Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VIRUS DE LA MORT

Tags :
  • Torrent
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
24 Mai 2007 15:22:23

bjr c l'horreur kk'1 peut-il m'aider ????
un copain m'a amene sur sa cle usb une version craquee de x torrent, qu'il a installee sur son mac et qui marche tres bien. je l'ai envoyee par mail a mon copain pour qu'il l'installe a son tour sur son mac. quand il a essaye de l'ouvrir, son mail (yahoo) lui a signale la presence d'un virus. il est passe outre et a quand meme installe x torrent, et lance une recherche. il cherchait un film, x torrent ne lui a propose que la version jeu de ce film (pirates des caraibes 3). et au bout d'une minute, paf la connexion internet s'est perdue. il etait tard, j'ai donc attendu ce matin pour appeler mon fournisseur d'acces (noos) et me renseigner sur une eventuelle defectuosite sur le secteur. reponse negative. et il semble que tout soit en train de disparaitre de l'ordi. on m'a dit que les virus sur mac os X etaient rarissimes, voire inexistants. je n'y connais pas grand-chose, c pourquoi je fais appel a votre bon coeur, et surtout a vos competences ! Merci.

Autres pages sur : virus mort

24 Mai 2007 16:15:19

a oui angel a raison on parle en francais et on ne crack pas (**EDITE PAR ANGELDARK**) et on en est responsable enfin bonta qua avoir un bonne anti virus et pis bon ba angel aide le quand meme
Contenus similaires
24 Mai 2007 16:18:27

RECTIFICATION1-ON NE DIT PAS QU'ON CRACK LES LOGICIELS
a b 8 Sécurité
24 Mai 2007 16:19:30

Les deux sont valables.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis