Se connecter / S'enregistrer
Votre question

trojan.downloader.win32.swizzor.cc

Tags :
  • Kaspersky
  • Sécurité
Dernière réponse : dans Sécurité et virus
14 Novembre 2004 19:28:48

Bonsoir, j'ai kaspersky qui m'a detecté le virus :
trojan.downloader.win32.swizzor.cc
je l'ai donc supprimer, mais apparamant il est revenu.il est dans systeme volume information.
C'est étrange, kaspersky me l'a decouvert ce matin pendant une analyse, et là il a 1 min, alors que l'analyse n'était pas lancé.Aidez moi svp a m'en debarassez definitivement.

Alexis

Autres pages sur : trojan downloader win32 swizzor

14 Novembre 2004 19:31:40

fais des scans en ligne
14 Novembre 2004 19:33:33

J'ai telecharger trojan remover.il n'a rien trouvé.je l'ai lancé juste après que kaspersky l'ai supprimer ( pour de bon j'espere ).

Alexis
14 Novembre 2004 19:39:46

je suis aller sur secuser.com pour l'analyse en ligne, et il me dit ça :
Either your browser does not support the object element or an error occurred while downloading the object. Unable to load the HouseCall ActiveX control.

Alexis
14 Novembre 2004 19:45:54

j'y suis, et là il me dit :
Veuillez entrer votre adresse e-mail et cliquer sur "Envoyer" pour lancer l'utilisation d'ActiveScan et vérifier si votre ordinateur contient des virus.

c'est normal ??? ou je me suis trompé d'endroit ??

Alexis
14 Novembre 2004 19:50:09

non non c'est bon
14 Novembre 2004 19:59:13

c'est a² que je dois telecharger ????sur ton site il ya le virus mais moi c'est trojan.downloader.win32.swizzor.cc
et non trojan.downloader.win32.swizzor.c

Alexis
14 Novembre 2004 20:08:06

le nom du virus varie selon le programme qui le decte ...
mais pour le suprimer vraimant bien il faudrai que tu desactive la resoration system !
et apres tu refai un scan
14 Novembre 2004 20:10:01

ok, c'est ce que je vais faire, mais juste avant, il me dit que si je la désactive, tous les points de restauration seront effacés.Je confirme quand même??? ils vont vraiment tous être perdu ???

Alexis

edit : j'ai supprimer les 2 dossiers dans lesquels des virus dérivés trojan.downloader.win32.swizzor.bo et trojan.downloader.win32.swizzor.bz ont étés découverts.Ces 2 dossiers se trouvaient dans application data.Et ils ne sont plus dans la corbeille.alala, aidez-moi svp

14 Novembre 2004 20:41:52

svp, up.Je vous serez d'un enorme remerciement.

Alexis
14 Novembre 2004 20:47:00

bin oui pour la restauration ...
quand tu aura terminer avec ton virus tu reactivera la restauration ...
car si le virus a infecter les point de restauration il se reinstalera tt le temps !
14 Novembre 2004 20:52:06

et pour les 2 dossiers supprimés dans application data ????? je rapel qu'une partie de ces virus ont été decouverts dedans.

Alexis
13 Janvier 2005 13:54:11

alexis comment as réussi à enlever ce trojan stp j'ai tout essayer et rien a faire il est tjs là depuis je c pas combien de temps

Trojan-Downloader.Win32.Swizzor.cc
15 Janvier 2005 15:20:09

aider moi aussi je lai attraper il rend fou ce virus!!!! svp dites nous comment on fait pour le virer
15 Janvier 2005 19:29:07

franchement pour rendre fou y a pas y rend complétement dingue celui là j'ai tout essayer meme la encore je viens d'essayer et rien a faire il revient sans arret je c'est plus quoi faire en plus je suis pas pro question informatique mais si vous avez une solution donnez la svp merci
16 Janvier 2005 10:42:03

slt tout le monde alors moi aussi je l'ai ce trojan cela au moins 2 semaines j'ai tout essayé rien a faire il revient tout le temps svp aider moi!!!est ce que cela serait bon de formater mon disque dur???repondez moi svp
16 Janvier 2005 12:36:34

Idem , je Vien D'Avoir Ce Virus ( Detecter Par F-Secure ) Il N'Ariver Pas A LE Suprimé Donc Moi Comme Un Grand Je L'Ai Ai Suprimer Sof Ke Depuis Kelke Temps Pendant Mon Warcraft ou Mon Cs Quotidient :-D F-SECURE Meme Areter M'Envois Des Fenetre De PArtout Souvent 100 A Appuyer Sur "OK" donc C'Est un Peu Chiant ... Je Suis En Train De Faire mOn Analyse Donne Sur LE Site PandaSoftware C'Est Pas encore Fini Bon Vé O Resto ++ :) 

GARDEZ BIEN LE MORAL ONt Va Les Vaincres Ces Saleté :D 

slt tout le monde alors moi aussi je l'ai ce trojan cela au moins 2 semaines j'ai tout essayé rien a faire il revient tout le temps svp aider moi!!!est ce que cela serait bon de formater mon disque dur???repondez moi svp[/quote]
16 Janvier 2005 17:55:04

Il A Trouvé Que Dalle Et Sa ME Pouri Encore Plus La Vie ! Sa Fait 500 Fois ke Je Clique Sur Leurs Fenetres Sa M'Enerve
18 Janvier 2005 12:41:16

bjr moi aussi j'ai ce maudit truc dans l'ordi j'ai suivi les instruction de mon antivirus et supprime 2 fichiers infecte s je refais une analyse de mon disque c plus rein ms 2 mn apres l'antivirus se declenche et me le detecte encore j'y comprends rien en plus il le detecte sur un fichier que je ne retrouve pas en faisant une recherche si j'arrive a m'en debarrasser je te dirai ce que j'ai fait et toi de meme merci
18 Janvier 2005 16:45:26

bonjour a tous j'ai eu ce satané virus aussi mais j'ai reussi à le supprimer

1-faire le menage
dans internet explorer outils>option internet>supprimer les cookies et supprimer les fichiers temporaires meme contenu hors connexion
vous pouvez aussi faire le menage dans parametres afficher les fichiers>supprimez tous et pareil dans afficher les objets

2- telecharger antivir (sur telecharger.com par exemple)
il est gratuit et surtout il supprime ce virus!!
le mettre à jour

3- désactiver la restauration systeme (panneau d configuration> systeme> restauration systeme (cocher la case)

4- redemarrer et maintenir la touche F8 enfoncée jusqu'à voir apparaitre un menu choisir demarrer en mode sans echec

5-c'est tout moche c'est normal !! lancer antivir et supprimer les virus qu'il détecte

voila ca devrait marcher
19 Janvier 2005 21:48:49

merci je vais essayer demain mais est ce que pour toi aussi on ne troUve pas le virus en faisant analyse du dique c
uniquement sur les fichiers temporaire s qui sont dur a retrouver?
Citation :

norberttoto a écrit :

1-faire le menage
dans internet explorer outils>option internet>supprimer les cookies et supprimer les fichiers temporaires meme contenu hors connexion
vous pouvez aussi faire le menage dans parametres afficher les fichiers>supprimez tous et pareil dans afficher les objets

le mettre à jour

3- désactiver la restauration systeme (panneau d configuration> systeme> restauration systeme (cocher la case)

4- redemarrer et maintenir la touche F8 enfoncée jusqu'à voir apparaitre un menu choisir demarrer en mode sans echec

5-c'est tout moche c'est normal !! lancer antivir et supprimer les virus qu'il détecte

voila ca devrait marcher
19 Janvier 2005 23:15:52

Citation :

domi55 a écrit :
merci je vais essayer demain mais est ce que pour toi aussi on ne troUve pas le virus en faisant analyse du dique c
uniquement sur les fichiers temporaire s qui sont dur a retrouver?
Citation :

norberttoto a écrit :

1-faire le menage

le mettre à jour

voila ca devrait marcher

Salut, j'ai réussi a le virer depuis le 17 novembre quand même, j'ai même mis un poste avec la solution( et plus simple ). Telecharger kaspersky 5, le mettre a jour. Desactiver la restauration systeme. analyser, supprimer. redemarrer. Attends 2 jours. Rescann ( mais y a plus rien a coup sur) et si effectivement y a rien, remet la restauration systeme. ;-)

Alexis
21 Janvier 2005 07:08:23

Bonjour,
Le ver toujours la malgré votre e xplication ??
Pourquoi .
Merci pour la réponse
21 Janvier 2005 16:16:23

j'ao fais le menage et installe kaspersky qui vient encore de le detecter et ne peut tjrs pas le supprimer il me dit absence de privilege ou acces a cet objet interdit
que puis je faire ? et qu'est ce que cela veut dire
merci de me repondre si qq'un connait la reponse
21 Janvier 2005 16:20:23

si vous arretiez dallez sur les sites de cul ou de warez avec ie aussi .....
25 Janvier 2005 21:07:20

moi aussi je l'ai
il paraitrait ke sais msn plus ki en serai la base
essayer de virer' msn plus et le tour est jouer
26 Janvier 2005 11:02:26

bon voila mes info étaient bonne :ce trojan provien bien de msn plus
dc desinstaller msn plus et réinstaller ms faite attention a ce ke vs cocher.
il refuser linstallation du sponsor de msn plus car cest de lui ke provien ce trojan.
chez moi il était ds un dossier ds prgramme files/C2Media dc je lai egalement virer.
26 Janvier 2005 12:51:58

j'ai desinstalle msn plus ms le trojan est toujours la il est ds le dossier fragoption license ds doc and setting application data qq'un peut il me dire ce qu'est ce dossier et si je peux le supprimer sans crainte merci
26 Janvier 2005 13:04:32

Salut, moi aussi il se trouvait dans " C2 media ". Mais il était logé dans d'autres fichiers aussi. J'ai tout virer, de fason que le fichier soit infecté ou supprimé, il ne fonctionne plus ( si je me trompe dites-le ).

Alexis

edit "
Citation :
j'ai desinstalle msn plus ms le trojan est toujours la il est ds le dossier fragoption license ds doc and setting application data qq'un peut il me dire ce qu'est ce dossier et si je peux le supprimer sans crainte merci

Moi aussi, lis un peu plsu haut, il se trouvait dans ces dossiers, et j'ai virer.
J'ai pas de problèmes.
9 Février 2005 15:02:53

salut tlm, moi aussi j'ai ce trojan, et il et dans ce dossier :
C:D OCUMENT1/CYRIL/APPLICATION1/2WAITS~/cpjygelw.exe
Le problème avec le mien c qu'il change de nom a chaque fois que je le recherche et a chaque démarage, c un trojan qui renait de ces cendres, j'ai des amis qui éssaye de m'aider, mais pour le moment rien, lorsque que je crois qu'il a disparue il réaparait le lendemain, je ne sait pas quoi faire car je l'ai rechercher manuellement dans les dossiers et je ne trouve aucune trace. Merci pour la suite, Panda ne la pas trouver, j'ai Kapersky comme anti-virus, il le détecte mais ne peut pas le supprimer.
12 Février 2005 13:08:40

salut a tous
j'ai ce trojan ossi et je n'arrive pas à le virer.
je viens d'arriver sur le forum et vais tenter tout ce que vous dites, mais je me posais quand meme une question:
qu'est ce qu'il a de méchant ce trojan? qu'est il censé faire?
voila c peut etre un peu bete comme question mais bon, je veux bien une réponse si vous en avez une.
12 Février 2005 13:13:00

Citation :

psy a écrit :
salut a tous
j'ai ce trojan ossi et je n'arrive pas à le virer.
je viens d'arriver sur le forum et vais tenter tout ce que vous dites, mais je me posais quand meme une question:
qu'est ce qu'il a de méchant ce trojan? qu'est il censé faire?
voila c peut etre un peu bete comme question mais bon, je veux bien une réponse si vous en avez une.

Salut, on sait pas, mais il nous fait ch*** .Comme tous les trojans. Vire le, t'es sûr de pas avoir de problèmes comme ça. ;-)

Alexis
12 Février 2005 13:25:43

mon antivirus vient de me le trouver une nouvelle fois
mais il n'est pas dans un fichier avec un nom en random. mais il se trouve dans des fichiers cachés...
est ce que je peux le supprimer sans autre forme de proces selon vous? et en général est ce qu'il vaut mieu supprimer, renommer ou autre chose le fichier en question?
14 Février 2005 15:54:56

Bonjour tout le monde...si une ame généreuse pouvait m'aider, je ne serais pas contre. Alors voila : mon pc est infecté par deux virus...dont un " Trojan-Downloader.Win32.swizzor.cn. " IL est dans mon fichier RESTORE/TEMP...j'ai Kaspersky et après l'analyse complète qui dure trois heures, il me conseille de supprimer tous les fichiers ( ils sont du type (A00055524.CPY un truc comme ca) j'ai trop les boules d'effacer les fichiers de peur de bousiller mon pc et de plus pouvoir m'en servir. Qu'est ce que je fait ?
Voila pour le premier virus.Alors le deuximème qui est également dans le fichier RESTORE/TEMP, s'appelle : " Email-worm.win32.tanatos.b.dam2. "
Il infecte environ 7000 fichiers sur 50 000 quelue chose comme ca. Pitié, je craque, je sais pas quoi faire...aidez moi s'il vous plait, ou indiquez moi la marche a suivre par ce que mon pc, pour vous donner une idée, il met pas moins de20 minutes a s'allumer et se charger. je sais plus quoi faire...a l'aide.
seb
15 Février 2005 02:58:50

Essaye de trouver un utilitaire de désinfection pour tes deux virus et leur variantes, désactive la restauration du system, supprime tous les fichiers indésirables, le cache web et tous les fichiers de 0 octets, ensuite fait un scan en mode sans echec avec l'utilitaire, si il les trouvent tous (car y en a jaimais que un seul sa serai trop beau...)et les suppriment alors c gagnier pour toi, après tu fait un nettoyage du registre en profondeur OLE etc...par contre si l'antivirus ne peut pas les supprimer il va t'afficher les chemins des fichiers infecter donc tu fais CTRL+ALT+SUPPR et dans Prossecus là tu termine les prossecus actif des fichiers infecté par des virus, une fois sa fait relence un scan antivirus pour tuer définitivement les virus...sinon supprime manuelement les fichiers infecté mais bon...et je pense que sa devrait marchais enfin je te le souhaite ! ...et oubli pas de nettoyer ton registre![et tout sa en mode sans echec!] F8 ;-)
1 Mars 2005 11:38:28

bonjour
j'avais moi aussi ce fichu trojan je ne sais pas par quel enchantement il a disparu depuis 15 jours plus de detection de ce trojan j''ai viré au fur et a mesure les dossiers ou il se trouvait
mais est ce possible que ce soit un leurre? un genre d'alerte sans fondement un virus fantome en qqe sorte en tout cas pour l'instant n'a plus l'air d'être dans mon ordi bon courage a tous ceux qui l'ont car c"est bizarre comme ver!!!!!!!!
27 Mars 2005 13:32:42

héllo tlm,
Moi aussi j'avais le trojan.downloader.win32.swizzor.cc, celui-ci a disparu et maintenant j'en ai un autre, le même sauf que les lettres a la fain sont : ca

Kapersky ne les enlève pas du tout, et maintenant j'ai un autre souci j'ai l'ordi qui bip a longeur de temps, c'est chiant, a l'aide ? :-x :arf: :arf: :p an: :p an:
27 Mars 2005 13:37:06

même les scan en ligne sur secuser ne font rien, j'ai tout éssayer les av sur ce site il n'y en a pas un seul qui fait.
23 Avril 2005 15:10:56

bonjour tous le monde,
Pour moi le blème et résolu, je ne siat pas comment mais il n'est plus la, pour msn+ je ne sait pas si ca vient de lui, maintenant j'ai msn7 avec msn+, lors de l'installation de msn + kapersky ma annoncer des virus, mais il les a supprimer d'office, maintenant je n'ai plus de virus ENFIN, je vous souhaite du courage pour la suite, si je peut vous aider n'hésiter pas a me contacter, je vous expliquerai le peu que j'ai fait.
Citation :

texancb70 a écrit :
même les scan en ligne sur secuser ne font rien, j'ai tout éssayer les av sur ce site il n'y en a pas un seul qui fait.
:hammer: :hammer: :-P :-P
23 Avril 2005 16:26:18

Citation :

texancb70 à écrit :
Kapersky ne les enlève pas du tout

Bien sûr que si, mais as - tu désactivé la restauration système ??? Parce que moi je l'ai viré de cette façon. Après que le virus eut était supprimé, j'ai attendu 2 - 3 jours, refait un scan, et comme il n'y avait rien, j'ai remis la restauration système.

Alexis
23 Avril 2005 16:35:48

essayer avast plutot que a2 ou kapersky c'est peut etre mieu !!!
18 Septembre 2005 13:54:24

ça marche , mais il faut bien suivre les etapes postéesplus haut:
desactiver la restauration de Windows
eteindre l'ordi et le rallumer en modesans echec ( touche F8 )
et ensuite passer l'antivirus( moi je l'ai eu avec antivir, mais ça doit marcher avec un autre)
Le ver Trojan se cache dans les fichiers de restauration, et se multiplient en changeant de nom)
26 Septembre 2005 14:43:57

bonjour a tous voila je pense avoir la solution.j'ai kaspersky 5 et je pense pouvoir repondre a votre probleme :-)

-j'ai tout d'abord arreter la restauration du systeme(le temps de l'analyse).

-j'ai fait un scan avec kaspersky et j'ai enfin trouver ce modit trojan downloder.swizzor.win.32!!!!!!!
je l'ai supprimer et voila je pense etre debarraser de ce modit trojan de mer**!!!
-n'oulier pas de reactiver la restauration de votre systeme apres avoir fini toute les opperations :hello:  :hello: 
27 Juin 2006 14:39:27

au secours j'en ai marre de ce virus...securitoo le detecte mais ne peut pas le supprimer...je suis un peu nulle en trucs informatiques trop compliqués :oops:  ...quelqu'un pourrait'il m'indiquer une manoeuvre a faire d'une facon très simple et comprehensible qui est censée marcher????
ah et autre question......est-ce que trojan donwloader est un virus qui grille le disque dur lors de son formatage?

merci beaucoup d'avance de me repondre

27 Juin 2006 14:42:37

deja creer un sujet et explique ton probleme
18 Avril 2007 04:57:20

bonjour,
je viens d'avoir ce virus trojan.win.32
jai telechrage hijackthis voici le rapport mais je ne sais pas koi faire mnt
Logfile of HijackThis v1.99.1
Scan saved at 13:18:48, on 17/04/2007
Platform: Windows XP SP2 (WinNT 5.01.2600)
MSIE: Internet Explorer v6.00 SP2 (6.00.2900.2180)

Running processes:
C:\WINDOWS\System32\smss.exe
C:\WINDOWS\system32\winlogon.exe
C:\WINDOWS\system32\services.exe
C:\WINDOWS\system32\lsass.exe
C:\WINDOWS\system32\svchost.exe
C:\WINDOWS\System32\svchost.exe
C:\WINDOWS\system32\spoolsv.exe
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe
C:\WINDOWS\Explorer.EXE
C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE
C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\Network Associates\TalkBack\TBMon.exe
C:\WINDOWS\SOUNDMAN.EXE
C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe
C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe
C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBGE.EXE
C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\DriveCleaner Free\udcsdr.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\DriveCleaner Free\udcwap.exe
C:\Program Files\WinAntiVirus Pro 2006\WinAV.exe
C:\Program Files\Fichiers communs\WinAntiVirus Pro 2006\uwa6pcw.exe
C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe
C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe
C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
C:\Program Files\MySpace\IM\MySpaceIM.exe
C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasDtServ.exe
C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe
C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
C:\WINDOWS\system32\wuauclt.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopIndex.exe
C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktopCrawl.exe
C:\Program Files\WinAntiVirus Pro 2006\CompWiz.exe
C:\WINDOWS\system32\regsvr32.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\iexplore.exe
C:\Program Files\iTunes\iTunes.exe
C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\AcroRd32.exe
C:\Program Files\Internet Explorer\IEXPLORE.EXE
C:\DOCUME~1\ADMINI~1\LOCALS~1\Temp\Répertoire temporaire 1 pour hijackthis.zip\HijackThis.exe

R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Start Page = http://runonce.msn.com/?v=msgrv75
R1 - HKLM\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Default_Page_URL = http://www.menara.ma
R1 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Main,Window Title = Microsoft Internet Explorer fourni par Menara
R0 - HKCU\Software\Microsoft\Internet Explorer\Toolbar,LinksFolderName = Liens
O3 - Toolbar: Yahoo! Toolbar - {EF99BD32-C1FB-11D2-892F-0090271D4F88} - C:\Program Files\Yahoo!\Companion\Installs\cpn\yt.dll
O3 - Toolbar: &Google - {2318C2B1-4965-11d4-9B18-009027A5CD4F} - c:\program files\google\googletoolbar4.dll
O4 - HKLM\..\Run: [gcasServ] "C:\Program Files\Microsoft AntiSpyware\gcasServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [Cmaudio] RunDll32 cmicnfg.cpl,CMICtrlWnd
O4 - HKLM\..\Run: [ShStatEXE] "C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\SHSTAT.EXE" /STANDALONE
O4 - HKLM\..\Run: [McAfeeUpdaterUI] "C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\UpdaterUI.exe" /StartedFromRunKey
O4 - HKLM\..\Run: [Network Associates Error Reporting Service] "C:\Program Files\Fichiers communs\Network Associates\TalkBack\TBMon.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [SoundMan] SOUNDMAN.EXE
O4 - HKLM\..\Run: [NeroFilterCheck] C:\WINDOWS\system32\NeroCheck.exe
O4 - HKLM\..\Run: [RemoteControl] "C:\Program Files\CyberLink\PowerDVD\PDVDServ.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [EPSON Stylus D78 Series] C:\WINDOWS\System32\spool\DRIVERS\W32X86\3\E_FATIBGE.EXE /FU "C:\WINDOWS\TEMP\E_S83.tmp" /EF "HKLM"
O4 - HKLM\..\Run: [QuickTime Task] "C:\Program Files\QuickTime\qttask.exe" -atboottime
O4 - HKLM\..\Run: [iTunesHelper] "C:\Program Files\iTunes\iTunesHelper.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [UserFaultCheck] %systemroot%\system32\dumprep 0 -u
O4 - HKLM\..\Run: [SDR6V_Check] "C:\Program Files\Fichiers communs\DriveCleaner Free\udcsdr.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WA6PV_Check] "C:\Program Files\Fichiers communs\DriveCleaner Free\udcwap.exe"
O4 - HKLM\..\Run: [WinAntiVirusPro2006] "C:\Program Files\WinAntiVirus Pro 2006\WinAV.exe" /min
O4 - HKLM\..\Run: [uwa6pcw] "C:\Program Files\Fichiers communs\WinAntiVirus Pro 2006\uwa6pcw.exe" -c
O4 - HKLM\..\Run: [PrintDrive] rundll32.exe "C:\WINDOWS\system32\ngdyddmi.dll",setvm
O4 - HKCU\..\Run: [CTFMON.EXE] C:\WINDOWS\system32\ctfmon.exe
O4 - HKCU\..\Run: [BlazeServoTool] "C:\Program Files\BlazeVideo\BlazeDVD 4 Standard\MediaDetector.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [Google Desktop Search] "C:\Program Files\Google\Google Desktop Search\GoogleDesktop.exe" /startup
O4 - HKCU\..\Run: [Skype] "C:\Program Files\Skype\Phone\Skype.exe" /nosplash /minimized
O4 - HKCU\..\Run: [MessengerPlus3] "C:\Program Files\MessengerPlus! 3\MsgPlus.exe" /WinStart
O4 - HKCU\..\Run: [WhenUSave] "C:\Program Files\Save\Save.exe"
O4 - HKCU\..\Run: [MySpaceIM] C:\Program Files\MySpace\IM\MySpaceIM.exe
O4 - HKCU\..\Run: [swg] C:\Program Files\Google\GoogleToolbarNotifier\1.2.1128.5462\GoogleToolbarNotifier.exe
O4 - HKCU\..\Run: [msnmsgr] "C:\Program Files\MSN Messenger\msnmsgr.exe" /background
O4 - Global Startup: DSLMON.lnk = C:\Program Files\SAGEM\SAGEM F@st 800-840\dslmon.exe
O4 - Global Startup: Lancement rapide d'Adobe Reader.lnk = C:\Program Files\Adobe\Acrobat 7.0\Reader\reader_sl.exe
O8 - Extra context menu item: E&xporter vers Microsoft Excel - res://C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\EXCEL.EXE/3000
O9 - Extra button: Recherche - {92780B25-18CC-41C8-B9BE-3C9C571A8263} - C:\PROGRA~1\MICROS~3\OFFICE11\REFIEBAR.DLL
O9 - Extra button: Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra 'Tools' menuitem: Windows Messenger - {FB5F1910-F110-11d2-BB9E-00C04F795683} - C:\Program Files\Messenger\msmsgs.exe
O9 - Extra button: Abonnés - {DADD7849-70E0-407F-8919-8DB6C1450B91} - http://abonne.menara.ma (file missing) (HKCU)
O14 - IERESET.INF: START_PAGE_URL=http://www.menara.ma
O16 - DPF: {09CC593B-E8A9-4491-927D-A3E33534DDD4} (InstallerObj Class) - http://mm.tf1.fr/superdistribution/installer2.cab
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{71A0AA5D-669D-4B40-8FC9-10991615EF99}: NameServer = 212.217.1.4 212.217.0.3
O17 - HKLM\System\CCS\Services\Tcpip\..\{B875B424-F988-47C5-BF3A-E51BA0E67920}: NameServer = 212.217.0.12,212.217.0.1
O18 - Protocol: livecall - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O18 - Protocol: msnim - {828030A1-22C1-4009-854F-8E305202313F} - C:\PROGRA~1\MSNMES~1\MSGRAP~1.DLL
O23 - Service: Adobe LM Service - Adobe Systems - C:\Program Files\Fichiers communs\Adobe Systems Shared\Service\Adobelmsvc.exe
O23 - Service: Client IP-IPX - Unknown owner - C:\WINDOWS\system32\svchosts.exe" -e mc-110-12-0000627 (file missing)
O23 - Service: Firewall service (FWSvc) - WinSoftware, Ltd. - C:\Program Files\WinAntiVirus Pro 2006\FWSvc.exe
O23 - Service: Google Updater Service (gusvc) - Google - C:\Program Files\Google\Common\Google Updater\GoogleUpdaterService.exe
O23 - Service: InstallDriver Table Manager (IDriverT) - Macrovision Corporation - C:\Program Files\Fichiers communs\InstallShield\Driver\11\Intel 32\IDriverT.exe
O23 - Service: Service de l'iPod (iPod Service) - Apple Inc. - C:\Program Files\iPod\bin\iPodService.exe
O23 - Service: Service Framework McAfee (McAfeeFramework) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\Common Framework\FrameworkService.exe
O23 - Service: Network Associates McShield (McShield) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\Mcshield.exe
O23 - Service: Network Associates Task Manager (McTaskManager) - Network Associates, Inc. - C:\Program Files\Network Associates\VirusScan\VsTskMgr.exe

aidez moi sil vous plait
Tom's guide dans le monde
  • Allemagne
  • Italie
  • Irlande
  • Royaume Uni
  • Etats Unis
Suivre Tom's Guide
Inscrivez-vous à la Newsletter
  • ajouter à twitter
  • ajouter à facebook
  • ajouter un flux RSS