Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Aidez-moi !!! Mon ordi ne s'allume plus ! win32k.sys ?

Tags :
  • Windows XP
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
27 Mai 2007 18:34:46

Bonjour !
s'il vous plait, j'ai un gros probléme, aprés une coupure de courant de quartier, mon ordi s'est donc éteint, et maintenant impossible de le réallumer, il m'affiche une page avec des choix, par exemple :
démarrer en mode sans échec
démarer normal...
etc...
Enfin bref, je prend le normal , et j'ai la page windows xp qui charge, comme d'habitude, à la fin du chargement l'ordi redémarre mais avant ça il y a une page qui s'affiche pendant 1milliéme de seconde, même pas...
J'ai cherché un peu et j'ai trouvé un truc en anglais je ne sais plus ou qui me disait que le probléme venait de win32k.sys ???
Svp aidez moi, je panique, j'ai des trucs important sur cet ordinateur !!!
merci davance, salut.

Autres pages sur : aidez ordi allume win32k sys

27 Mai 2007 18:39:36

salut t'as essayer en mode sans echec?
27 Mai 2007 18:44:00

Ouép, pareil, plantage aprés le chargement de xp
Contenus similaires
27 Mai 2007 18:48:39

desoler je peu pas t'aider vue que tu peu meme pas avoir acces a ton bureau donc a tes logiciel. desoler
27 Mai 2007 18:52:19

Si y'a eu une coupure de courant, il se peut que ce soit un problème matériels plutôt que logiciels...

M'enfin, si tu veux récupéré des données, tu branche ton Disque Dur en externe sur un autre PC, et tu envoie les données que tu veux récupérer (images/photos/vidéos/texte/) sur un autre Disque Dur.. :)  !

Soit c'est un problème matériel (DD, Carte Mère, Processeur HS...) soit c'est un problème de drivers/pilotes... :(  !
27 Mai 2007 18:52:47

:-(
quelqu'un d'autre ?
27 Mai 2007 19:00:40

oups, je n'avais pas vu que tu m'avais répondu !
Bon je vais encore essayé, et si ça ne marche pas j'irais au magazin...
Pourtant sur cet ordi là, j'ai etein brutalment plus d'une fois, je l'ai jeté par la fenétre, je l'éteignais en débranchant la prise, il a 10ans, et il est toujours là en pleine forme sur idn !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS