Votre question

desinstallation de norton antivirus 2005?

Tags :
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
6 Février 2005 19:57:56

voila j'aimerai desinstaller le norton antivirus 2005 et l'internet security de norton pour installer systeme works 2004 que je n'arrive pas a desinstaller meme dans les fichiers du hdd ca ne veut pas et dans ajout/supression des programmes l'antivirus n'est pas la pour pouvoir le desinstaller donc je ne sais pas quoi faire si qlq un a une idee ben ca serai sympa de me la dire merci

Autres pages sur : desinstallation norton antivirus 2005

6 Février 2005 20:02:11

salut
essaye avec regcleaner!!
ca devrai marchai!
6 Février 2005 20:06:45

salut

Sais tu que quand t'installe norton system works, il ne réinstalle pas ce qui est déja installé. Il prend en compte ton antivirus norton déja present et NIS et s'accomode trés bien des deux dans la présentation du menu.

a+ .resdee
Contenus similaires
6 Février 2005 20:24:00

non enfaite ma version d'evaluation de norton 2005 est terminer c'est pour ca que je veux desinstaller car en installant le systeme works ben il reconnais la version 2005 et ne prend pas en compte la version 2004 donc pour pouvoir avoir l'abbonnement d'1 ans du systeme works 2004 c'est pas possible avec le 2005 y compris je dois le desinstaller mais je ne sais pas comment.
6 Février 2005 21:00:38

Si t'arrive pas a supprimer ton application, tu fais démarrer => rechercher tu tape symantec et tu supprime tous ce que tu vois, ensuite tu tape norton et tu fais pareil.

Mais attention, une désinstallation comme celle la n'est pas conseillée car elle laisse des traces partout ds ton registre et ailleurs.

Si t'as ton cd de norton antivirus ou NIS insere le et il te proposera la désinstallation.

a +
Anonyme
27 Juillet 2006 16:00:15

norton que tu as telechargé et moi come un con je l'ai aussi telechargé et en fait c'est un virus.
salut
20 Août 2006 19:23:53

Le lien donné par eric_68 est parfait: j'ai désinstallé Norton en vingt minutes (et je suis nul en informatique). En outre, j'ai ensuite installé Kaspersky antivirus 2006: à la 1ère analyse de mes fichiers, il m'a trouvé un cheval de Troie, et d'autres véroles. Simpe, efficace, il a l'air bien mieux que Norton.
27 Décembre 2006 14:45:36

je vois que le lien c pour norton 2002 est ce que ca marche pr toutes les versions????
MERCI A VOUS LES POTES
27 Avril 2007 21:00:40

moi g avg internet security 7.5 et je voudrai le désinstaller mais sa m'affiche cet érreur: Installer initialization failed due to following error:
Error: Initialization of the language file "C:\Program Files\Grisoft\AVG7" failed.
General failure.

MERCI DE VOS REPONSES
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook