Votre question

om me bombe de mail !! help

Tags :
  • msn
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
11 Mai 2006 19:37:19

Bonjour, svp aidez moi y'a un rigolo qui s'amuse a me bomber ma boite msn j'ai plus de 500 mails avec comme message : Ceci est un mailbomber crée par Hack€ur-pto.net

comment je peux faire svp aidez moi

Autres pages sur : bombe mail help

11 Mai 2006 19:39:46

500/jour c'est vrai qu'à la longue ca doit être fatiguant.
Si j'étais toi je changerai d'adresse ! ;-)
11 Mai 2006 19:43:09

Je sais que chez Gmail, tu peux créer des filtres persos pour éviter ce genre de désagrément, mais sur msn, la seule chose que tu puisse faire, c'est marquer manuellement chacun de ces mails comme "spam" et espérer que l'apprentissage se fasse assez vite pour que tous ces mails passent automatiquement en spam par la suite...
Bon courage...
Contenus similaires
11 Mai 2006 19:45:16

j'peux pas changer d'adresse msn je l'ai crée y'a un mois et je suis abonnée a plein de newsletter, j'ai plein de compte membre partout, faudrais que je re re modifie tout, a ce jour 830mails :'(  on peux pas porter plainte ou quelque chose comme sa ?
11 Mai 2006 19:48:56

Porter plainte contre qui ? X ?
Cela ne te mènnera pas loin ... :-?
11 Mai 2006 19:50:16

ba je sais pas, c'est pas là premiere fois que j'ai ce genre de bombardement, le pire c'est que l'adresse utilisé et mon adresse de free
11 Mai 2006 19:55:28

Bonsoir,

Si il te l'envoie toujours de la même adresse tu clique sur Spam et il finira bien par ce lasser
11 Mai 2006 19:58:30

c'est ce que j'ai fais, merci maintenant place a tout supprimer :chance:
8 Juin 2007 13:07:06

-UP-

Et ui je suis comme toi, sauf que moi jai 8000 messages qui aterissent tous les jours ... :S
Un vengeur masqué peutetre...
9 Juin 2007 23:55:16

Ouais comme deja dis je ne suis pas un vengeur masqué, enfin plus maintenant. Je n'attend qu'une simple excuse, si tu t'excuses je veux bien t'aider a effacer les messages.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS