Votre question

registre (fichier exe)

Tags :
  • Base de registre
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
5 Juin 2007 12:15:19

:hello:  mon probleme c'est que lorsque je demare mon pc j'ai une (des valeurs qui s'enchainent) valeur de registre (on me demande de bloquer ou d'autoriser ) car j'ai le logiciel ad watch qui me sauve la vie car si j'autorise ses valeurs de registre les fichier exe ne sont plus reconnut et si je bloque pareil donc j'ai trouver une astuce c'est de laisser le message d'alerte sans s'y toucher mais le probleme mon ne veut pas s'eteindre si je laisse comme ca donc vous me dire pour empecher les valeurs de rgistre de s'afficher la 1 er c'est hkey_local_machine/software/ classe /REGIFILE/shell/open/command et la valeur qui tente s'ajouetr est
regedit.exe "1%"
je voudrai savoir comment bloquer ses valeurs de registre car une fois j'ai autoriser les fichier exe marchent plu heureusement j'ai restoré grace a "restauration du systeme " ca m'est arrivé aussi il y a lomptemps mais j'été obligé de restauré tout le systeme (j'ai perdu mes programmes )donc comment faire sans restoré mon systeme? je vous remrcie d'avance :) 

Autres pages sur : registre fichier exe

5 Juin 2007 17:39:54

je vous en prie aidez moi je suis dans une m**** noire je peux pas eteindre mon ordi et je peu pas installé de programme qui modifie la base de registre
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS