Votre question

Message conection msn!

Tags :
  • windows live
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
1 Mai 2007 12:04:17

Bonjour,

Je post pour un ami qui a quelque problemes avec son MSN (Windows Live Messenger). A chaque connexion ce message est envoyé a ses contacts : entra e ve a mensagem virtual q eu mandei pra vc www;msnmensagens;land;ru

Comment remedier a ce probleme ?

Merci d'avance.

Autres pages sur : message conection msn

Contenus similaires
1 Mai 2007 15:05:20

et bah ton pote il désinstalle wlm, il télécharge un nouveau wlm, il redémarre, et il installe la nouvelle version d'wlm.

tu es sur d'avoir bien recopié le message que ton ami reçois ??
1 Mai 2007 20:05:26

Oui. Il a desintalle puis réinstalle mais rien n'y fait...
1 Mai 2007 20:16:14

en tapant le message d'erreur sur google, il n'y as rien donc c'est mal barré ton truc.
1 Mai 2007 23:13:27

Salut c'est moi le pote en question. J'ai reinstallé msn mais je n'ai pas précisé que je ne l'avais pas d'esinstallé avant. Esque si je recommence en le desinstalant avant ça marchera ?
2 Mai 2007 00:52:56

essaye mais pense a redémarrer après avoir désinstallé Wlm. Comprends que moi je n'ai jamais eu ce problème et jamais entendue non plus donc pour y remédier c'est plus dure.

En réinstallant tu peux essayer de changer le dossier auquel est installé WLM.
Qui ne tente rien n'as rien...

PS: est ce que ton pote as bien écris le message d'erreur auquel tu est confronté ?
2 Mai 2007 13:01:04

Ouai ouai c'est bien celui là s'est moi qui lui ai envoyé en faisant un copier coller des archives de conversation. Je vais faire ce que tu m'a dis et je te tiens au courant.
2 Mai 2007 13:38:42

Comment est venue le message d'erreur ??
tu as cliqué sur ce qu'il ne fallait pas ou du jour au lendemain c'est arrivé??
2 Mai 2007 20:30:28

ouai voila enfaite ma petite cousine elle est portuguaise et c'est un truc en potuguais qu'elle ma envoyé alors je me suis douté de rien et j'ai cliquer. sur le message que tu peux voir sur le premier post.
2 Mai 2007 20:55:29

hum :/ 
verifie au cas ou si tu as un des deux fichiers ci dessous:
C:\WINDOWS\system32\icpldrv.exe
C:\WINDOWS\system32\icpldrvx.exe

Généralement non, mais bon, si c'est le cas tu les supprimes.
3 Mai 2007 19:53:25

J'ai desinstallé windows en redemarant l'ordi et j'ai reinstallé une version plus récente mais sa n'a rien changé sa envoie toujours le même message. Pour ce qui est de
C:\WINDOWS\system32\icpldrv.exe
C:\WINDOWS\system32\icpldrvx.exe

Je n'ai rien trouvé non plus.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter