTrayIcon] C:\Program Files\Ahead\NeroNET\NNServiceCtrl.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Rqzhgkd] C:\Program Files\Xwxaeq\Ybveq.exe
O4 - HKCU\..\Run: [ctfmon.exe] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - Startup: Anti-Pub.lnk = C:\Program Files\Antipub\antipub.exe
O4 - Global Startup: Adobe Gamma Loader.lnk = C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe\Calibration\Adobe Gamma Loader.exe
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: EPSON SMART PANEL for Scanner.lnk = C:\Program Files\EPSON\EPSON SMART PANEL for Scanner\ESPmain.exe
O8 - Extra context menu item: &Download with &DAP - C:\PROGRA~1\DAP\dapextie.htm
O8 - Extra context menu item: &Google Search - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsearch.html
O8 - Extra context menu item: Download &all with DAP - C:\PROGRA~1\DAP\dapextie2.htm
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O8 - Extra context menu item: Pages liées - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmbacklinks.html
O8 - Extra context menu item: Pages similaires - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmsimilar.html
O8 - Extra context menu item: Version de la page actuelle disponible dans le cache Google - res://C:\Program Files\Google\GoogleToolbar1.dll/cmcache.html
O9 - Extra button: (no name) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Console Java (Sun) - {08B0E5C0-4FCB-11CF-AAA5-00401C608501} - C:\Program Files\Java\j2re1.4.2_05\bin\npjpi142_05.dll
O9 - Extra button: Allocam Multi Vision - {2D6B57BF-71FA-41A3-BDC5-3B5A25813D2E} - C:\Program Files\Allocam Multi Visio\allocam.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Allocam Multi Vision - {2D6B57BF-71FA-41A3-BDC5-3B5A25813D2E} - C:\Program Files\Allocam Multi Visio\allocam.exe
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Real.com - {CD67F990-D8E9-11d2-98FE-00C0F0318AFE} - C:\WINDOWS\system32\Shdocvw.dll
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2004061001/housecall...
O23 - Service: Adobe LM Service - Unknown owner - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: AOL Connectivity Service (AOL ACS) - America Online, Inc. - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\AOL\ACS\AOLacsd.exe
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: Symantec Event Manager (ccEvtMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccEvtMgr.exe
O23 - Service: Symantec Password Validation (ccPwdSvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccPwdSvc.exe
O23 - Service: Symantec Settings Manager (ccSetMgr) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\ccSetMgr.exe
O23 - Service: MysqlInventime - Unknown owner - c:\mysql\bin\mysqld-nt.exe
O23 - Service: Service Norton AntiVirus Auto-Protect (navapsvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\navapsvc.exe
O23 - Service: NeroNET - Ahead Software AG - C:\Program Files\Ahead\NeroNET\NeroNET.exe
O23 - Service: SAVScan - Symantec Corporation - C:\Program Files\Norton AntiVirus\SAVScan.exe
O23 - Service: ScriptBlocking Service (SBService) - Symantec Corporation - C:\PROGRA~1\FICHIE~1\SYMANT~1\SCRIPT~1\SBServ.exe
O23 - Service: SmartLinkService (SLService) - - C:\WINDOWS\SYSTEM32\slserv.exe
O23 - Service: Symantec Network Drivers Service (SNDSrvc) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\SNDSrvc.exe
O23 - Service: SymWMI Service (SymWSC) - Symantec Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\Symantec Shared\Security Center\SymWSC.exe

merci de me dire la marche à suivre, sympas de ta part.
bye

1 Septembre 2005 14:07:44

Salut!

Coche ça dans hijackthis:

R3 - Default URLSearchHook is missing
O3 - Toolbar: (no name) - {62999427-33FC-4baf-9C9C-BCE6BD127F08} - (no file)
O4 - HKLM\..\Run: [DownloadAccelerator] C:\PROGRA~1\DAP\DAP.EXE /STARTUP
O4 - HKLM\..\Run: [Rqzhgkd] C:\Program Files\Xwxaeq\Ybveq.exe
O8 - Extra context menu item: &Download with &DAP - C:\PROGRA~1\DAP\dapextie.htm
O8 - Extra context menu item: Download &all with DAP - C:\PROGRA~1\DAP\dapextie2.htm
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=file://C:\APPS\IE\offline\fr.htm

Après, tu fix checked.

Aie Aie Aie, tu as fait la même erreur que mon frère: télécharger Download Accelerator Plus. C'est un véritable élevage a malwares. Je te conseille de le désinstaller complétement et de supprimer tout ses traces de ton PC.

Passe un coup de Spybot, et supprime ce qu'il trouveras.Meme chose avec ad-aware et A2.

Puis reposte un log, nous verrons ce qui reste.

Bon courage!
Contenus similaires
1 Septembre 2005 15:45:40

Je dirait à titre préventif, que Kaspersky comme Anti-Virus et Look'n'Stop est une excelente combinaison pour une sécurité maximale contre les Virus, Torjan, Spywares et Compagnie.
1 Septembre 2005 15:46:26

Je dirait à titre préventif, que Kaspersky comme Anti-Virus et Look'n'Stop est une excelente combinaison pour une sécurité maximale contre les Virus, Torjan, Spywares et Compagnie.
1 Septembre 2005 15:58:49

salut
hardware que conseilles tu comme telechargeur rapide, DAP est bien surtout la version débridée.

je reposte le log dés ke je peux merci bocoup de ton aide
bye
1 Septembre 2005 17:33:01

DAP est plein de malware, j'en ai fait la triste expériense...
2 Novembre 2005 12:45:47

hello hello tout le monde !!!

en telechargeant un crack (honte a moi!! :p ) j'ai cliqué sur une fenetre qui depuis ma polluée de pub de facon intempestive. Bref, j'ai effectué depuis tout ce qui a été mentionné en haut de ce topic.

Voici donc mon rapport Hijackthis (j'espere vraiment que vous pourrez m'aider !!! :p  )

Scan saved at 12:39:46, on 02/11/2005
Platform: Windows XP SP1 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP1 (6.00.2800.1106)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\WINDOWS\system32\rundll32.exe
C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe
C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
C:\WINDOWS\System32\nvraidservice.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe
H:\itt\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE
C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
C:\WINDOWS\System32\wbem\unsecapp.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
H:\antivirus etc\hijack\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.google.fr/
O3 - Toolbar: &Radio - {8E718888-423F-11D2-876E-00A0C9082467} - C:\WINDOWS\System32\msdxm.ocx
O4 - HKLM\..\Run: [Zone Labs Client] C:\Program Files\Zone Labs\ZoneAlarm\zlclient.exe
O4 - HKLM\..\Run: [NVRaidService] C:\WINDOWS\System32\nvraidservice.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [ATIPTA] C:\Program Files\ATI Technologies\ATI Control Panel\atiptaxx.exe
O4 - HKLM\..\Run: [TkBellExe] "C:\Program Files\Fichiers communs\Real\Update_OB\realsched.exe" -osboot
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "H:\itt\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus C64 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_S10IC2.EXE /P23 "EPSON Stylus C64 Series" /O5 "LPT1:" /M "Stylus C64"
O4 - HKLM\..\Run: [NeroCheck] C:\WINDOWS\System32\NeroCheck.exe
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\System32\ctfmon.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = H:\acrobatreader\Reader\reader_sl.exe
O16 - DPF: {74D05D43-3236-11D4-BDCD-00C04F9A3B61} (HouseCall Control) - http://a840.g.akamai.net/7/840/537/2005102501/housecall...
O16 - DPF: {9A9307A0-7DA4-4DAF-B042-5009F29E09E1} (ActiveScan Installer Class) - http://acs.pandasoftware.com/activescan/as5free/asinst....
O20 - Winlogon Notify: CSCSettings - C:\WINDOWS\system32\jt8m07l1e.dll
O20 - Winlogon Notify: IPConfTSP - C:\WINDOWS\system32\gp08l3du1.dll (file missing)
O23 - Service: Ati HotKey Poller - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: iPodService - Apple Computer, Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: MAPI Mail Client (MAPI) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\mapi32.exe (file missing)
O23 - Service: TrueVector Internet Monitor (vsmon) - Zone Labs, LLC - C:\WINDOWS\system32\ZoneLabs\vsmon.exe

4 Novembre 2005 09:31:19

bonjour gregnotill,

>>>Pour commencer télécharge et installe le logiciel "CCleaner"<<<
http://www.filehippo.com/download_ccleaner.html

>>>coche ces lignes dans hijackthis<<<:

>>>puis ferme toutes les fenêtres sauf hijackthis, et clique sur "fix checked"<<<
O23 - Service: MAPI Mail Client (MAPI) - Unknown owner - C:\WINDOWS\System32\mapi32.exe (file missing)
O20 - Winlogon Notify: IPConfTSP - C:\WINDOWS\system32\gp08l3du1.dll (file missing)
O20 - Winlogon Notify: CSCSettings - C:\WINDOWS\system32\jt8m07l1e.dl

>>>Lance le logiciel "CCleaner", et lance le nettoyage... puis laisse le faire jusqu'à ce qu'il ait terminé<<<

>>>Tu peux maintenant redémarrer normalement, mais poste un nouveau log hijackthis, juste pour vérification..., sinon, rien de grave<<<

Je ne vois pas d'antivirus chez toi, ni d'antispyware ni rien d'autre!!!!
Quand tu repostera, je te donnerai une liste et un dossier sur la protection de ton ordi!

@+
4 Novembre 2005 09:58:52

Tu devrai aussi refaire ma manip avec les scans et tout!
4 Novembre 2005 10:17:33

Salut !

Je ne sais pas si tu as lu mon topic mais j'ai essayé de suivre tes instructions et rien à faire, je n'arrive même pas à lancer "CleanMgr". J'ai vraiment besoin d'un coup de main.

Merci !
4 Novembre 2005 10:18:02

Salut !

Je ne sais pas si tu as lu mon topic mais j'ai essayé de suivre tes instructions et rien à faire, je n'arrive même pas à lancer "CleanMgr". J'ai vraiment besoin d'un coup de main.

Merci !
4 Novembre 2005 18:12:54

Eurekaz, poste un rapport hijackthis pour voir ce qu'il y a;-)
12 Juin 2007 11:26:51

bonjour a tous.

J'ai choper un virus et j'ai fait tous se qui ai indiquer plus haut.

Voila mon rapport si voous pouvier m'aider.

Scan saved at 11:23:32, on 12/06/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\system32\csrss.exe
C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\Ati2evxx.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\AlienGUIse\wbload.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
C:\Program Files\Razer\Copperhead\razerhid.exe
C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
C:\WINDOWS\RTHDCPL.EXE
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe
C:\program files\valve\steam\steam.exe
C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
C:\Program Files\ZyDAS Technology Corporation\ZyDAS_802.11g_Utility\ZDWlan.exe
C:\Program Files\AlienGUIse\AlienwareDock\ObjectDock.exe
C:\WINDOWS\system32\wscntfy.exe
C:\WINDOWS\System32\alg.exe
C:\Program Files\Razer\Copperhead\razerofa.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\usnsvc.exe
C:\Program Files\Windows Media Player\wmplayer.exe
C:\Program Files\Razer\Copperhead\razertra.exe
C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2start.exe
C:\Program Files\HijackThis\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://www.ogame.fr/
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Local Page =
O4 - HKLM\..\Run: [High Definition Audio Property Page Shortcut] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SkyTel] SkyTel.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [razer] C:\Program Files\Razer\Copperhead\razerhid.exe
O4 - HKLM\..\Run: [SunJavaUpdateSched] C:\Program Files\Java\jre1.5.0_03\bin\jusched.exe
O4 - HKLM\..\Run: [avast!] C:\PROGRA~1\ALWILS~1\Avast4\ashDisp.exe
O4 - HKLM\..\Run: [Raccourci vers la page des propriétés de High Definition Audio] HDAShCut.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RTHDCPL] RTHDCPL.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [Alcmtr] ALCMTR.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [a-squared] "C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2guard.exe" /d=60
O4 - HKLM\..\Run: [CTDrive] rundll32.exe C:\WINDOWS\system32\drvxal.dll,startup
O4 - HKCU\..\Run: [MsnMsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\MsnMsgr.Exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Eraser] C:\Program Files\Eraser\eraser.exe -hide
O4 - HKCU\..\Run: [BgMonitor_{79662E04-7C6C-4d9f-84C7-88D8A56B10AA}] "C:\Program Files\Fichiers communs\Ahead\lib\NMBgMonitor.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Steam] "c:\program files\valve\steam\steam.exe" -silent
O4 - HKCU\..\Run: [MSMSGS] "C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe" /background
O4 - HKCU\..\Run: [Orep] "C:\WINDOWS\system32\APPATC~1\logonui.exe" -vt ndrv
O4 - HKCU\..\Run: [Mebr] C:\WINDOWS\?icrosoft\??plorer.exe
O4 - Startup: Alienware Dock.lnk = C:\Program Files\AlienGUIse\AlienwareDock\ObjectDock.exe
O4 - Global Startup: ZDWLan Utility.lnk = C:\Program Files\ZyDAS Technology Corporation\ZyDAS_802.11g_Utility\ZDWlan.exe
O8 - Extra context menu item: Analyser avec LeechGet - file://C:\Program Files\LeechGet 2006\\Parser.html
O8 - Extra context menu item: Télécharger en utilisant l'assistant LeechGet - file://C:\Program Files\LeechGet 2006\\Wizard.html
O8 - Extra context menu item: Télécharger en utilisant LeechGet - file://C:\Program Files\LeechGet 2006\\AddUrl.html
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: a-squared Anti-Malware Service (a2AntiMalware) - Emsi Software GmbH - C:\Program Files\a-squared Anti-Malware\a2service.exe
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: avast! iAVS4 Control Service (aswUpdSv) - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\aswUpdSv.exe (file missing)
O23 - Service: Ati HotKey Poller - ATI Technologies Inc. - C:\WINDOWS\System32\Ati2evxx.exe
O23 - Service: ATI Smart - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\ati2sgag.exe (file missing)
O23 - Service: avast! Antivirus - Unknown owner - C:\Program Files\Alwil Software\Avast4\ashServ.exe

Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter