Se connecter / S'enregistrer
Votre question

trojan qui revient sans cesse aidez moi jai vraiment besoin d aide...

Tags :
  • Ad aware
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Mai 2007 15:35:21

enorme probleme avec un trojan j ai parcourru le forum et je n arrive vraiment pas a le detruire je susi sous avast et windows 2000 je suis completement perdue j ai pas mla de fichiers infectés et beaucoup de sites internet de marchent plus svp aidez moi

Autres pages sur : trojan revient cesse aidez jai vraiment besoin aide

27 Mai 2007 17:01:49

?????
27 Mai 2007 17:10:21

Salut Oceanie
Je ne sais pas si ma solution est la bonne mais essaye d'installer Ad-Aware SE (évaluation ou professionnel, les deux sont efficaces). Personnellement j'ai le PRO et c'est un très bon programme pour tout ce qui est des virus communs, les cookies de suivi et les trojans.. Il marche en tout cas très bien chez moi... En même temps vu que tu es sur 2000, je sais pas trop s'il fonctionnera.. mais bon faut se dire que oui ^^
Voila, bonne chance à toi..
Contenus similaires
27 Mai 2007 17:31:41

merci je l ai installé on verra bien...
27 Mai 2007 17:39:14

Ben de rien! Soigne bien la bête...
Max
27 Mai 2007 17:51:12

Bonjour à tous,

- Ad-Aware n'est pas un anti-virus ;) 

- Oceanie prend le temps de dire Bonjour !! ;) 

- Pourquoi penses-tu as un trojan ? Quels sont les problemes et ou dysfonctionnements sur ton PC ? Si c'est ton anti-virus qui le signal communique nous l'emplacement du fichier infecte.

- Poste un rapport HijackThis

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).

Dézippe-le dans un dossier ou directement sur ton bureau sur ton Bureau.

Ensuite, lance le appuie sur Do a system scan a save a logfile, le bloc note va alors s’ouvrir, tu copies et tu colles le rapport ici dans ta prochaine réponse.

Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis
29 Mai 2007 13:29:09

Ben si Ad-Aware n'est pas un antivirus qu'est ce que c'est? Un anti-adware ^^?
29 Mai 2007 15:06:05

Max_COB voila tu as compris ;) 
29 Mai 2007 17:17:06

Question un peu hors-post, mais y'a une grande différence entre adware et virus? Pour moi, je sais juste que c'est pas vraiment bon c'est tout...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS