Votre question

Ecran bleu bizarre ! SVP aider moi !

Tags :
  • Sécurité
  • Écrans
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
26 Mai 2007 13:10:13

Bonjour à tous, voilà j'ai reformaté mon ordi y'a pas longtemps et j'ai réinstaller XP suite à des problemes avec des virus avec Vista, enfin bref. J'ai presque rien installer sur mon ordi exprès pour avoir aucun virus ni spyware, rien quoi, mais j'ai cet écran bizzaroïde, très très bizzaroïde ! Je suis en train de faire tout mes trucs sur mon ordi tranquille et puis d'un coup, plus rien, un ecran bleu avec une fleche en bas, mais le fond noir et des carrées bleus, je trouve rien sur Google, je suis completement desesperé de ne pas trouver la solution, et surtout ne pas savoir qu'est ce qui fait ça ! Je pense que c'est un faux écran parce que c deja une fausse fleche, c pas la mienne que j'utilise. J'ai pas pu faire de capture d'écran, parce que quand l'ordi fait sa je dois redemarrer par le bouton sur lordi et donc la capture decran est pas gardée en mémoire. Savez vous ce que c'est et est-ce que c'est déja arrivé à quelqu'un? Au début, j'ai trouvé un fichier ALCMTR.exe dans msconfig et après j'ai vu sur internet que ça venait de Realtek et comment le supprimer, je les fais mais j'ai toujours pareil. SVP aidez moi !! C super important ! Aidez moi pour supprimer ce truc super super génant.

Merci bcp à tous à l'avance !
Kevin930 :( 

Autres pages sur : ecran bleu bizarre svp aider

26 Mai 2007 13:14:32

Mon petit dessin de l'écran (dsl si c pas super mais c bien ça que l'ordi me fait).
AH oui, autre chose, j'allais oublié, il me fait sa sur tout l'écran c pas la meme taille que le dessin. Merci.

a b 8 Sécurité
26 Mai 2007 13:15:31

Bonjour,

C'est plus un problème Hardware pour moi.
Contenus similaires
26 Mai 2007 13:17:08

euh je savais pas trop ou mettre mon message donc j'ai mis ici. En plus je sais même pas c'est quoi hardware. C'est quoi?
a b 8 Sécurité
26 Mai 2007 15:26:42

= Matériel
Voir dans la section appropriée ;) 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter