Votre question

Choisir son Firewall

Tags :
  • Mise à jour
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Mai 2007 13:48:01

Bonjour a tous ! J'aurai besoin de vos conseils et expériences dans le domaine des firewalls. J'ai finis mon abonnement a bitdefender 10 pro que je ne souhaite pas renouveller vu les soucis de ralentissement provoqués. J'ai formaté mon PC et installé avast. Cependant, je ne sais pas trop quel firewall choisir qui soit gratuit et efficace. J'utilisais Kerio il y a longtemps mais les MAJ ont cessé donc peu d'intéret a mon avis. J'attends vos reponses ! Merci

Autres pages sur : choisir firewall

28 Mai 2007 13:51:40

Salut,

il y a zone alarm ou encore jetico... Si tu veux investir un peut d'argent il y a look'n'stop qui est vraiment sympa, léger et efficace mais payant donc.
28 Mai 2007 13:53:02

Comment ça les mises à jour ont cessé ?!

Kerio est un des firewalls recommandés parmi les gratuits...
Fiche détaillée ici

Si tu veux investir Kasperki Anti-Hacker est très bon aussi ;) 
Contenus similaires
28 Mai 2007 15:17:15

Bah en fait Kerio n'existe plus c'est Sunbelt Personal Firewall maintenant... Sinon pour Kasperki et zone alorm ou Jetico, lesquels permettent de personnaliser vraiment l'acces de chaque log a internet ou a se mettre au démarrage par exemple, ce qui permet un réglage précis.
28 Mai 2007 17:41:53

OK pour Kerio, le changement de nom n'a pas cessé les MAJ...

Personnellement, j'ai Kaspersky Internet Security avec Kaspersky Anti-Hacker d'inclus, il est très performant et pointilleux si tu veux le régler toi-même... Au début j'ai voulu le régler par moi-même, il me bloquait tout ce qui est pas évident quand on change de réseau régulièrement... Oh j'ai opté par la config évolutive automatisée qui est très bonne.
Donc si tu cherches beaucoup de contrôle, je te conseille celui-ci par l'expérience que j'en ai... Après je connais pas les deux cités par MaxGix !
8 Juin 2007 22:39:29

J'ai une ptite question, comment faites vous pour empecher un logiciel de se connecter a internet par l'intermédiaire de Sunbelt Personal Firewall?
Parce que j'ai des mises a jours pour des trucs dont je m'en fiche (genre iTunes par exemple), et ca me fait laguer qd je joue sur Call of Duty 2 par exemple car j'ai qu'un ptit 512k donc ^^. Pis comme il est pas tout simple d'utilisation (le firewall), on voit pas trop dans ce qu'il propose d'accepter ou refuser s'il s'agit du démarrage de l'application ou d'une connexion. Moi je voudrais juste empecher la connexion. Merci ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS