Se connecter / S'enregistrer
Votre question

Antivirus ne veut pas se déinstaler

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
28 Mars 2007 14:22:56

Bonjour
Alors voila j'ai eu kaspersky, j'ai prit avast sauf que quand je veux déinstaler kaspersky, il me dit qui faut aller dans le menu contextuel, quitter et ok, et je ne trouve pas le menu contextuel, pourez vous me dire coment je peux faire pour le déinstaler.
Merci

Autres pages sur : antivirus veut deinstaler

29 Mars 2007 00:38:12

Bonsoir,
Le menu contextuel est le menu affiché avec un clic droit.
Avant de désinstaller Kaspersky, tu dois le fermer:
Fais un clic droit sur l'icône de Kaspersky sur la barre des tâches, puis clique sur "quitter".
Après, je pense que tu pourras facilement désinstaller Kaspersky ;) 
30 Mars 2007 16:07:34

Merci beaucoup, Bonne journé
Contenus similaires
6 Avril 2007 22:04:42

salu
jai le meme bleme je lai desinstaller kaspersky 6.0.0.303 il nest plus sur pano installer/desinstaller mai il est toujour existan sur barre doutil en gri et recherche fichier il aparai mai veu pa se faire annuler manuelemen.jai utiliser aussi cleaner les fichier defile come si anuler mai toujour la. jen peu plu au secour.en attendan jai mis avast car kasperski nes plu valide
6 Avril 2007 22:47:54

Si non tu as unlocker pour suprimer les fichier sens faire de chichic xd.
++
7 Avril 2007 13:23:12

salu balibalo
jai fai unlocker rien a faire il existe toujour dan ma memoir et apparai toujour sur ma barre doutil il reste en couleur gris.ses fichiers manuelemen ne veule pa se faire annuler me di certifié aue le disque né pa plein protegé contre ecrit et quil né pa actuelemen utilisé.ps:jai avast activer pour pouvoir etre avec vou sur le net.pitié aidez moi.jai meme donloawder le meme pour lecraser il ouvre pa le fichier nouveau reconai fichier msi la grosse galere
7 Avril 2007 15:01:25

Re,
Supprime les fichiers de Kaspersky avec OtmoveIt ou Killbox, puis supprime les clés de Kaspersky dans le registre ;) 
17 Avril 2007 23:05:05

salu cracker jai ete chercher otmovelt ou killbox jarive pa a lutiliser je comprend rien en anglai je lai pa trouver en francai je sui toujour dan la meme caca je sai plu koi fair.a chake foi que jouvre mon pc avast me di kil fo que je le desactive le kaspersky mai il aparai toujour en gri sur barre de tache.et les fichiers manuelemen ne veule pa se faire annuler je ai marre.et la fenetre de kaspersky souvre me disan kil a passe de date.je le sai il fai chier celui la
chao et merci
18 Avril 2007 20:21:47

Re,
Merci d'éviter le SMS.
Voici la procédure:
[EDIT: Suivre celle de Angeldark :whistle:  ]
:hello: 
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni