Se connecter / S'enregistrer
Votre question

pub toutes les 5 minute help

Tags :
  • Internet Explorer
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
2 Mai 2007 22:54:02

slt a tous bon voila tous es dans le sujet aider moi

Autres pages sur : pub minute help

3 Mai 2007 00:09:21

salut a toi

ccleaner cerre a effacer toute les trace de beaucoup d application et windows par la meme occasion
car quand tu va sur une icone ou que tu regarde une video ou que visite une page web ou que tu a un bug avec un application
windows log tous et les application aussi donc ccleaner efface toute les extention *.log etc..... il efface aussi les temp de c : /windows/temp mais aussi ce de document and setting/ton user/locals setting / temp et les cookie , les tempory internet files
le cache du navigateur internet explorer , cache de opera , cache de firefox le cache de touts les logiciel en generale pour eviter quon trace ce que tu a fait il efface encore bocou d otre choses mais ca cerai trop long :) 

3 Mai 2007 00:39:36

oui je sais tous sa et alors , ca repon pas a ma question
Contenus similaires
3 Mai 2007 03:40:16

justin2502 a dit :
oui je sais tous sa et alors , ca repon pas a ma question

moué mais docproc unload a ma connaissance ces le system des scanner hp donc tu doit avoir un scanner hp ou un appareil photo
et donc il supprime les photo ouverte ou charger ou les .tmp d image que tu a scanner
4 Mai 2007 20:22:13

ok merci et en ce moment j'ai des page de pub qui apparaissent sans cesse aider moi svp
4 Mai 2007 20:46:15

personne pour m'aider angel dark si tu es la et si tu a le temp peut tu m'aidez stp ou d'autre expert en informatique merci
4 Mai 2007 20:56:45

Bonsoir,

Poste un rapport HijackThis

Télécharge le, puis met le dans un dossier dédié (exemple : ..\Bureau\Hijackthis\Hijackthis.exe ).

Dézippe-le dans un dossier ou directement sur ton bureau sur ton Bureau.

Ensuite, lance le appuie sur Do a system scan a save a logfile, le bloc note va alors s’ouvrir, tu copies et tu colles le rapport ici dans ta prochaine réponse.

Aide : N'hésite pas à consulter l'aide HiJackThis

&

Télécharge BlackLight (de F-Secure); clique sur "I ACCEPT" au bas de la page. Sauvegarde le sur ton Bureau.

Double-clique fsbl.exe et accepte la licence; clique Scan puis Next

Tu verras une liste de fichiers détectés apparaître. Tu verras également un rapport, sur ton Bureau, nommé fsbl.xxxxxxx.log (les xxxxxxx sont des chiffres).

Copie et colle le contenu de ce rapport dans ta prochaine réponse. NE PAS choisir l'option "Rename" de suite : nous devons analyser le rapport, car des fichiers légitimes peuvent être présents, tel wbemtest.exe

Tu peux consulter le tutorial de F-Secure BlackLight : (merci à Malekal)

http://www.malekal.com/tutorial_f-secure_BlackLight.htm...
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS