Votre question
Fermé

alor la je cherche un super virus (pour la bonne cause)

Tags :
  • Mot de passe
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Mai 2007 21:12:48

wesh je vais pas inventé des escuse bidon du genre(pour voir si mon antivirus il est efficace j aimerais lui envoyé un virus)je vais la joué franc jeu je cherche un super virus a telecharger je cherche un virus de type mail bomb a oui est aussi je cherche un logiciel pour recuperé les mot de passe parce que bazooka ses pas genial et oé ya des gens qui me font chier a essayer de m envoyé des emails piegé alor je voudrai leur envoyé un mail bomb que j ouvrirai moi meme de leur sesion

bn je sais que se sujet va exité les moderateur mais ses ptit ***** il me font chié a essayé de me piraté mon ordi mai si je detruit leur adresse mail il pourront plus rien menvoyé il pourront plus rien envoyé a perssone est sa fait un hacker en moin bien sur il est inutile de presicé que j effacerai le virus tou de suite apres l avoir utilisé a et encore ne me dite pas msn attack parce que ses pourri
merci d avance
ps:s il vous plait les gens qu il essayeront de me faire des lecon de morale ou de me dire que ses illegale et tou les truk de se genre gaspillé pa votre temps tou le monde sen fou de vos avertisement tou le monde va soté le message et s il vous plait censurée moi pas en est en france liberté d expresion ses pour la bonne cause que je fai sa ya toujour un pigeon qui va ouvrire un mail piegé meme si ses des pigeons sa fait chié

Autres pages sur : alor cherche super virus bonne cause

a b 8 Sécurité
14 Mai 2007 21:55:14

Tout le monde s'en fout ?
Les règles sont les règles !
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide