Se connecter avec
S'enregistrer | Connectez-vous
Votre question

google.huddi.com en page d'accueil = virus ?

Dernière réponse : dans Sécurité et virus
Partagez
17 Avril 2007 13:27:29

Bonjour,

J'ai acheté récemment une nouvelle tour PC.. J'avais des soucis avec le XP pré-installé, du coup j'ai réinstallé le XP que j'avais, i.e XP service Pack 1.

Tout se passait à peu prêt bien.. (à part que je trouve le boot très lent).. jusqu'à ce qu'hier les mise à jour automatiques de Windows XP m'amènent en version service pack 2...
Et là ça se termine à tous les coups en écran bleu (avec un message STOP 0X00000008E)..

Impossible de corriger ce problème. Du coup je suis revenu en arrière sur le service Pack 1... (par restauration)..

Et là Ouf.. ça fonctionne..
Sauf qu'au moment d'aller sur Internet je me rends compte que l'accès est impossible..
Je remarque que la page par défaut d'IE est google.huddi.com ce qui me parait étrange.
Je suis connecté à Internet par une freebox V5 avec un câble éthernet. Quand je connecte un portable sur ce câble, pas de souci..
Lorsque je relance le CD de free, il ne détecte pas d'accès à Internet..
Dans le paramaramétrage réseau :
Démarrer | Panneau de configuration | connexion réseau, c'est tout vide..
Si j'essaie de créer une connexion réseau il ne me détecte rien..
Bref.. je suis super mal..

J'ai du mal à croire à un virus car ce pb d'écran bleu je l'avais quasiment dès le début.. Est un problème de driver ?
J'ai un antivirus à jour qui ne m'a détecté aucun virus et un firewall.. Ils ont pu être déconnecté le temps des mises à jour, surtout qu'XP m'indique à chaque fois avant de passer en service Pack 2 : version non sécurisée..

Bref je suis mal.. ça fait presque une journée entière que je ma débat avec ces problèmes.. Pour un PC neuf je trouve ça un peu lourd..

Merci d'avance pour vos conseils avisés..
30 Avril 2007 12:34:18

google.huddi.com n'est pas un virus. Ce n'est pas le problème.
C'est un problème avec Service Pack 2.
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter