Votre question

encore ce fameux virus AdobeR...comment faire

Tags :
  • portable
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
25 Avril 2007 17:18:34

bonjour, j'ai un problème sur mon ordi portable. jai récupéré un virus sur ma clé USB intituké AdobeR et je ne sais pas comment m'en débarrasser....de plus, je ne sais pas si je peux utiliser les procédures décrites dans le même sujet car je ne sais pas si mon rapport Hijackthis sera le même que n'importe quel autre ordi...a voir pour une solution..merci.

Autres pages sur : fameux virus adober

25 Avril 2007 17:37:12

comment as tu sus que tu avait un virus ?
25 Avril 2007 17:39:07

desactive la restauration du systeme et fais tourner anti virus anti spyware anti malware
Contenus similaires
25 Avril 2007 17:39:52

pas maintenant
25 Avril 2007 17:43:58

mellos a dit :
je ne sais pas si mon rapport Hijackthis sera le même que n'importe quel autre ordi...

Un rapport Hijackthis est différent pour tout les ordinateurs au monde, car chaque ordi a des programmes différents installé ;)  En fait, le rapport permet de voir les problème de TON ordinateur, pas de celui de ton voisin :na:  car l'analyse à été faite sur ton ordi... ;) 

En épérant déjà avoir pu un tout petit peu d'éguiller,

Janvier
25 Avril 2007 18:44:01

merci pour les réponses rapides, je viens de désactiver la rstauration système et je lance AVG anti spyware.. (jai entré le nom adobeR dans google c'était sur ma clé USb avec un autre virus "aparement chinois" du nom de Ravmonlog je crois). voilà pourquoi je crois que c'est un virus (après renseignement pris sur le net.
25 Avril 2007 19:24:56

apparemment rapport d'avg : rien à signaler...a surveiller
merci pour l'aide quand même login et janvier
26 Avril 2007 10:18:56

De rien tiens nous au courant ;) 

@+
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis