Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Kaspersky Anti-Hacker, un bon firewall???

Tags :
  • call of duty
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Janvier 2005 18:09:07

Bonjour a tous et a toutes, je voulais vous demander si kaspersky anti-hacker etait un bon firewall et a quoi sert le mode invisible? merci et @+

Autres pages sur : kaspersky anti hacker bon firewall

5 Janvier 2005 13:14:38

Kaspersky est un firewall moyen.Je l'avais comme firewall coupler a Kaspersky 5 personnal pro mais il laisse passer des intrusion et je ne me sentais pas proteger avec et en plus je ne pouvais meme plus jouer a Call of duty et a d'autre jeu en réseau car il me trouver des intrusion chaque seconde quand je jouer donc sa me quitter le jeu tout les 1 secondes j'en ai eu marre donc je suis passer a Zone Alarm pro 5.5 je né pas de probleme avec.Kaspersky Anti-hacker ma decu par raport a son celebre Antivirus mais voila donc je ne t'en di pas plus. salu............ :-D
5 Janvier 2005 13:23:47

ok merci mais moi je le trouve b1 comme firewall surtout la 1.7 mais vivement la 2.0
Contenus similaires
5 Janvier 2005 13:25:42

..........Si tu te sen proteger avec et que tu na pas de probleme prend garde le mais moi il ne ma pas convaincu tu peux me faire confiance je teste tout les firewall et tou les antivirus du marcher et je test voila salut merci d'avoir pu t'aider :-P
5 Janvier 2005 17:09:25

ok merci de tes conseils
5 Janvier 2005 17:17:32

Moi aussi j'avais kasper mais trop de probleme avec les jeux online(call of duty,cs:s...etc)
Donc maintenant je suis passé a looknstop sur les conseille d'un ami et la,au miracle,c'est le top,bonne protection et configurable a souhait pour les regles d'application...
5 Janvier 2005 17:23:38

bah le meilleur de kaspersky c'est leur anti-virus
le firewall est assez moyen
je te conseil de prendre kaspersky comme anti-virus et zonealarm en firewall
5 Janvier 2005 21:58:34

oui je suis bien daccord!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!! :-P ;-) :-D
20 Février 2006 23:39:57

j ai aussi kaspersly et je voudrai un pare feu illimite donc utilisable a vie et en plus facile a utiliser
23 Mai 2007 14:28:06

moi je trouverais quil est bon et pas beaucoup de ressources mais encore la cest p-e pas le meilleur mais il saccorde bien avec nod 32
23 Mai 2007 14:29:02

le mielleur est look'n'stop
Ou outpost est un bon et il i a sunbelt kerio personnel firewall
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter