Se connecter / S'enregistrer
Votre question

VIRUS DANS LE BIOS ,ECRAN BLEU, REDEMARAGE OTOMATIQUE Windss Impossible

Tags :
  • Sécurité
  • Écrans
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
3 Novembre 2005 20:36:03

Bonjour
Voila j'ai un tres gros probleme :
Tous a commencé avec ma souris;, elle se Bloqué sur l'ecran et resté inactif pendant quelque secondes
Jai rebouté l'ordi et sans rentré sous windows Il maffiché pendant une fraction de secondes un ecran bleu puis se rebouté otomatiquement .
Aucun cd wds ni diskette de boot Nai reconnu
Il m etais donc impossible de reformater .
Jai pris mon disk dur sur un autre pc / Jai reussi a le refomater completement et mtn . il marche sur le 2eme ordi . , mais lorsque je le rebranche dans lotre pc! Lecran bleu s affiche de nouvo avnt le rentré sous wds / mais cette fois il se stabilise et ,mon pc ne se reboot plus .. les touche son alors inactif ..

Le message est le suivant :

Un pb a ete detecte et wds a ete anuule afin de prevenir tout dommage sur votre ordinateur

Si vous voyer cette ecran d erreur pour la premier fois redemaré lordi
si cette ecran apparait encore suivez cet etape
RECHERCHE tout virus sur votre ordinateur suprimer tt disque dur ou controleur de disque dur nouvellement installé
verifié votre disque dur afin de vous assurez qu il est correctement installé et terminé.
EXECUTER CHKDSK /F Pour verifier La presence Dun domage sur votre disque dur puis redemaré.
Info tecknique/ *** Stop : OX0000007B

Jai fais ce qu il mon demandé dans mon 2em ordi mais rien afaire le msg d erreur reviens.
Je ne sais plus quoi faire je suis persuadé que le bios et infecté :-(

aidé moi svp jai deja perdu toute mes donné je tien a mon pc!!!
MERCI d avance

ps jai un medion 1800 ,mgh sous wds Xp 60go 256 ram geforce 4 500 fx

Autres pages sur : virus bios ecran bleu redemarage otomatique windss impossible

17 Novembre 2005 11:38:38

J'ai exactement le même problème, personne pour aider ?

Tu as quelle carte mère zozo ? Le pc que j'ai est une asus A7n8x deluxe.

J'ai fait la même procédure et j'ai cet écran bleu.
Nimporte quel disque dur fait pareil dans cette machine et le disque originale de la machine fonctionne dans un autre pc.

J'ai flashé le bios pour le mettre à jour, aucun changement.
Contenus similaires
Pas de réponse à votre question ? Demandez !
17 Novembre 2005 18:00:47

Essayez de trouver un anti-virus qui démarerais directement du cd rom, genre norton antivirus, sans passer par windows.

Mettez alors le cd rom en premier pour booter l'ordinateur
23 Novembre 2005 14:13:18

Avez vous trouvez des solutions, car mon pb ressemble au votre.
up
23 Novembre 2005 15:30:10

Moi quand ça me le faisait, je le mettez sur un autre pc et je pouvais aller sur le DD à ce moment là...
J'allais dans windows, system 32, et je lançais le chkdsk ( check up disk ) qui vérifie les données et les corrigent...
Ensuite tu remets ton DD sur ton pc et là ça devrait marcher ( pour moi ça marche^^)...
J'espère que ça vous aidera !!!
23 Novembre 2005 15:44:22

merci je vais essayer mais quand tu dis que tu le mettais sur un autre pc, c'est en tant que slave ou master ? :whistle: 
23 Novembre 2005 16:13:15

En slave...
Il faut utiliser l'autre pour démarrer...
C'est juste pour pouvoir entrer dans ton DD défectueux et effectuer la manip^^
26 Avril 2007 23:19:24

Bonjour, votre oprdi souvre et il a un ecran bleu et sa redemarer ou ces autre chose ?
29 Avril 2007 15:54:31

Salut voilà j'ai le même problème.
Quand j'allume mon ordinateur, après le chargement de windows y'a un écran bleu et il y a un redémarage de l'ordinateur.
Et ensuite, je peux l'allumer qu'en mode s'en échec. Donc est ce que quelqu'un peu m'aider. Merci.
30 Avril 2007 01:54:02

Bonjour mohag ces n'est pas un virus c'est just un "bog" faut tu formate ton ordi.

pour avoir sa je gage que tu a essayer de utiliser des crack ou bien faire une restauration du system .. il a plein de chose qui ne faut pas faire ^^
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS